Vous pensez que Hulk peut battre un Phoenix Five ?
Ou au moins survivre au cmbat.
Pour répondre à la question de PINGU
ATTENTION SPOILER pour les lecteurs :
NON il ne peut pas, vu dans le crossover Avengers vs x-men dans le numéro 10 ou 11 en VO d'ailleurs je crois que pannini comics commence à les sortir en VF en kiosque.
Fin du spoiler.
Rulk avec le symbiote de venom et l'esprit vengeance (voir dans venom circle of four part 5. Paru dans marvel top n8 de decembre 2012)
Deadpool = Le fait qu'on ne peut le tuer et même quand on a réussis Thanos ne veux pas qu'il reste dans le même endroit que la mort donc il le fait revivre mdr, pauvre deadpool on veut de lui nul part.
Cable= L'un des mutants les plus puissants, ce gars je le trouve juste over-cheater avec ces pouvoirs quand il a un plan, il arrive à berner les meilleurs génies et télépates.
Apocalypse= Il devient inbattable dans le futur si Cable n'arrive pas le finir dans le passé.
Après y a encore beaucoup de personnage Marvel tous plus puissant les uns que les autres.
Je propose "le mime" (mimic)
- Il est capable de copier la connaissance, les talents et les pouvoirs de toute personne vivante se trouvant à moins de trois mètres de lui.
- Il a déjà utilisé plusieurs pouvoirs en même temps, avec le même niveau de maîtrise que la personne copiée.
- Après avoir passé du temps avec eux, quand son pouvoir se développait, Mimic possède les pouvoirs des 5 X-Men d'origine de manière permanente (rafale optique, vol, télékinésie et télépathie, agilité et force accrues, manipulation thermique).
Le mime a été crée dans l’épisode 19 des x-men, le dernier signé par stan lee
Niveau entités cosmiques, c'est forcément One Above All
Niveau super-héros, je voterais pour Sentry peut être
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Dieu_%28Marvel_Comics%29
One above all (je vais pas traduire)
Dead pool a conscience d'être dans un comics, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.
pourquoi si hulk ses le plus fort il ses fai batre par wolverine
Deadpool est le plus "fort",il sait qu'il ne mourra pas,vu qu'il sait quand va sortir le prochain numéro :p
Et pour Flèche Noire,faut voir la féssée que lui met Hulk dans W.W.Hulk ;) et un match nul Hulk/Sentry.
Woaw, sauf que Hulk s'il n'est pas transformé, même punisher peut le tué d'une balle de snip..
ça réduit colossalement le mythe !
Le beyonder peut tous les vaincre d une seul pensées
La preuve en image
Hewyo: Absolument pas. Beaucoup ont éssayé (certains ont même essayé une bombe H directement dans les dents de Banner non transformé),et ça ne marche pas :p
le beyonder ne fait qu une bouchée d hulk pardon ...une pensée
les rapport de force dans marvel (ou dc) sont totalement pourris de toutes les manières. ça sert a rien de discuter de ça
Pas tout a fait d accord avec toi étant fan depuis très longtemps il y avait des classements de force dans strange des différents super héros au niveau de la force pure après cela ne signifie pas qu il sera le plus fort en combat ,genre batman dans un vieux dccomics bat superman en combat alors qu il est d une force humaine normal
hulk il smash juste 1 fois est les personnage de (marvel ou capcom ...)vont se pisser dessus et irons lecher les pieds de hulk
bref chui pour hulk invainsible et immortelle