CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chap 6 Argent infini facile...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mrbelette007 mrbelette007
MP
Niveau 4
28 mars 2010 à 18:53:29

NE PAS LIRE CE TRUC SI VOUS NE VOULEZ PAS DIMINUER LA DIFFICULTE DU JEU CAR AVEC PLUS DE FRIC , ON A PLUS DE CONTINUE ET DONC MOINS DE RECHARGEMENT DE PARTIE ET DONC UN DIFFICULTE MOINDRE...

(la difficulté justement ,qui apparement est le seul sujet qui interèsse nos copains hard core gamer et qui leur permet de bander tout dur sur les forums de gamin tel que ceux de jv.com , en se vantant de leur heros actions a plus de 1000 HITS, or que la pluspart des gens ne comprenne pas le coté strategique de ce jeu).

bon commencons, voici un petit truc qui permet de devenir super riche a partir du chap 6 voir meme a prrtir du chap 3 (mais moins efficace)...pour commencer par contre, il faut un petit fond de depart quand meme...

explication du truc : il suffit de crafter des lunette de vision beta (je pense que ca s'appelle comme ca chez le crafter) qui coute 1 eclat de verre, 1 residu de fer et 3000 rubis ...

a la revente , le craft vaut 4100 rubis (4100 - 3000 = 1100 de benef)... on se fait vite 1100 de benef par craft

Ce truc fonctionne des le chap 3 mais il require de looter donc de farmer des mob pour obtenir les items (a savoir eclat de verre et residu de fer) donc 1100 de benef...

Par contre a partir du chap 6 , il existe une personne qui vend pour pas cher (ptet 450 rubis, eclat de verre + residu de fer) les 2 items requis pour le craft ... ce qui permet de faire des aller - retour et donc de devenir trés vite riche (4100 - 3000 - 450 = 650 de benef sans besoin de farmer)....

une bonne video vaux mieux qu'un gros discours :
http://www.youtube.com/watch?v=IibSDkdSUJ8

En résumé :
a partir du chap 3 : 1100 de benef par craft mais faut farmer les mobs ...
a partir du chap 6 : 650 de benef par craft mais suffit d'aller acheter les items (en grosse quantité, c'est mieux :) )

enjoy this fucking games ... :)

ps: je suis une merde en orthographe mais soyez indulgent car le truc est simpa :) .dites moi ce que vous en pensez

MP
Niveau 4
28 mars 2010 à 18:55:40

Petite precision: la personne ( Marchand itinerant)qui vend les items a partir du chap 6 habite dans la petit bourgade de l'oubli (au niveaux 6 , je pense) et apparait de facon aleatoire donc profitez en pour entre/sortir jusqu'a son apparition :)

Chenoy Chenoy
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:01:14

Sympa le tuyau. Je me disais aussi que les lunettes jumelles se revendait cher lol.

Si jamais j'ai besoin de fric pour les armes je sais quoi faire maintenant :p

XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:04:04

N'oublie pas de citer ta source,
pour avoir le respect de la personne (surtout que je la connais ;) )
Merci à Laorik.
(Puisque c'est la même technique, légèrement différente ^^)

MP
Niveau 4
28 mars 2010 à 19:39:05

c'est sur ce truc n'est pas de moi ... juste trouver sur des forum tel que celui de gamefaqs ... a mon avis ce truc a du être trouver a l'epoque par un jap ...puis il a du parcourir le net vers le coté americain sur des site comme gamefaqs puis sur youtube par des autre personne ... enfin bon le system de maillage internet / effet boulle de neige .

Enfin respect a celui qui a trouver ce truc , moi je ne suis qu'un petit mayon du web relayant l'info ;)

enjoy ce jeu de fou .

ps: oublier pas de penser a changer les armes entre vos perso au debut du jeu , le tout de gagner quelque niveux et quelques hp temps necessaire a la progression .

remy54 remy54
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 20:02:13

j avais deja trouver ca totu seul en fait,ce genre de chose fonctinne dans plusieurs jeux,enfin la franchement depuis le chapitre 3 le jeu n est franchement plus dificile du tout voir memes facile sans meme farmer le pognon,a la limite je ferais ca pour acheter des fringues qui me plaisent eventuelement parcque c est inutile et ca coute cher^^.

smasherpoppu smasherpoppu
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 20:07:53

euh remy54,tu n'es qu'au chapitre 3,mais tu verras après que ça sera moins facile,ne t'inquiète pas
après pour l'argent,personnellement je préfère l'arène
enfin je ne vais pas "spoil" au cas ou, mais a un moment il y a un monstre qui drop un matériel inconnu G a chaque fois et c'est 10 000 rubis/U sans compter l'xp car il rapporte beaucoup et aussi le taux de rubis par victoire par combat sympathique(en étoile c'est 1.80 soit 80% de la mise)

remy54 remy54
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 20:11:42

pas du tout j suis au 7^^

MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 20:13:10

enfin tu verras par toi même,je ne vais pas spoil quoique ce soit =)

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 21:04:01

Plus précisément, c'est 350 d'achats + 3000 de crafts, donc un benef de 750 par objet et non 650.

Mr_Mazur Mr_Mazur
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:29:25

y'a une technique un peu moins cradingue quand même qui consiste à faire un combat, d'enchainer le mob a la mitraille pour le faire voler suffisament haut pour l'enchainer encore et encore pour avoir un tir bonus, chaque tir lui soutirera un cristal qui bien souvent est une piece d'argent, parfois d'or...

enfin je dis ca... ^^

phoenix_rebirth phoenix_rebirth
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 06:34:52

Ouais moins cradingue mais moins rentable :P je suis passé de 20000 à 150000 de compte en banque en 10 minutes cet aprem ^^

MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 08:57:09

j vois pas ce que ca a de cras dingue moi ;) , c'est juste porfiter du système avantageux du craft :)

Mr_Mazur Mr_Mazur
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:33:49

Non je dis qu'elle est cradingue car au final l'argent ne deviens plus un problème avec cette tactique ^^

MP
Niveau 5
29 mars 2010 à 16:07:35

bah surtout que l'argent n'est pas non plus super important et super dur a avoir
en tout cas,on ne peut pas appeler ça "cradingue" car il n'exploite aucun bug,cheat ou autre

Setsuna591 Setsuna591
MP
Niveau 1
29 mars 2010 à 21:29:33

Bonjour, j'ai un petit problème concernant cette astuce, je vais bien dans L'oubli mais peut importe le nombre d'entrer et sortie le shop n'apparait pas, j'ai bien effectuer la quete pour retrouver sont panneau et je suis debut chapitre 7 (même problème durant le chapitre 6 d'aillieurs) Ai-je louper quelque chose?

sebola05 sebola05
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 21:55:30

Pas de technique pour le jetons de combats ^^'

iszayel iszayel
MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 22:54:30

j'ai trouvé une autre technique par moi même grace a mon idiotie avec larmanium ( une quete a faire ) XCh4oSX saura surement de quoi je parle.
le principe étant de chain les monstres appelé "goudrarmure" ( pack de 2 ) si j'me plante pas situé dans le donjon de lucia, vous allé loot à 100% de chance de "l'huile de vidange ".

chaque huile de vidange donne 50 gazoline une fois fragmenté, vous pourré revendre cette gazoline à plus de 60 ou 80 000 rubis les 999 ( 20 huiles donc ).

surement moins pratique mais je pense que c'est pas la mort nn plus.

XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:57:56

Tu parles d'une connerie... :rire:

iszayel iszayel
MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 23:01:22

n'empêche qu'elle m'a bien servi ^^
j'suis devenu pété de tune a ce moment la ^^ :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment