[05:19:04] <MalpasseGR14>Le 15 juillet 2024 à 05:18:15 :L'Argentine joue mieux depuis que Messi est sortiGonzales a plus de jus et percute mais ce type marque jamais. J espere qu il me fera mentir
[05:19:04] <MalpasseGR14>
Le 15 juillet 2024 à 05:18:15 :L'Argentine joue mieux depuis que Messi est sorti
Gonzales a plus de jus et percute mais ce type marque jamais. J espere qu il me fera mentir
C'est vraiment réel ahi
bon je vais aller me faire un café ultra noir
La Colombie il créent pas une seule occasion du match ou quoi? Je vois que l'Argentine essayer de jouer au foot la
Mojica c'est un malade
Bon 30 minutes de plus c’est dur
Bon sang pas les prolongations
Bordel moi qui était sensé dormir tôt
Ya pas les pénos direct ? Bordel je voulais dormir
La Colombie a eu moins de récupération, a joué à 10 en demi et a joué le Brésil en quarts, n'oubliez pas.
Ils sont totalement cuits physiquement.
Je dois me lever à 8h30 mon dieu j ai envie de crever
L'entrée de Lautaro, j'espère il va faire mal et pas nous faire une France 2022
C'est famélique les buts en finale de Copa quand même sur la dernière décennie, 0 - 0 en 2015, 2016 et aujourd'hui ..1 - 0 en 2021 ...
90 min de purge + 30 min de purge. Merci la conmebol
La Copa c'est pas censé passé direct aux TAB?
Les colombiens ont l'air d'accusé un peu le coup physiquement, donc petit avantage Argentine pour cette prolongation je dirai mais bon...
Le 15 juillet 2024 à 05:23:50 :La Colombie il créent pas une seule occasion du match ou quoi? Je vois que l'Argentine essayer de jouer au foot la
Ils se sont crée plein d'occases .. Heureusement qu'ils sont maladroits dans le dernier geste, l'Argentine aurait pu en prendre 5 ou 6 .
Le 15 juillet 2024 à 05:26:50 :La Copa c'est pas censé passé direct aux TAB?
Pas la finale
Le 15 juillet 2024 à 05:25:40 :La Colombie a eu moins de récupération, a joué à 10 en demi et a joué le Brésil en quarts, n'oubliez pas.Ils sont totalement cuits physiquement.
Le 15 juillet 2024 à 05:25:40 :La Colombie a eu moins de récupération, a joué à 10 en demi et a joué le Brésil en quarts, n'oubliez pas.
Ça s’est vu en fin de match laJe me demande comment ça va se passer en prolongation
Si lautaro rentre. But de l'argentine pendant la prolong
Faut faire rentrer Lautaro