une reponse svp
C'est Stan lee bien sur !
Non sérieusement, tout le monde a oublié Ms. Marvel ?
Quel déception.
N'oublions pas que hulk est plus faible que the thing car en plus d'être fort c'était un combatant avant de recevoir ses pouvoirs
Sauf que Hulk à toujours été Hulk. Donc le coup de thing est bof. Bruce banner n'est pas un homme qui a reçu des pouvoir mais plutôt un colocataire encombrant. Thing est fort, mais pas autant.
Hulk a une force potentiellement infinie.
Thing ne tient le coup que grâce à un mental d'acier.
Pour moi c'est Deadpool
Faut pas oublié que la question du topic c'est "Quel est le plus FORT de Marvel ?"
Donc deadpool est autre... Non ^^
Hulk ouai, par exemple.
Hulk a déjà battu flèche noir et a fait égalité contre Sentry, donc Hulk est le plus fort, après contre le surfeur d'argent je sais pas mais lisez cette phrase de wikipédia : "Le scénariste Greg Pak a déclaré que durant cet évènement, la puissance de Hulk a atteint un niveau tel qu'il a dépassé tous les mortels et la plupart des immortels ayant marché sur Terre et que seul un être du niveau de Galactus pourrait réellement l'arrêter."
Donc Hulk gagne certainement.
Bah, le plus fort, c'est "the destroyer of all that breathes", appelé aussi "the anti-life", jamais vaincu, et à écrasé ses adversaires....squirrel girl.
http://marvel.com/universe/Squirrel_Girl
http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/0/2355/643180-untitled.jpg
Je propose "le mime" (mimic)
- Il est capable de copier la connaissance, les talents et les pouvoirs de toute personne vivante se trouvant à moins de trois mètres de lui.
- Il a déjà utilisé plusieurs pouvoirs en même temps, avec le même niveau de maîtrise que la personne copiée.
- Après avoir passé du temps avec les x-men, quand son pouvoir se développait, Mimic possède les pouvoirs des 5 X-Men d'origine de manière permanente (rafale optique, vol, télékinésie et télépathie, agilité et force accrues, manipulation thermique).
Le mime a été crée dans l’épisode 19 des x-men, le dernier signé par stan lee.
J'ai d'ailleurs commencé Strange avec ce numéro 19 alors je l'aime bien, voir comment il s'est donné ses pouvoirs.
HUlk est le plus fort des super héros, Dormammu des ennemis ( je ne compte pas galactus ou la mort qui sont plus des anti-héros )
Et le Tribunal Vivant le plus fort personnage de Marvel.
Jar Jar Binks et le plus puissant marvel s'tous
Vous oubliez Doomsday ! Mais pour moi c'est Hulk.
Et votre Deadpool, Wolverine lui a arracher la tête. Wolverine et Hulk sont les meilleurs et de loin ! Et sans Adamantium il en finirait bien vite avec magnéto...
Doomsday c'est DC, pas Marvel.
Sasu-Uchiha-MSE Il y a des être bien supérieur a Wolverine : ), Sentry, le surfer d'argent et j'en passe ! De plus, si Wolverine n'a plus d'adamantium alors il est vulnérable contre tous les super héros ! xD
Le plus puissant c'est cosmic SpiderMan , pour les connaisseurs
personne pour cité jean ray? miss je control tout
La réponse est la :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu_(Marvel_Comics)
Perso, je partirai sur Jean Grey version Phoenix, surtout le Phoenix blanc. Quand t'es capable de bouffer une planète de 6 milliard de personne sans meme cligner des yeux ou creer un univers, je pense qu'on peut se considerer comme fort
Apres, je parle que des perso terriens (meme si le phoenix est une entité cosmique, je sais).
Nate Grey est aussi vraiment puissant. Hulk est egalement parmi le haut du tableau facilement.
Mais comme dit dans ce topic, c'est une question beaucoup plus difficile que ça, il y a enormement de criteres a prendre en compte