36 %
|
France 🇫🇷 |
4 %
|
Belgique 🇧🇪 |
14 %
|
Angleterre 🏴 |
6 %
|
Espagne 🇪🇦 |
16 %
|
Allemagne 🇩🇪 |
12 %
|
Portugal 🇵🇹 |
3 %
|
Italie 🇮🇹 |
11 %
|
Autre |
7 minutes de TA noooon
Siffle la fin l'arbitre bordel
AYAAAAA terminé, le NUL décroché par le GIBRLATAR contre le PDG
Le 06 juin 2024 à 19:56:27 RingDangDoo a écrit :
AYAAAAA terminé, le NUL décroché par le GIBRLATAR contre le PDG
C'est incroyable quand même, l'équivalent en habitant de Montélimar qui résiste au PDG
Le 06 juin 2024 à 20:02:41 :
Le 06 juin 2024 à 19:56:27 RingDangDoo a écrit :
AYAAAAA terminé, le NUL décroché par le GIBRLATAR contre le PDGC'est incroyable quand même, l'équivalent en habitant de Montélimar qui résiste au PDG
A force de prendre des branlées contre des cadors européens ils se sont vraiment endurcis, ils ont une grosse discipline en défensive + sens du sacrifice, notamment sur les CPA
Ils peuvent célébrer, faut pas oublier que le PDG ça jouait la CDM en 2022 quand même
Compo du match de ce soir :
Ca commence
Le match se joue dans le stade de la finale de l'Euro 2000
Diffusé gratuitement sur la chaîne l'Equipe au passage
Liste de la République Tchèque avec Numéro
1 - Jindrich Stanek
2 - David Zima
3 - Tomas Holes
4 - Robin Hranac
5 - Vladimír Coufal
6 - Martin Vitík
7 - Antonín Barak
8 - Michal Sadilek
9 - Adam Hlozek
10 - Patrik Schick
11 - Jan Kuchta
12 - David Doudera
13 - Mojmír Chytil
14 - Lukas Provod
15 - David Jurásek
16 - Matej Kovar
17 - Václav Cerny
18 - Ladislav Krejci
19 - Tomas Chory
20 - Ondrej Lingr
21 - Lukas Cerv
22 - Tomas Soucek
23 - Vítezslav Jaros
24 - Tomas Vlcek
25 - Pavel Sulc
26 - Matej Jurásek
A noter les absences de Alex Kral et Vaclav Jurecka
Cvancara a préféré déclaré forfait en voyant qu'il n'avait pas retrouvé son niveau
Plutôt entreprenant le Canada sur ce début de match
Aïe gros manqué de Larin
La gardien du Canada qui sauve son équipe
But de Paille
But de Ping pong
But du géant Voute Vegorste
Les Pays bas vont gagner l'euro.
But de Vent Dick
Dans une semaine le commencement, imaginez l'ecosse mettre une clim à l'Allemagne
Ce matin, je me disais que wtf, cela fait déjà 16 ans, l'euro 2008, avec cette immonde France-Roumanie
La Belgique qui était époustouflante (sur playstation, ce vide qu'elle a connu à cette période )
Les Pays bas on fire, qui se fait éteindre ensuite par la Russie, qui elle-même, se fait écrabouiller contre l'Espagne en demie
L'italie qui avait bien tenu tête à l'Espagne, pour, 4 ans plus tard, se faire laminer en mondovision
La Turquie qui avait fait un bel euro avec la légende Rustu au goal
J'étais encore ado, les premières amourettes, cette nostalgie qui remonte à la surface
Le 07 juin 2024 à 10:27:03 :
Dans une semaine le commencement, imaginez l'ecosse mettre une clim à l'AllemagneCe matin, je me disais que wtf, cela fait déjà 16 ans, l'euro 2008, avec cette immonde France-Roumanie
La Belgique qui était époustouflante (sur playstation, ce vide qu'elle a connu à cette période )
Les Pays bas on fire, qui se fait éteindre ensuite par la Russie, qui elle-même, se fait écrabouiller contre l'Espagne en demie
L'italie qui avait bien tenu tête à l'Espagne, pour, 4 ans plus tard, se faire laminer en mondovision
La Turquie qui avait fait un bel euro avec la légende Rustu au goal
J'étais encore ado, les premières amourettes, cette nostalgie qui remonte à la surface
L'Euro 2008 j'ai détesté perso
Matchs du jour :
En gras ce sont les équipes qualifiées pour l'Euro.
De bonnes affiches pour les matchs de 20h45
c'est toujours le bordel pour les diffuseurs ? bein a pas encore les droits
du coup j'ai pris un VPN pour la belgique, mais vraiment c'est nimporte quoi les droits TV en France