CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 24462447244824492450245124522453245424552456  ... 2898»
Page suivanteFin
PazifieurDuFF PazifieurDuFF
MP
Niveau 9
17 septembre 2024 à 13:41:58

Longoria il a commis beaucoup d'erreurs, la principale c'etait d'avoir fait confiance a Ribalta l'escroc

Drogba-MLS28 Drogba-MLS28
MP
Niveau 60
17 septembre 2024 à 13:45:15

Le 17 septembre 2024 à 13:39:25 :

Le 17 septembre 2024 à 12:37:38 :
Ne vous y trompez pas les gars, les médias parisiens qui parlent sans arrêt de titre nous concernant le font uniquement pour nous mettre la pression et pouvoir nous critiquer si jamais nous ne finissons pas premier. Ils savent très bien ce qu'il font.

Le 17 septembre 2024 à 12:15:34 :
Mccourt et Longoria ont fait du trail and error, ce que font beaucoup de clubs. Ils ont appris de leurs erreurs et ont enfin un projet qui semble cohérent et stable. Ca aurait pu se passer différement aussi. Mccourt ou Longoria qui se cassent en début de saison dernière par exemple car ras le cul des critiques. Nouvel investisseur et nouveau président. On aurait tout recommencé à 0

Pas vraiment d'accord.

Je considère que le club est déjà réparti de zéro cet été avec la révolution RDZ, la main-mise du nouvel homme fort Benatia, le changement total de méthodes de travail, le virage à 180 degrés que nous avons pris et le bouleversement de l'effectif. C'est Benatia qui a ramené RDZ pas Longoria. Et c'est à RDZ que nous devons ce regain, pas à Longoria. Donc je ne suis pas persuadé que son départ aurait changé quoique ce soit si Benatia était quand à lui resté au club.

Je rajoute que les critiques étaient plus que légitimes après l'une des pires saisons du club au 21eme siècle et après 3 mercatos cataclysmiques consécutifs (une seule réussite sportive sur seize recrues entre Janvier 2023 et Janvier 2024) malgré plus de 150M depensés. Sans même parler des coachs. Bref il ne faut pas refaire l'histoire. Ce qu'a fait Longoria est une faute professionnelle difficilement pardonnable qui a failli détruire le club et aurait largement mérité un licenciement. On ne parle pas de petites erreurs sans importance inhérentes à toute gestion sportive, loin de la. Le problème n'était pas les supporters trop exigeants, méchants, ingrats, impatients et critiques mais plutôt l'incapacité de la direction précédente à ramener de bons coachs et de bons joueurs depuis l'été 2022, dernier mercato réussi avant celui de cet été. Tout simplement. Ce que je dis est factuel.

Aujourd'hui le club est enfin sur la bonne voie donc on passe à autre chose. On regarde devant et non plus derrière. On pardonne mais on n'oublie pas. Attention à ne pas minimiser l'ampleur des déboires récentes, la responsabilité de Longoria dans celles-ci et l'apport immense des nouveaux arrivants que sont Mehdi et Roberto à qui nous devons quasi entièrement la bonne santé actuelle du club. Le gros mérite de Pablo c'est d'avoir su leur faire confiance et prendre du recul avec la gestion sportive.

Ils sont repartis de 0 au niveau de l'effectif mais ils ont appris beaucoup de chose sur la route. Et je suis convaincu que quasiment toute direction doit y passer. Longoria a le mérite d'avoir pris du recul mais aussi d'avoir eu le courage de se remettre en question et de recommencer un nouveau projet après ces échecs précédents. Mentalement il est costaud et il est très travailleur. A voir à quoi les prochaines saisons vont ressembler mais le story telling semble parfait, des échecs et critiques au succès. C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

Totalement d'accord avec toi pour le coup et je souhaite exactement la même chose, dans l'intérêt du club.

Valentin-Modric Valentin-Modric
MP
Niveau 44
17 septembre 2024 à 13:53:45

Pour moi ça bouge pas on vise le top 4. Ça reste encore vraiment laborieux dans le jeu parfois et on est au max de ce qui est possible niveau efficacité/réussite dans les deux surfaces.

Les bons résultats jusqu'ici sont précieux et doivent servir à nous donner le temps de continuer à bosser sans pression, pas à nous égarer en nous mettant des œillères en nous voyant plus gros qu'on ne l'est.

Par contre y a une vraie marge de progression du coup, malgré notre défense qui pue la merde, donc je reste sur la même lignée que depuis que RDZ a signé. Patience, patience et patience... Même quand on aura peut-être moins de réussite.

Prochaine étape Dimanche, et ce ne sera clairement pas une formalité malgré ce que certains peuvent penser.

matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
17 septembre 2024 à 14:54:30

Alors qu'on soit clair je ne me base absolument pas sur ce que je vois mais du potentiel de cet effectif et aussi sur celui de de zerbi à magnifier l'effectif.

Contre nice on ne fait rien, on marque sur des buts tombés du ciel
Et je n'aime tjs pas LH qui ne fait rien sur son côté alors que clauss est supposé faible défensivement (après tant qu'il est décisif on peut pas le retirer du 11 )

Rabiot ne pourra pas être affûté pour le match contre l'OL donc il ne jouera pas

Et si on perds contre l'OL ça change quoi à nos ambitions ???
Si le PSG perds son prochain match il n'est plus en passée de gagner le championnat ???

DAB_Alpha DAB_Alpha
MP
Niveau 5
17 septembre 2024 à 15:13:42

Le 17 septembre 2024 à 13:05:10 :
https://x.com/Ke2mler/status/1835944306206450094?t=y7ejyzelmnAxquqEbTMrnQ&s=19

DaB, pour faire suite à ton thread sur Millot. :)

Mais c'est nous qui sommes paranoïaque.

Be Clever, be clever :)

Message édité le 17 septembre 2024 à 15:13:53 par DAB_Alpha
Nirlesp Nirlesp
MP
Niveau 55
17 septembre 2024 à 15:50:16

https://x.com/DROlT_AU_BUBUT/status/1836036467400831190

Comme la tweeté DAB, on ne pourra jamais parler de titre tant que le sujet de l'arbitrage et le "favoritisme" de la ligue n'aura été évoqué par Longoria n co.

Je comprends pas pourquoi l'OM ne se positionne pas tant les dossiers sont EPAIS et LOURD,
la ligue aurait tout a gagner avec un championnat qui se joue entre 3 et 4 équipes par an au lieu d'une "one horse race", mais non il faut absolument que la piece tombe du même côté a CHAQUE fois pour continuer de manger dans une certaine main...

De plus je ne pense vraiment pas que le developement du championnat (droit tv, point UEFA) puisse se faire sans un OM puissant et respecté, mais non on va continuer a mettre des deuxièmes jaunes pour 9 secondes de gagner tsss

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
17 septembre 2024 à 16:07:41

Tout à fait, pour l'instant on a quand même eu pas mal de réussite, presque tout a tournée en notre faveur, mais effectivement on sent une vraie marge de progression, à De Zerbi de bien les faire bosser

MeilleurGeneral MeilleurGeneral
MP
Niveau 54
17 septembre 2024 à 16:11:35

[13:53:45] <Valentin-Modric>
Pour moi ça bouge pas on vise le top 4. Ça reste encore vraiment laborieux dans le jeu parfois et on est au max de ce qui est possible niveau efficacité/réussite dans les deux surfaces.

Les bons résultats jusqu'ici sont précieux et doivent servir à nous donner le temps de continuer à bosser sans pression, pas à nous égarer en nous mettant des œillères en nous voyant plus gros qu'on ne l'est.

Par contre y a une vraie marge de progression du coup, malgré notre défense qui pue la merde, donc je reste sur la même lignée que depuis que RDZ a signé. Patience, patience et patience... Même quand on aura peut-être moins de réussite.

Prochaine étape Dimanche, et ce ne sera clairement pas une formalité malgré ce que certains peuvent penser.

je suis d'accord avec toi
on vise le podium
je suis le premier à être enflammé par les recrues mais il faut vraiment garder les pieds sur Terre
Nous n'avons pas montré une identité de jeu convaincante pour que l'on soit assuré d'une supériorité face à Lyon
et ne surtout pas oublier Monaco, eux ils vont nous coller toute la saison

Drogba-MLS28 Drogba-MLS28
MP
Niveau 60
17 septembre 2024 à 16:14:10

Le 17 septembre 2024 à 13:53:45 :

Rien à ajouter.

Le 17 septembre 2024 à 15:50:16 :
https://x.com/DROlT_AU_BUBUT/status/1836036467400831190

Comme la tweeté DAB, on ne pourra jamais parler de titre tant que le sujet de l'arbitrage et le "favoritisme" de la ligue n'aura été évoqué par Longoria n co.

Je comprends pas pourquoi l'OM ne se positionne pas tant les dossiers sont EPAIS et LOURD,
la ligue aurait tout a gagner avec un championnat qui se joue entre 3 et 4 équipes par an au lieu d'une "one horse race", mais non il faut absolument que la piece tombe du même côté a CHAQUE fois pour continuer de manger dans une certaine main...

De plus je ne pense vraiment pas que le developement du championnat (droit tv, point UEFA) puisse se faire sans un OM puissant et respecté, mais non on va continuer a mettre des deuxièmes jaunes pour 9 secondes de gagner tsss

Je pense que, sous la houlette de Benatia, le club va vraiment prendre, à l'instar de la gestion sportive, un gros virage concernant le traitement des erreurs arbitrales. Le club est en pleine mutation. En pleine révolution.

En parlant d'arbitres :

Benoît Bastien a été choisi pour arbitrer le prochain match de l’OM face à Lyon ce dimanche.

:)

Message édité le 17 septembre 2024 à 16:15:16 par Drogba-MLS28
MP
Niveau 9
17 septembre 2024 à 16:14:19

Benoit Bastien en arbitre :rire: Après faut pas penser que c'est un complot hein

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
17 septembre 2024 à 16:49:38

Benoît Bastien en arbitre mais que font les dirigeants aussi ?
Normalement ce mec ne devrait plus jamais arbitrer l'OM depuis déjà un moment mais aucun de nos présidents ne se plaignent de lui
Un mec qui aurait fait autant de sale au psg ou Lyon n'arbitraient plus ces clubs.
Pourquoi ?
Car leurs dirigeants se seraient plaints.
Alors que les nôtres laissent faire
En mai 2022 quand on s'était fait voler de manière scandaleuse contre Lyon au Vel, Longoria n'avait rien dit !
Rien !
Alors que c'était abusé !

Oui j'ai trop la haine qu'on se tape cet arbitre mais les coupables sont pour moi les dirigeants !

Clogique Clogique
MP
Niveau 23
17 septembre 2024 à 16:57:54

top 4 ?
Top 3, vous seriez capable de vous faire sortir par le Pana une nouvelle fois.

Message édité le 17 septembre 2024 à 17:00:44 par Clogique
Clogique Clogique
MP
Niveau 23
17 septembre 2024 à 16:59:22

Cessez votre victimisation, vous avez pas besoin d'un bon ou mauvais arbitre pour gagner.

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
17 septembre 2024 à 16:59:26

Top 4 c'est un échec avec cet effectif et ce coach

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
17 septembre 2024 à 17:05:11

Le 17 septembre 2024 à 16:59:22 :
Cessez votre victimisation, vous avez pas besoin d'un bon ou mauvais arbitre pour gagner.

Contre Lyon et Paris on s'est tellement fait voler que si l'arbitrage change quelque chose.

Message édité le 17 septembre 2024 à 17:05:33 par [--Dante--]
MP
Niveau 9
17 septembre 2024 à 17:06:29

Le 17 septembre 2024 à 16:59:22 :

Je suis de maniere generale d'accord avec toi mais dans les gros matchs quand on te sort des rouges inexistants, quand on te refuse des buts qui sont valides .. malheureusement oui ca fausse le resulat.

OlympMars OlympMars
MP
Niveau 36
17 septembre 2024 à 17:18:16

Le 17 septembre 2024 à 16:59:26 :
Top 4 c'est un échec avec cet effectif et ce coach

Je veux pas commencer à m'enflammer ou quoi que ce soit mais en effet pour moi avec cet entraîneur et cet effectif, tu dois finir top 2ème/3ème.

--MrD3ix-- --MrD3ix--
MP
Niveau 34
17 septembre 2024 à 17:25:40

On n'a jamais gagné contre Lyon lorsque l'arbitre est ce cher Benoît Bastien. Mais il faudrait cesser de se "victimiser".

Cpaslogique. :)

D'ailleurs ce n'était pas ce cher Benoît au cœur d'un scandale avec la VAR lors de l'un de nos match ? :)

Clogique Clogique
MP
Niveau 23
17 septembre 2024 à 17:31:01

Le 17 septembre 2024 à 17:25:40 :
On n'a jamais gagné contre Lyon lorsque l'arbitre est ce cher Benoît Bastien. Mais il faudrait cesser de se "victimiser".

Cpaslogique. :)

D'ailleurs ce n'était pas ce cher Benoît au cœur d'un scandale avec la VAR lors de l'un de nos match ? :)

Vous avez gagné contre Nice avec un arbitrage désastreux contre vous.

Message édité le 17 septembre 2024 à 17:31:29 par Clogique
snatchy139 snatchy139
MP
Niveau 9
17 septembre 2024 à 17:55:03

https://x.com/OM_Officieliel/status/1836068867522601159

Ahi ca fait quand même bizarre Rabiot avec le maillot de l'OM :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment