36 %
|
France 🇫🇷 |
4 %
|
Belgique 🇧🇪 |
14 %
|
Angleterre 🏴 |
6 %
|
Espagne 🇪🇦 |
16 %
|
Allemagne 🇩🇪 |
12 %
|
Portugal 🇵🇹 |
3 %
|
Italie 🇮🇹 |
11 %
|
Autre |
Le 08 juin 2024 à 18:19:32 SauceLigue2 a écrit :
Le 08 juin 2024 à 18:13:13 RingDangDoo a écrit :
But pour la Hongrie, on espère qu'ils vont mystifier Israël qui n'a rien à foutre dans l'UEFAsale gauchiste
C'est factuel, Israël n'a rien à foutre à l'UEFA et n'y était pas jusqu'à récemment, on les a récupéré parce que ni la CAF ni la confédération asiatique ne voulaient d'eux
Egalisation suisse après ballon relâché du gardien autrichien
Gros match de Schlager, qui a perdu pour l'instant aucun ballon.
Le 08 juin 2024 à 18:32:56 :
Vous regarder les matchs où ?
L'Equipe canal 21
Sur Astro Super Sport y a absolument tous les matchs
Votre pronostic pour Allemagne écosse ?
Le 08 juin 2024 à 18:41:02 :
Votre pronostic pour Allemagne écosse ?
Les écossais c'est pas trop ça en ce moment malgré leurs qualifs correctes. Faut pas oublier qu'ils ont pris un bon 4-0 contres les Pays-Bas dernièrement. Ca galère contre la Géorgie, l'Irlande du Nord et la Finlande.
Je les vois dernier du groupe de l'Euro derrière la Hongrie et la Suisse qui se battront pour la 2e place.
Si l'Ecosse gagne sur le match d'ouverture ce serait un exploit selon moi.
La pub alors que Portugal - Croatie viens de commencer
Ils vont perdre combien ?
Ayaaaa le pénalty de la Croatie pendant la pub heureusement que j'ai un stream à côté
Dykes le seul striker qui marquait pour l'Ecosse est forfait, il n'y a que Ché Adams de potable dans leur ligne d'attaque
L'Allemagne n'a pas le choix ils doivent se rendre le match facile, faire rapidement la différence ensuite gerer le GA et gerer ses efforts en 2eme mi-temps.... Une victoire comme celle de hier ce serait honteux
Il est vraiment nul Seiwald, a chaque fois qu'il a le ballon passe en retrait ou passe lateral, magnifique la prise de risque
Chypre qui remonte la Moldavie 2-1 en 3 minutes
Szoboszlai sortie sur blessure
Ayaaaa le 9 remplaçant ce rugbyman
Mariole qui fait danser les portos
Tadic qui dégomme la caméra de la lucarne
Danemark 1-0 contre la Norvège
2-0 pour les danois, ils dominent la Scandinavie après la victoire contre la Suède l'autre jour
L'Espagne qui affronte l'Andorre puis l'Irlande du Nord ils avaient vraiment pas envie de se fatiguer
Bordel la Belgique, cette passoire en défense