Voici notre Blabla !
Pourquoi ne pas reprendre l'autre ? Car le nom est défectueux.
Sur ce, bon Blabla !
Super c'est mieux ^^
Ca va marinou sinon ?
Oui et toi Luke ?
Je vais bien
Au faite, tu devrais penser à changer ta Carte de Visite, tu n'as plus 13 ans maintenant.
effectivement,
Mais je fessait référence a Luke et Luke a 13ans dans le destin perdu ^^
Ah d'accord. ^^
Sinon, tu vas faire un test sur Professeur Layton : L'Appel du Spectre vu que tu y a déjà joué avant nous ?
C'est déjà fait ^^
http://leztest.over-blog.com/article-professeur-layton-et-l-appel-du-spectre-88224386.html
Sa m'as prit tout une journée
Je viens de le lire, il est vraiment génial !
merci
Bon test même si je ne suis pas d'accord sur certains points ( notamment la difficulté des énigmes que j'ai trouvé inchangée , peut être est-ce dû au fait que les énigmes suivent le même schéma de résolution que celles des trois premiers opus , donc on commence à être rôdé )et sur la conclusion ( le destin perdu est pour moi globalement en dessus de cet opus et du premier , mais au dessus de la boite de Pandore). Mais pour le reste , test clair , sympathique à lire ^^
En dessous*
Sinon ça n'a aucun sens xD
Merci
Moi je mettrai
Destin perdu
L'appel du Spectre
L’étrange village
La boite de pandore (je n'ai pas trop aimé)
Mhh perso je mettrais :
1) L'étrange village ( le premier donc à mes yeux rien n'égalera la découverte de l'univers , le scénario est sympatique)
2) L'appel du spectre ( une petite lassitude dûe aux énigmes qui commencent un peu à tourner en rond mais un très bon scénario , en outre on revient à une ambiance similaire à celle du premier épisode)
3) Le destin perdu ( très bon scénario , le meilleur de mon point de vue , mais les énigmes m'ont vraiment déçu)
4) La boite de Pandore ( sympathique mais le scénario est beaucoup trop tiré par les cheveux)
C'était pas nécessaire, mais comme l'a dit Assarty si on gardait l'ancien topic " y'aura forcément eu un noob en couche-culottes qui se ramènera et dira : nn c pas mist hallé la ville du jeu c misthallery bande 2 nab looooooooool. "
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
Merci Zevor pour cette remarque très pertinante.
D'ailleurs j'ai lu le test, alors, je donne mon avis
Bon, y a des moments, c'est pas très objectif ( comme la fin, où tu dis que Layton 3 est le meilleur sorti à ce jour. Tout le monde ne pensera pas comme toi, tu ferais mieux de préciser que c'est ton avis. ).
Et l'orthographe, faut vraiment faire gaffe quoi. Et la tournure des phrases parfois, qui sonnent un peu faux à la lecture. M'enfin, tu t'amélioras au fil des tests
J'espère que tu prends nos avis en compte en tout cas
=======================
Réponse tout aussi pertinente Marinou.
=======================
En quoi ça va changer notre vie d'avoir fait un nouveau Blabla ? Je me fou complètement de ce que pense Assarty. Si il veut, il dit que je suis une noob en couche-culotte, rien à faire d'un mec qui n'est pas passé depuis longtemps ici.
J'ai pas encore lu l'avis de Zevor sur le test mais j'ai déjà peur
...voyons ça...
Ah c'est gentil pour une fois, oui je vais changer quelque trucs ...