CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 24502451245224532454245524562457245824592460  ... 2898»
Page suivanteFin
Drogba-MLS50 Drogba-MLS50
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 10:23:33

Donc en 4 matchs et un peu plus d'un mois de compétition on a déjà eu 7 blessés plus ou moins graves avec Blanco, Moumbagna, Koné, Merlin, Carboni, Wahi, et Balerdi :(

On reprend le rythme infernale de l'année dernière :(

Ça peut vite devenir un problème à ce rythme :(

HousniMkouboi HousniMkouboi
MP
Niveau 65
18 septembre 2024 à 10:27:02

Le 18 septembre 2024 à 10:23:33 :
Donc en 4 matchs et un peu plus d'un mois de compétition on a déjà eu 7 blessés plus ou moins graves avec Blanco, Moumbagna, Koné, Merlin, Carboni, Wahi, et Balerdi :(

Le truc c’est que c’est pareil pour tout le monde je crois… Rien qu’hier soir tu as Neuer et Maignan qui se pète, c’est l’hécatombe chez les footballeur…

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 10:30:04

Si yavait un joueur à pas perdre c'était bien Merlin, on est vraiment maudit.

Ya moyen que ça nous coûte quelques points cette absence (et donc le titre).

Espérons sincèrement qu'il soit la contre Paris, on pourra sûrement s'en sortir sans lui les autres matchs, même si ça fait chier contre Lyon et que ça réduit nos chances de s'imposer la bas.

MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 10:41:27

Le 18 septembre 2024 à 10:27:02 :

Le 18 septembre 2024 à 10:23:33 :

Le truc c’est que c’est pareil pour tout le monde je crois… Rien qu’hier soir tu as Neuer et Maignan qui se pète, c’est l’hécatombe chez les footballeur…

Je veux bien te croire. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas d'un fléau isolé qui touche uniquement l'OM. Mais nous sommes un peu juste niveau effectif et c'est le genre de trucs qui peut flinguer la saison, surtout avec la blessure de joueur aussi important que Merlin. Quand est-il de nos concurrents pour le top 4 ? Eux aussi doivent faire face à une hécatombe de blessés avec 7 joueurs sur le flanc en quatres matchs et un mois compétitions ? J'aimerais bien mais je ne crois pas. Pour l'instant en France on a l'air d'être les seuls à affronter cela avec à une telle ampleur. Frustrant.

LaitueIceberg LaitueIceberg
MP
Niveau 46
18 septembre 2024 à 10:44:07

Va peut être falloir penser à investir dans le staff médical non ? C'est quand même pas normal autant de blessures :(

--MrD3ix-- --MrD3ix--
MP
Niveau 34
18 septembre 2024 à 10:44:19

Le 18 septembre 2024 à 10:30:04 :

Espérons sincèrement qu'il soit la contre Paris, on pourra sûrement s'en sortir sans lui les autres matchs, même si ça fait chier contre Lyon et que ça réduit nos chances de s'imposer la bas.

C'est un troll pour le titre ? J'ose le croire.

--MrD3ix-- --MrD3ix--
MP
Niveau 34
18 septembre 2024 à 10:45:55

Le 18 septembre 2024 à 10:44:07 :
Va peut être falloir penser à investir dans le staff médical non ? C'est quand même pas normal autant de blessures :(

Absolument rien d'étonnant. Les joueurs jouent jusqu'à 70 matchs par saison, c'est absolument démentiel. De Bruyne en avait parler il y a quelques temps, Rodri cette semaine parle même d'une potentielle grève des joueurs.

L'UEFA et la FIFA ont démoli notre bon football et les joueurs avec.

MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 10:48:00

Le 18 septembre 2024 à 10:30:04 :

Ceci.

Malheureusement je ne pense pas. Le match contre Paris auta lieu le 27 octobre. A mon avis ça sera au moins deux mois minimum pour Merlin. Le communiqué du club en disait long malgré sa volonté de ne pas trop en dire (d'ailleurs l'opacité et le manque de transparence concernant les blessures des joueurs est vraiment chiant cette saison). On apprend toujours la chose après plusieurs jours de latence et la durée de l'indisponibilité ou la nature exacte de la blessure ne sont jamais précisé clairement :(

Et oui si ça continue ça finira par nous coûter des points précieux dans la course à la C1. Je me refuse catégoriquement à évoquer le titre aussi tôt dans la saison :(

Message édité le 18 septembre 2024 à 10:50:54 par Drogba-MLS50
OlympMars OlympMars
MP
Niveau 36
18 septembre 2024 à 10:54:07

Le 18 septembre 2024 à 10:09:56 :
https://x.com/OManiaque/status/1836302090114662475?t=oATxKkav9ZDnx6oSSpZW3A&s=19

Je sais pas ce que vaut l'info

Oui ça c'est vrai, L'OM a la gestion/l'exploitation du stade.

Mais L'OM paye toujours un loyer Important à la mairie donc non, L'OM a toujours intérêt à racheter le stade. Pour l'intérêt des contribuables aussi car ce stade sert une entreprise privé.

manurhin73 manurhin73
MP
Niveau 47
18 septembre 2024 à 11:02:29

Il y avait aussi springsteen au vel cette année.
J'étais devant l'entrée quand j'ai appris l'annulation du boss :snif:

John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 28
18 septembre 2024 à 11:13:07

Le 18 septembre 2024 à 11:02:29 :
Il y avait aussi springsteen au vel cette année.
J'étais devant l'entrée quand j'ai appris l'annulation du boss :snif:

Pareil ici, j'étais devant
Mais ça a été repoussé

JackHarper49 JackHarper49
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 11:15:05

Ça vaut quoi le centre d'entraînement de l'OM par rapport à celui du PSG en terme d'infrastructure ?

--MrD3ix-- --MrD3ix--
MP
Niveau 34
18 septembre 2024 à 11:24:25

Le 18 septembre 2024 à 11:15:05 :
Ça vaut quoi le centre d'entraînement de l'OM par rapport à celui du PSG en terme d'infrastructure ?

Notre centre d'entraînement est assez ancien bien qu'assez optimal. Par contre celui du Qatar est lui assez high tek, flambant neuf.

matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
18 septembre 2024 à 11:32:15

Alors quand je parlais de mettre brassier latéral gauche et rongier latéral droit.
C'est que brassier jouera le poste de latéral/DC et c'est rongier qui va jouer latéral/milieu def

Oui rongier ne participera pas au jeu offensif mais ça permettra à Rabiot et Kone de jouer bcp plus offensif

On a plus kondogbia au milieu donc le latéral qui ne participe pas au jeu offensif c'est pas primordial il nous faut un joueur qui couvre le côté défensif

Sinon je le répète mais le seul joueur qui pourrait être intéressant de prendre (pas cher et en plus à déjà jouer comme ça sous guardiola) c'est Benjamin Mendy

matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
18 septembre 2024 à 11:34:45

Sinon on est loin d'être les seuls avec bcp de blessure

Nice c'est une hécatombe devant (Laborde moffy) Brest il manquait pas mal de joueurs dont lees melou qui nous fait du sale à chaque fois

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 53
18 septembre 2024 à 13:20:53

Pour les blessures le problème, c'est que de base, t'en as déjà. Mais la saison dernière ça a été l'enfer niveau matchs.

Championnat + coupe nationales des divers pays + matchs de sélection + coupes d'Europes + Euro + Copa America + Jeux Olympiques.

Voilà voilà ... Les mecs te disent ouvertement que c'est trop mais non, les guignols de la FIFA et de l'UEFA continuent de te rajouter des matchs.

OlympMars OlympMars
MP
Niveau 36
18 septembre 2024 à 15:37:31

Le 18 septembre 2024 à 11:15:05 :

Avant celui du Psg et celui de Lyon c'était l'un des meilleurs avec celui de Bordeaux :hap:

Je pense qu'on a besoin de plus d'espace en salle fermé.

Par contre niveau terrain, nickel.

MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 15:38:18

Adrien Rabiot sur Pablo Longoria : "Il était très heureux, je n'ai pas échangé tout de suite avec lui, je l'ai eu plus tard, il voulait que les choses se fassent avec Mehdi Benatia et le coach, il n'a pas voulu intervenir, il m'a dit qu'il me connaissait depuis que j'ai 16 ans et que m'avoir dans son équipe c'était une vraie fierté, tout le monde est content, ce sont des bonnes conditions pour pouvoir bien travailler;"

Rabiot confirme la mise en retrait de Longoria, sans doute fragilisé en interne ou désireux de faire profil bas pour se concentrer sur d'autres tâches, et confirme la nouvelle main-mise du tandem Benatia-RDZ.

Message édité le 18 septembre 2024 à 15:39:08 par Drogba-MLS50
tith tith
MP
Niveau 60
18 septembre 2024 à 15:42:19

Le 18 septembre 2024 à 15:38:18 Drogba-MLS50 a écrit :

Adrien Rabiot sur Pablo Longoria : "Il était très heureux, je n'ai pas échangé tout de suite avec lui, je l'ai eu plus tard, il voulait que les choses se fassent avec Mehdi Benatia et le coach, il n'a pas voulu intervenir, il m'a dit qu'il me connaissait depuis que j'ai 16 ans et que m'avoir dans son équipe c'était une vraie fierté, tout le monde est content, ce sont des bonnes conditions pour pouvoir bien travailler;"

Rabiot confirme la mise en retrait de Longoria, sans doute fragilisé en interne ou désireux de faire profil bas pour se concentrer sur d'autres tâches, et confirme la nouvelle main-mise du tandem Benatia-RDZ.

Tant mieux les vrais difficultés de Longoria elles sont arrivées quand il a tout voulu gérer tout seul ça va lui faire beaucoup de bien. Même sur son visage dernièrement on voit qu'il s'est libéré d'un gros stress et d'une pression qu'il s'est mis lui même depuis deux ans.

Message édité le 18 septembre 2024 à 15:42:37 par tith
jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 15:46:04

L'impression que les difficultés sont surtout apparus quand il a ramené Ribalta le nullard.

En 21/22 il fait un très bon mercato en solo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment