Argentine |
Brésil |
Uruguay |
Colombie |
Équateur |
Chili |
Mexique |
Venezuela |
États-Unis |
Paraguay |
Canada |
Jamaïque |
Pérou |
Costa Rica |
Panama |
Bolivie |
C'est assez éloquent la sortie de Messi, plus aucune bonne phase de possession et très dur de faire circuler le ballon dans l'entrejeu pour les argentins
C'est vraiment un facilitateur de jeu et la passerelle qui connecte la défense à l'attaque dans les transitions offensive, ils sont perdus sans lui
Le 15 juillet 2024 à 05:25:58 :
C'est famélique les buts en finale de Copa quand même sur la dernière décennie, 0 - 0 en 2015, 2016 et aujourd'hui ..
1 - 0 en 2021 ...
En même temps l’enjeu fait que les deux équipes ne jouent pas et préfère casser l’équipe adverse par des fautes
Ça a toujours été comme ça dans les finales de Copa
Bordel les UsA qui font déjà la promo de 2026.
Ça va être une cdm dantesque avec le sens du show des américains
James qui sort aussi...
Le 15 juillet 2024 à 05:27:27 :
Le 15 juillet 2024 à 05:25:40 :
La Colombie a eu moins de récupération, a joué à 10 en demi et a joué le Brésil en quarts, n'oubliez pas.Ils sont totalement cuits physiquement.
Ça s’est vu en fin de match la
Je me demande comment ça va se passer en prolongation
Je vois vraiment pas dans quel monde ils peuvent sortir l'Argentine autrement qu'aux TAB.
La différence de fraîcheur physique est abyssale.
Le 15 juillet 2024 à 05:28:10 :
C'est assez éloquent la sortie de Messi, plus aucune bonne phase de possession et très dur de faire circuler le ballon dans l'entrejeu pour les argentinsC'est vraiment un facilitateur de jeu et la passerelle qui connecte la défense à l'attaque dans les transitions offensive, ils sont perdus sans lui
Les Argentins étaient déjà à la rue complet avec Messi .
C'est assez éloquent la sortie de Messi, plus aucune bonne phase de possession et très dur de faire circuler le ballon dans l'entrejeu pour les argentinsC'est vraiment un facilitateur de jeu et la passerelle qui connecte la défense à l'attaque dans les transitions offensive, ils sont perdus sans lui
Je pense que leur salut va passer par la fraîcheur physique des colombiens, ils étaient carbo à partir de la 80eme environ
Et pourtant ils ont 3 occasions franches en passant par les côtés
D'ailleurs s'il y'a un but il viendra d'un côté, à up
Put la cheville de Messi c'est un massacre
Le 15 juillet 2024 à 05:28:54 :
James qui sort aussi...
On peut pas lutter contre l’âge…
Le 15 juillet 2024 à 05:29:47 :
Le 15 juillet 2024 à 05:27:27 :
Le 15 juillet 2024 à 05:25:40 :
La Colombie a eu moins de récupération, a joué à 10 en demi et a joué le Brésil en quarts, n'oubliez pas.Ils sont totalement cuits physiquement.
Ça s’est vu en fin de match la
Je me demande comment ça va se passer en prolongationJe vois vraiment pas dans quel monde ils peuvent sortir l'Argentine autrement qu'aux TAB.
La différence de fraîcheur physique est abyssale.
Tu mets ton occasion et tu betonnes
Le 15 juillet 2024 à 05:28:39 :
Le 15 juillet 2024 à 05:25:58 :
C'est famélique les buts en finale de Copa quand même sur la dernière décennie, 0 - 0 en 2015, 2016 et aujourd'hui ..
1 - 0 en 2021 ...En même temps l’enjeu fait que les deux équipes ne jouent pas et préfère casser l’équipe adverse par des fautes
Ça a toujours été comme ça dans les finales de Copa
Y'avait des finales à buts dans les Brésil - Argentine des années 2000 .
Quintero il ressort de nulle part, je sais même pas où il joue ce petit joufflu.
La cheville de Messi a bien gonflé… aïe aïe
Toute facon Messi avait jamais 120mn dans les jambes, faut pas oublier qu il etait blesse y a 10j
C'est triste de voir que Messi n'a plus le niveau
Le 15 juillet 2024 à 05:30:48 Tristan-Pereira a écrit :
Quintero il ressort de nulle part, je sais même pas où il joue ce petit joufflu.
Il etait a Rennes lui ?
Le 15 juillet 2024 à 05:32:34 :
C'est triste de voir que Messi n'a plus le niveau
Ben c'est pas une histoire de niveau là, il est blessé .
Il a le niveau. Il a juste plus la condition physique