Si son dossier est pris ça ne lui fera pas 1000 points. C'est celui qui créera le dossier qui aura 1000 points. Link-layton aura 5 points dans tous les cas.
Non c'est moi c'est si ton dossier est publié que ta les points je le c'est j'avais un autre pseudo avant !
Ouais, si le dossier est pris, + 1000 points
Tu di sa mais bon toi ausssi tu peus en faire un, d'ailleur c'est super dure d'en faire un ! et que il arrive en premier !
Il faut faire attention, des espions nous épient en permanence sur ce forum. Nos faits et gestes sont surveillés. Faites très attention, je vous ai prévenu
Faites pas attention, soren est paranoïaque
Aux urnes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12522-61639-1-0-1-0-hs-la-serie-professeur-layton.htm
salut a tous
question : esque le jeu est disponible que sur ds
Val62224 Oui, il est exclusivement sur Nintendo DS.
Salut
bonjour les gens
Bonjour tout seul Vous avez pris le manga ?
Diip Non, les dessins m'ont coupé l'envie de le prendre.
Voyons marinou, un fan fidèle de Professeur Layton ne rate aucun de ces goodies
+1 Luke : Je lai et je passe un très bon moment C'est braiment énorme Link est du même avis que moi
Pourquoi tu di sa ?? Je l'ai di ou sa déja ?
Meme si c'est pas faux c'est juste pour savoir diip !!
Luke Pour moi, voir Layton en train de se doucher et un autre moment où il montre ses ( faux ) muscles à Luke et que ce dernier commencer à suer, je trouve que ça casse le mythe ! Après, je le feuilleterais un peu, mais si le manga continue sur cette base là, je ne le prendrais pas.
Je l'ai fini, j'ai pas arrêter de me marrer
Jerry comme un porc
Le mieux c'est le mystère du chapeau Le porcfresseur Est pas mal aussi Et vous ?