Argentine |
Brésil |
Uruguay |
Colombie |
Équateur |
Chili |
Mexique |
Venezuela |
États-Unis |
Paraguay |
Canada |
Jamaïque |
Pérou |
Costa Rica |
Panama |
Bolivie |
Ya pas la Var ???
AYA
Peno Colombie non ?
La corruption ayaaaa
Le 15 juillet 2024 à 05:02:09 :
Le 15 juillet 2024 à 05:00:56 :
Le 15 juillet 2024 à 04:59:09 :
Le 15 juillet 2024 à 04:58:05 :
Le 15 juillet 2024 à 04:57:33 :
Il a beau être nul, c'est la que tu vois que Cr7 est une bêteIl a fait les prolong joue tout l'euro il ne s'est pas pété une fois
On s'en fout qu'il se blesse pas s'il met pas un pied devant l'autre je comprends pas trop l'argument
T'as pas compris, je te dis que c'est une bête physique
On s'en tape de qui est le meilleur, mais de voir que des gars comme Pépé ou Cr7 jouent tout l'euro sans se blesser rappelle que physiquement c'est des monstres
Oui et ce que je dis c'est qu'on peut pas vraiment considérer le fait de ne pas se blesser comme une prouesse physique si dans le même temps il est pas capable de mettre une tête, de gagner un duel ou de prendre quelqu'un de vitesse
Tu mets un piquet sur le terrain c'est pareil, pas de blessure mais aucun impact sur le jeu
Mec en terme de courses et d'intensité il était là, il a fait les prolong et même le 3e match
Pepe c'est pire, il a été performant lui
Pepe avec 120 min dans les jambes a rattrapé Thuram qui venait de rentrer.
La VAR qui dit non
D'accord
Y'a rien.
Ce scandale
L'arbitre a interet a courir a la fin du match
Ah, non.
Ça compense le peno honteusement non validé pour l'Argentine
Le 15 juillet 2024 à 05:04:18 :
Le 15 juillet 2024 à 05:02:09 :
Le 15 juillet 2024 à 05:00:56 :
Le 15 juillet 2024 à 04:59:09 :
Le 15 juillet 2024 à 04:58:05 :
> Le 15 juillet 2024 à 04:57:33 :
>Il a beau être nul, c'est la que tu vois que Cr7 est une bête
>
> Il a fait les prolong joue tout l'euro il ne s'est pas pété une fois
On s'en fout qu'il se blesse pas s'il met pas un pied devant l'autre je comprends pas trop l'argument
T'as pas compris, je te dis que c'est une bête physique
On s'en tape de qui est le meilleur, mais de voir que des gars comme Pépé ou Cr7 jouent tout l'euro sans se blesser rappelle que physiquement c'est des monstres
Oui et ce que je dis c'est qu'on peut pas vraiment considérer le fait de ne pas se blesser comme une prouesse physique si dans le même temps il est pas capable de mettre une tête, de gagner un duel ou de prendre quelqu'un de vitesse
Tu mets un piquet sur le terrain c'est pareil, pas de blessure mais aucun impact sur le jeu
Mec en terme de courses et d'intensité il était là, il a fait les prolong et même le 3e match
Pepe c'est pire, il a été performant lui
Pepe avec 120 min dans les jambes a rattrapé Thuram qui venait de rentrer.
Pepe franchement a 41 ans il m’a choqué
GOOOL ARGENTINA
Ya pas peno il touche le ballon
HJ
péno !!!!
NOOOOOOONNNNNN PUTAIN HJ SVPPPP
Il est HJ de 50m mais on laisse l'action se terminer.
Ayaoo l'arbitrage c'est n'imp
Si jamais Alister avait taper dans le pied, le pied du colombien aurait bouger là il le frôle et tape + le sol que le pied adverse
Après pour la défense de Messi
Son corps naturel n'était pas destiné à atteindre ces hauteurs
Qu'il réussisse à faire ce. Qu'il fait à son âge c'est déjà une prouesse j'imagine
Ils mettent la Var pour le HJ la ?
C'est le Real ou l'Argentine ?