jai oublier de presiser que le petit rouage qu'on place a coter des cable ebin il doit etre sur la meme ligne du gros (et ossi de l'enorme quon met aprer)
Je suis bloqué là où il faut retrouver les traces de "nageoire" qui mènent dans l'eau puis mon personnage à une intuition,la voici :
Pieds Palmés:
"Les traces de nageoire mènent dans l'eau près des paniers manquant,mais où ressortent-elles?"
Et justement,je ne sais pas où elle ressortent...
J'espere que cette intuition vous aidera à me repondre.
desolée moi je peu pas t'aidée j'en suis pas à la^^
bonjour.
je suis dans la montagne, le yéti est menotté;
j'ai trouvé les traces bleu clair et je sais où elles mènent.
j'ai commeencé à relever des empreintes bleu foncé, mais elles s'arrêtent devant le bain bouillonant.est-ce qu'elles continuent? et où ?
PS : le carnet me dit toujours de suivre les traces, c'est que les empreints continuent, non ???
Bonjour,
je suis nouveaux sur ce forum.
Et j'ai le jeu "My sims agents". Et je suis bloquer dans le manoire pour réparer le "Monte-plats".
J'ai tout essayer pour le réparer mais je ne trouve pas.
Aider-moi s'il vous plaît !!!
REPONSES :
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2010.
Chiru_chiru : Vous devez chercher avec votre détecteur de l'autre côté du point d'eau et dés que vous trouvez les traces, suivez-les.
_thelittlecat_ : Je pense que vous devez analyser le bassin. Vous le verrez vandalisé et vous serez obligé de monter sur le toît et de voir la caméra de surveillance. La pirater. Puis vous verrez ce que l'auteur des traces bleus foncés à fait.
Sinon regardez autour du bassin pour voir si elles ressortent.
Yoyo45260 : Je suis désolé, je ne pex répondre à ce genre de question et je l'ai précisé.
Merci et au revoir.
salut je suis bloquer a la mission dans les montagne avec le yeti je l'est trouvé il est dessendu au chalet cest fait arreter
jai trouvé:
la camera
les papier sur la propriete pour les bouteille deau
les vetement du faux yeti
la batte cassé
les ski cassé
le bain a bulle cassé
et il faut que je trouve tous ce qui a ete cassé et je bloque je ne trouve pas les autre truc cassé
et jai parlé a tous le monde
REPONSES :
droups : Je n'ai pas trop compris ce qui vous bloque. Sinon regardez vos intuitions et dîtes-les moi. Il y aura un moment où vous irez dans une cabane. Je crois que c'est maintenant.
=> Bonne rentrée des classes, au fait :
Bon bah moi je suis bloquée sur la plage quand il faut aller sur les docks. C'est juste après la réparation de la moto et la confirmation des empreintes de pneus. J'ai beau monter et déplacer le tonneau, je ne vois pas comment aller derrière le château, enfin s'il faut y aller.
Merci d'avance de l'aide.
Il faut , avec l' ESPACEUR F que tu déplace des petites briques pour pouvoir aller derriere le chateau ...
mi jai finis le jeu et je veut savoir on fais quoi après le générique !!!!!
oups ces pas mi mais plutot moi
SVP on eut m'aider !!!
Vous savez quand on est dans le manoir avec le bijou casser. Ont a accuser le zombi mais le problème il c'est mis dans le monte-plat et il faut le réparer mais je ne c'est pas comment !
Quelqu'un pourrai m'envoyers une image ou de l'aide ou comme procéder pour réparer le monte-plat !!!
Sa va faire 3 semaines que je suis bloquer sur le monte-plat...et toujours je n'arrive pas a le réparer !
Aider-moi svp !!!!!!!!!!!!!!
Tu peux m'aider je trouve pas le livre sur la fortunite c'est dans le manoir du Bayou
Bonjour je ne sais pas quand on a fini le jeu comment on fait pour retourner au manoir
quelqu'un peut m'aider?je suis sur la plage et j'ai terminée toutes les mission.ensuite j'ai été autre part et quand j'ai parler a mon accolite,Buddy,y me dis "je sais par'tnaire,mais on devrait aller a la plage"alors qui a plus rien a y faire!!! aider moi s'il vous plaît!!ça va faire au moins un mois que je suis dessus!!!
d'avance réponder vite
Bonjour, moi je suis totalement bloquée au moment ou il faut retrouver la clée de la grue de patrick... j'ai cherché de partout et fouillé tout sans rien trouver! dans certains forums on dit que les clées sont dans le coffre de partick mais je ne sais pas comment l'ouvrir !
Bonjour
Je suis bloquée, qq'un pourrait-il peut etre me guider ?
J'ai visité le sous-marin j'ai trouvé la carte j'ai eu des coordonnées et je ne sais plus quoi faire !
J ai parlé à tous les sims et je tourne en rond ils ne me disent rien. Je suis retourné au QG donné des missions a mes équipes ! Je dois aller dans la jungle apparement, mais ne trouve pas comment.
Merci pour votre aide
animal40, je suis exactement au même niveau que toi, et tout aussi bloquée. Au QG on parle de nager dans les égouts et dechets des usines. Je suis retourné vers la zone industriel, refais les égouts des 10aines de fois, puis buddy voulait tant retourner a la plage (lol) que j'y suis retourné .... mais je tourne en rond .....
REPONSES :
-> Je tient à m'excuser pour ma longue absence
narijo : Terminez les missions spéciales et vous pouvez toujours visiter la ville.
yoyo45260 : Je l'ai présisé, je ne peux pas répondre à ce genre de questions.
luluo22 : Ah, je ne me souviens pas... Demandez aux gens qui sont dans le manoir e un vous emmenera sûrement sur une piste.
juilipeter2 : Je crois qu'on ne peux pas y retourner, désolé.
animal40 : Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais si vous allez à l'extrême droite de la plage, il y a une plateforme et des rochers. En fait c'est un passage secret et je ne vous en dit pas plus. En revanche, je ne sais plus si l'entrée est caché par ces rochers ou ellde est en hauteur. Si elle est en hauteur, faîtes un escalier avec les rochers, si elle est caché, déplacez ces rochers. Sinon regardez vos intuitions et communiquez-les moi svp.
stool4 : Crochetez la serrure avec l'outil dernier cri.
lazisah : Vous devez prendre le jet privé pour aller à la jungle.
J'espère vous avoir aidé !
Merci.