Bonjour,
désolé de remonter le topic, mais je m’y suis mis que récemment à cette merveille qu’est ROF. Je n’ai jamais ressenti autant de plaisir dans le gameplay de ma vie. Même les allées retours nombreux du jeu ne sont pas gênants, chaque quête, sous certains airs FedEx, a un intérêt scenaristique et important dans le gameplay. Idem, l’argent est important, il faut vraiment éviter de gaspiller les rubis, surtout sur PS4. Oui, pourquoi ?
Parce que l’astuce avec les lunettes compactes A et B ne marchent plus. Vous pouvez toujours être à bloc d’argent dans la mesure où vous achetez et revendez 3000 rubis, mais il n’y a plus le bénéfice de 1100 à chaque fois. Au final, avec cette technique, il y a toujours moyen de ne pas être à court, mais impossible d’atteindre des sommes stratosphérique.
Voilà, si jamais vous êtes un ignorant comme moi et que vous ne faites ce que que 12 ans plus-tard, sachez que les astuces etc ont été mis à jour sur PS4.
D’ailleurs, je pense que les zones de farme pour certains objets aussi ont été mis à jour.
Désolé du UP, je voyais pas trop l’intérêt d’ouvrir un nouveau topic pour prévenir.