bonjour
je suis bloquer sur my sims agents sur wii
je ne sais pas comment prouver que les filles de morcubus tue les plantes et font ca pour faire accuser dj candy (dans la zone industrielle)
s'il vous plait aider moi
merci d'avance a celui ou celle qui me sortira de la
Salut memie09! je crois qu'il faut allez sur le toit de la boite de candy.
Au fait, je tiens a dire qu'il y a quelque temps je suis venue sur ce forum pour trouver une solution a mon probleme, on ne m'y a pas aidée: ma question était "comment on sait si on a finit, est-ce qu'il faut sauver evelyn apres le generique" et on ma repondu "apres le generique, le jeu est finit comme tout les jeux" SAUF que NON apres le generique (je le dit pour ceux qui ont le meme probleme que j'avais) il faut continuer, c'est long et pas tres interessant mais il faut finir les missions pour finir le jeu et sauvé evelyn.
Je tiens donc a preciser que si vous avez un probleme demander la solution a plusieurs personnes et que une d'entre elles saura peut-etre vraiment la reponse et ne vous dira pas un mensonge en vous prenant de haut.
Ciao.
C'est pour ça que moi je ne les ai pas suivi, leur conseil. Mais moi, ce que je veux savoir, c'est qu'après avoir sauver Evelyn, MORCUBUS va-t-il réellement revenir ?
------------------
Ne pensez pas que je fais un p'tit "up" en postant ça !
Bonjour je suis bloké sur mon jeu
je suis sur une énigme: C'est l'enlévement de preston le petit copain de beebee il c'est fait enlevé par un yety mais je suis coincé car il faut réparé l'antenne pour pouvoir contacter le Q.G par ordinateur mais je suis coincer car je n'arrive pas a résoudre le casse tête.
Si vous pouvez m'aider sa serait super!!!!
MERCI d'avance. =)
salut moi jarive pa a analyser leau du pui de la jungle vous pouvez maider svp^merci
ps reponder moi vite
Je suis sur Wii ,j'ai fini toutes les missions ,j'ai plus rien a faire ,Quelqun sait ??
salut a tous
quelqu'un saurait'il ou trouvé la derniere lettre de poppy et aussi comment faire l'analyse dans le nid.(sur wii)
merci
c'est bon,j'ai enfin reussi l'analyse.pour ce faire.
mettre deux bleu tout en haut a droite,deux bleu tout en bas a gauche et avec les autres faire une croix avec les atomes du centre.
Bonjour,
Le générique de fin est passé, j'ai fini les missons spéciales et délivrer Evelyn, Mais morcubus c'est échapper , j'ai chercher partout aucune trace alors je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire sil-vous plait, aidez-moi!
comment il faut faire pour les 4 tour
bonjour prut tu maider je suis bloquer a reparer l'amplie de dj candy comment me t-on les engrenages et pui le reste merci de repondre vite
alors pour l'ampli,commence par les tuyaux(rien de bien dur,au contraire).
ensuite les rouages.
si je me rappel bien,1 gros rouage sur la droite,1 petit juste en dessous de celui ci et apres c'est juste des courroies pour relié le tout.
voila en esperant que sa puisse t'aidé.
bonjour tu peut m'aider je suis dans le manoir de cyrus et je dois explorer le tunnel, je sais ou il faut passer (dans les cheminées)mais ou il faut aller (dans le tunnel)?????
c'est assez simple,tu dois juste avancé(genre scrolling horizontale),monté,descendre pour arrivé(e) a une autre porte.
apres c'est toujours pareil,sauf que tu devras analysé(e)les fameux cristaux.
milles merci
Bonjour,
Le générique de fin est passé, j'ai fini les missons spéciales et délivrer Evelyn, Mais morcubus c'est échapper , j'ai chercher partout aucune trace alors je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire sil-vous plait, aidez-moi!
Je pense que t’as tout simplement fini le jeu =)
moi aussi mais quand tu fais les mission du tel, est-ce que il y a quelqu'un qui a besoin de toi (dans la grande rue ou a la plage ou encore dans la zone industrielle)
Je suis bloqué dans le temples avec les miroirs aidez moi !!!
Je ne sais pas quoi faire avec les tonneaux dans les egouts pour remonter (j'ai deja entendu le bruit mais je doit aller dans une autre bouche d'egout ) dans la mission du bruit bizarre de DJ Candy
lovepokemon