Comme quoi, chaque actions à des répercutions ^^
J'avais trouvé ça tout seul perso.
pcq même problème que Setsuna591
15 fois d'affilés que je rentre et que je sors sans que cette ***** ne pointe le bout de son nez... C'est à devenir dingue je début chap 7 aussi et pareil pour le chap 6...
PS: Je sais pas pourquoi je sens que je vais me manger un: " T'as qu'à aller gagner de l'argent honnêtement, noob!! " Et je l'aurai mérité
Si tu es sur ce topic, c'est que tu ne cherches à profiter de cette astuce et que tu assumes ton choix. Alors te répondre ça serai stupide =)
C'est nul de faire ça.
Quoi que pour certains donjons je dirais pas non.
Essaie de passer "au pont du desert" a la place de l'oubli .. des fois elle se trouve las bas ...
pont du desert (niveaux 8 ou 9 jpense) , faut de tout facon prendre l'ascenseur centrale pour descendre pour y aller
Rebirth ---> J'en ai parlé dans le topic d'aide.
N'oublie pas que dans le chapitre 7, tu dois faire une mission annexe pour elle ou sa soeur. Va voir le panneau des guildes.
C'est normal qu'elle ne soit pas là.
Mrbelette007 ---> La vendeuse au pont du désert n'est pas la même ^^
c'est peut-etre pas la meme personne mais elle vend le meme contenue que celle a l'oubli et possède aussi une petite pancarte "SHOP" ... jtrouve ca aussi bizarre qu'elle ne soit plus jamais a l'oubli depuis mon chap 7 mais tjr au pont du desert
Pareil pour moi, la vendeuse n'est JAMAIS à l'oubli... peu importe le nombre de fois ou je rentre et sort.
Ike_0_2010 ---> Il faut d'abord faire une quête annexe.
moi j'ai un autre problème j'ai bien la vendeuse mais elle vend rien pour craft des trucs T_T
Vla l'astuce du guide officiel US :D
donc la marchande itinérante est :
chapitre 1 - 5 : l'oubli
chapitre 6 - 11 : le pont du désert
Chapitre 12 - fin ; je sais pas encore j'y suis pas :D
pour info je suis sur 360 et je les revend 3000 et pas 4100 les lunettes,
mais ma console n'es pas branché au live
(peu etre manque t il une mise a jour)
=> loupnoir79
Tu confonderais pas avec les lunettes alpha par hasard?
Parce qu'il me semblent qu'elles se vendent 3000/U alors que les beta 4100/U, pourtant, je dois avouer que la seule différence que j'ai noté entre ces 2 c'est l'orientation de l'accessoire et l'emplacement du point d'attache.
PS: Dites-moi si je me trompe
T'as raison, j'ai vu aucunes différences aux niveau de la précision, ...
Peut être avaient-ils prévus ça pour que l'on puisse avoir de l'argent plus facilement ?
ok je vérifirai cette après midi
si c ça je vais me faire un petit shopping vetement mdr
c'est pas un truc prévu juste un oubli dans la correction final des objets comme ça arrive souvent dans ce genre de jeu (ceux avec des centaines d'objets en tout genre) ^^
c'est du même acabit que les jeux ou un pnj achète un produit plus que ce qu'il le vend j'ai plus le nom du jeu en tête mais j'en avais bien profiter de ce ptit bug
C'était présent dans Risen ça. ^^
Et dans Venetica d'ailleurs. ^^
peut etre plus utile que certains poste...
lunette conpacte?! moi je suis au cha 4 et j'ai pas c'est lunette.j'ai que les lunette a ou b mais quand je l'ai achete avec les objets (qui est residu et verre cassé)et bien quand je le revend je gagne rien,je perd juste mes objets!! vous avez une esplication ou je me trompe?!!