36 %
|
France 🇫🇷 |
4 %
|
Belgique 🇧🇪 |
14 %
|
Angleterre 🏴 |
6 %
|
Espagne 🇪🇦 |
16 %
|
Allemagne 🇩🇪 |
12 %
|
Portugal 🇵🇹 |
3 %
|
Italie 🇮🇹 |
11 %
|
Autre |
Le 05 juin 2024 à 00:06:49 :
Le 04 juin 2024 à 22:45:56 CapHaddock11 a écrit :
Même pas un seul match de prepa sur beInC'est sur l'équipe
Oui, je sais mais j'apprécie pas du tout cette chaine et encore moins leurs commentateurs, surtout la meuf
Le 05 juin 2024 à 15:28:44 CapHaddock11 a écrit :
Le 05 juin 2024 à 00:06:49 :
Le 04 juin 2024 à 22:45:56 CapHaddock11 a écrit :
Même pas un seul match de prepa sur beInC'est sur l'équipe
Oui, je sais mais j'apprécie pas du tout cette chaine et encore moins leurs commentateurs, surtout la meuf
Elle est effectivement insupportable
Vos pronos pour France - Luxembourg ?
Perso 2-0 doublé de Mbappé
La Belgique est vraiment tombée dans le groupe le plus facile, elle va finir première sans soucis
Finalement Kanté devrait être titulaire ce soir
Le Luxembourg a fait un parcours de qualifs... honorable pour une nation de si petite taille. Troisième place de leur groupe derrière Portugal et Slovaquie, et devant l'Islande
Des victoires notables contre la Bosnie et l'Islande... en dépit du 15-0 qu'ils se sont pris en aller-retour contre le Portugal
Je vois bien les Pays-Bas en équipe surprise.
Bon combien de buts va mettre la Slovaquie contre Saint-Marin ?
Le 05 juin 2024 à 18:00:07 RingDangDoo a écrit :
Bon combien de buts va mettre la Slovaquie contre Saint-Marin ?
Pas tant que ça je pense
3 ou 4
Par contre Espagne Andorre c'est une autre histoire
Déjà 2-0 en 15 minutes
Pas loin du 3-0 CF qui frappe le montant
Le joueur de Saint-Marin qui s'est démonté l'épaule tout seul
J'ai hâte de voir Kanté jouer ce soir
Dernière (et unique) victoire de Saint-Marin : 1-0 contre le Liechtenstein en 2004 (match amical)
Par contre avec les FIFA Series récemment + matchs amicaux qu'ils ont pu jouer contres d'autres petites nations d'autres continents, ça arrive quand même à marquer quelques buts, voire décrocher des nuls. Leur dernière place au classement FIFA est sévère dans le sens où ils jouent majoritairement contre des top nations, contrairement aux équipes de la CONCACAF par exemple.
3-0
Le 05 juin 2024 à 18:35:26 RingDangDoo a écrit :
Dernière (et unique) victoire de Saint-Marin : 1-0 contre le Liechtenstein en 2004 (match amical)Par contre avec les FIFA Series récemment + matchs amicaux qu'ils ont pu jouer contres d'autres petites nations d'autres continents, ça arrive quand même à marquer quelques buts, voire décrocher des nuls. Leur dernière place au classement FIFA est sévère dans le sens où ils jouent majoritairement contre des top nations, contrairement aux équipes de la CONCACAF par exemple.
Après quand t'es un micro état tu peux pas vraiment faire de miracle
Le 05 juin 2024 à 18:44:15 :
Le 05 juin 2024 à 18:35:26 RingDangDoo a écrit :
Dernière (et unique) victoire de Saint-Marin : 1-0 contre le Liechtenstein en 2004 (match amical)Par contre avec les FIFA Series récemment + matchs amicaux qu'ils ont pu jouer contres d'autres petites nations d'autres continents, ça arrive quand même à marquer quelques buts, voire décrocher des nuls. Leur dernière place au classement FIFA est sévère dans le sens où ils jouent majoritairement contre des top nations, contrairement aux équipes de la CONCACAF par exemple.
Après quand t'es un micro état tu peux pas vraiment faire de miracle
Oui c'est sûr, mais bon parmi les micro-états qui jouent en sélection, c'est vraiment les pires niveau stats. Le Liechtenstein, Andorre et Gibraltar qui jouent aussi en Europe ont de meilleurs faits d'arme
Les matchs des scandinaves vont commencer
Ayaaaaa déjà un but pour les danois !
Egalisation suédoise, ce début de match