Marinou Ouais, t'as pas compris en fait. Je dis ( 'fin, c'était un post d'Assarty ) que si on avait gardé l'autre topic quelqu'un serait venu et aurait dit que c'est Misthallery la ville et pas Mist Halley. J'ai pas dis que t'étais un noob en couche-culottes. Et je vais rien dire sur le " remarque pertinente ".
Luke Nan mais je dis les points qui m'ont semblait négatifs, les tests sont très agréables à lire quand même
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
On en dira ce qu'on en voudra, celui-ci est bien plus actif que l'autre avec le nom erroné.
Et oui, je suis là ! /
svp ca fait deux mois ou je ne suis pas aller a mon magasin eclr dites moi depuis quant est sortie professeur layton et l'apelle du spectre
Il sort le 25 Novembre en Europe , mais il est sorti le 17 Octobre aux États-Unis , ce qui fait que certains d'entre nous ( comme moi) ont déjà le jeu ^^
j'ai une deuxième question : est ce que ces la suite de professeur layton et le destin perdu , ou ces la première recontre de layton et luke ?
C'est la première rencontre entre Luke et Layton , et le premier volet d'une trilogie qui se passe avant les trois opus déjà sortis ^^
j'mens doutais vu que luke a l'air moin content de voir layton vus qu'il le connais pas
ps: j'ai vu sa sur youtube
J'avoue Assart', on vient d'avoir le cinquième de ce que l'autre à fait ( 'fin, je pense, il a bien 100 posts l'autre nan ? )
=======================
111 pour être précis, un joli chiffre.
Je TUE celui qui le uppe et le met 112
assary sa sera surement link_layton qu'il le uppera, hein diiper ?
Il a pas intérêt.
Sinon ban!
Non, mais on va dire que oui
C'était pour rire mais j'éspère qu'il a compris que l'on up pas untopic comme ça!
J'ai envie de le uper maintenant, bien joué Assart
Mais je ne le ferais pas, mon esprit n'est pas encore corrompu par tes actions diaboliques
=======================
Luke-Triton
Posté le 10 novembre 2011 à 12:01:19
assary sa sera surement link_layton qu'il le uppera, hein diiper ?
Lien permanent
Jerry
L'Impensable est arrivé, quelqu'un a uppé le topic saint aux 111 posts!
Révoltons nous!
Au fait c'est pas link-layton!!!