Pour vous quel est le plus fort de Marvel ???
Le surfeur d'argent,Hulk,Thanos,Galactus,Thor ,Nova,......?
Sentry :
http://media.comicvine.com/uploads/8/82373/1640765-sentry1280769651_super.jpg
Selon Red Ridchards , il est le super-héros le PLUS PUISSANT DU MONDE .
Après , je ne connais pas tous les super-héros de l'univers Marvel ...
Ouai c vrai mais il paraît qu' il y en a un autre mais QUAND MÊME !!!!
pour moi c'est FLECHE NOIR
ah ouai c pas elle qui peut détruire la terre avec une flêche ???
Flèche Noire peut absorber les électrons pour augmenter sa force, sa vitesse,son endurance et sa résistance physique, voler ou envoyer des rafales d'énergies. Quand il parle, il libère des électrons sous forme de rafale sonique assez puissante pour le tuer, et détruire tout son entourage. Ainsi, il est condamné à rester muet.Mais quand il decide d'ouvrir sa bouche,rien q'un soupir attention les degats!!!!!!
Doorman est le meilleur.
Son corp est un portail vers la Dimension de L'énergie noire.
Ou il y a Mr.Immortal qui revis a chaque mort.
c'est kang il est l'infini la seul possibilité de le tué c'est envolé avec iron lad
C'est Thanos possédant le gant de l'infini. Il est plus puissant qu'un Dieu.
J'crois que c'est Hulk ,il a battut flèche noir ,Ses équivalents sont Sentry et le Surfer d'argent,Greg Pak a déclaré que la puissance de Hulk a atteint un niveau tel qu'il a dépassé tous les mortels et la plupart des immortels ayant marché sur Terre et que seul un être du niveau de Galactus pourrait réellement l'arrêter.
Y a pas plus puissant que Hulk. Tous les autres le craignent. Voir la collection "Marvel Zombies"
Hulk parce qu'il est presque invincible et thor parce que c'est un dieu hyper puissant
Arrêtez, la plus puissante c'est Phénix, elle peut revenir d'entre les morts autant qu'elle veut et détruire presque tout ce qu'elle veut rien que par la pensée
Ouai Phénix est super puissante ! Mais faut pas oublier Storm !
Certes c'est un bon pouvoir mais elle se fatigue rapidement
Le héros le plus fort de marvel C'est Hulk bien sur vous etes de tares ce qui disent flèche noir et sentry c'est un des héros le plus fort et captain marvel car lui avec les rayin solaire gamma un truc comme ça
Stom va réduire en poussiére ton Hulk !
Et quand je dis taret le prenner pas comme une isulte et mais facons de parler
Je suis d'accord avec ceux qui affirment que Hulk est le plus puissant : plus il s'énerve, plus il augmente sa force... Et à noter que sa colère est sans limite, ne cessant de croître à chaque combat ! Il est dit qu'on a pas encore observé une limite à la force d'Hulk. Il a également battu de puissants héros comme Iron-man, Thor, Sentry, Flèche noir, Abomination, Rulk, Surfer d'argent etc. Après est-ce qu'il serait capable de battre des êtres tels que Thanos et co, chais pas ... Peut-être s'il est vraiment en colère ^^
: Phoenix. Y a juste pas photo MDR
http://marvel.wikia.com/File:584831-310500_75581_phoenix_super_super.jpg
[<3]