https://x.com/hadrien_grenier/status/1746860185585418554?s=20
Le président des Corinthians demande à récupérer Gabriel Moscardo !
« J’ai demandé à ce qu’il revienne. S’il y a un risque là-bas, il y en a un ici. S’il y a un risque que nous ne soyons pas payés, laissons-le se rétablir ici et nous serons en meilleure position pour le vendre encore plus cher. Je lui ai demandé de revenir. Il est avec eux, l’opération aura lieu, mais après… Alors rendez-le-moi. Je suis sûr qu’il va revenir en forme et il sera vendu beaucoup plus cher qu’il ne l’est aujourd’hui. Dans deux mois, il sera de retour », dit-il à Globo.
Rooh mais gardez le c'est bon
[13:23:55] <BoulogneRothen>
https://x.com/hadrien_grenier/status/1746860185585418554?s=20Le président des Corinthians demande à récupérer Gabriel Moscardo !
« J’ai demandé à ce qu’il revienne. S’il y a un risque là-bas, il y en a un ici. S’il y a un risque que nous ne soyons pas payés, laissons-le se rétablir ici et nous serons en meilleure position pour le vendre encore plus cher. Je lui ai demandé de revenir. Il est avec eux, l’opération aura lieu, mais après… Alors rendez-le-moi. Je suis sûr qu’il va revenir en forme et il sera vendu beaucoup plus cher qu’il ne l’est aujourd’hui. Dans deux mois, il sera de retour », dit-il à Globo.
Psychologie inversé
Le 15 janvier 2024 à 13:21:08 :
Cet été ça disait que Luis Enrique aimait énormément son profil (pareil que Barcola).
Qui a dit que Luis Enrique voulait Kephren
Le 15 janvier 2024 à 13:48:53 Liberezmarco a écrit :
Cet été ça disait que Luis Enrique aimait énormément son profil (pareil que Barcola).Qui a dit que Luis Enrique voulait Kephren
Les memes qui ont dit qu'il voulait Barcola et il l'a confirmé recemment
Goal Kang-in Lee
Le 15 janvier 2024 à 13:23:55 :
https://x.com/hadrien_grenier/status/1746860185585418554?s=20Le président des Corinthians demande à récupérer Gabriel Moscardo !
Mdr on va leur offrir l’opération la ?
Super but de Lee Kang-in avec la Corée en Coupe d'Asie
Le match c'est en ce moment-même pour ceux qui veulent voir : https://www.youtube.com/live/ZwlN9C3Kqeg?si=J_WjML7iadGX6TVH
Le 15 janvier 2024 à 13:50:44 :
Le 15 janvier 2024 à 13:48:53 Liberezmarco a écrit :
Cet été ça disait que Luis Enrique aimait énormément son profil (pareil que Barcola).Qui a dit que Luis Enrique voulait Kephren
Les memes qui ont dit qu'il voulait Barcola et il l'a confirmé recemment
Moi je suis certain qu’il a pas sa place dans notre futur système avec 2 latéraux offensifs
Le 15 janvier 2024 à 13:58:34 :
Super but de Lee Kang-in avec la Corée en Coupe d'AsieLe match c'est en ce moment-même pour ceux qui veulent voir : https://www.youtube.com/live/ZwlN9C3Kqeg?si=J_WjML7iadGX6TVH
Le doublé
Doublé du GOAT, les deux buts sont magnifiques en plus
Vraiment fort Kang in lee
Le 15 janvier 2024 à 12:33:17 :
Le 15 janvier 2024 à 12:32:20 BoulogneRothen a écrit :
La taille c'est un plus mais pas un critère indispensable,ça dépend de tout un tas de paramètres.
Ruiz fait 10cm de plus que Warren, pourtant le plus résistant à l'impact physique c'est Warren.
Après le fait est qu'on un un vrai soucis dans le jeu aérien dans l'effectif,hormis Marquinhos et Danilo on a personne sur cpa.Fabian Ruiz n'est pas un exemple arrête de faire exprès stp il est tout frele, jparle de taille mais surtout de physique, agressivité et personne en a dans notre milieu
Ugarte
Le 15 janvier 2024 à 13:01:06 :
Club de merde
Vrai
Vous préférez :
Barcola (ou Lee) - Mbappé - Dembele
Ou
Mbappé - 9 - Dembele
On dirait qu’Enrique prend vraiment le chemin de mettre Mbappé 9 plutôt que de le faire jouer à gauche avec RKM Asensio ou Ramos en 9
Le 15 janvier 2024 à 14:45:38 Raphouu a écrit :
Vous préférez :Barcola (ou Lee) - Mbappé - Dembele
Ou
Mbappé - 9 - DembeleOn dirait qu’Enrique prend vraiment le chemin de mettre Mbappé 9 plutôt que de le faire jouer à gauche avec RKM Asensio ou Ramos en 9
Je vois aucune raison de bouger l'attaque actuelle,ou peut etre tester Asensio en 9 mais vu les matchs de Barcola il mérite pas de sortir du 11.
Le 15 janvier 2024 à 14:48:07 :
Le 15 janvier 2024 à 14:45:38 :
Ou
Mbappé - 9 - DembeleOn dirait qu’Enrique prend vraiment le chemin de mettre Mbappé 9 plutôt que de le faire jouer à gauche avec RKM Asensio ou Ramos en 9
Je préfère Mbappe à gauche perso.
Idem mais les non performances de nos 9 combinées aux bonnes performances de Barcola risquent de décaler Mbappé en 9
Le 15 janvier 2024 à 14:54:31 :
Le 15 janvier 2024 à 14:45:38 Raphouu a écrit :
Ou
Je vois aucune raison de bouger l'attaque actuelle,ou peut etre tester Asensio en 9 mais vu les matchs de Barcola il mérite pas de sortir du 11.
Oui voilà, même si je préfère Mbappé à gauche, l’absence d’un 9 en réussite + les bonnes performances de Barcola sont en train de confirmer cette ligne de 3
Même si je reste un peu sur ma faim concernant Ramos en 9 qui n’a pas eu la chance d’enchaîner les matchs
Ramos n’enchaîne pas parce qu’il est pas bon à l’entraînement, on va pas faire les restos du cœur
Et actuellement Mbappé a le même rôle que quand il est placé à gauche sur la feuille de match donc bon
Le positionnement de base n’est pas très important
En première mi-temps j'ai observé qu'on a souvent évolué en 4-2-3-1 (voir 4-4-2) avec Soler juste derrière Mbappé, notamment sur les phases de pressing, et ça à assez bien marcher.
En vrai ce système serait pas déconnant, tu fais
Barcola - Lee - Dembele
Lottin
ça te permet d'avoir un milieu à 2.5 (mieux qu'un double pivot) et d'épauler Mbappé en attaque (il est clairement meilleur en étant accompagné en pointe), en plus avec des joueurs ayant la justesse technique comme Lee ou Soler, ils peuvent facilement donner des bons ballons en profondeur à Lottin.
D'ailleurs Ramos avait l'air de jouer 9.5 voir 10 contre Revel en Coupe de France.