Ça dépends avec un vrai coach c’est pas le même
Sous luis Enrique il serait monstrueux
[21:11:23] <Pgencore-_>
Et ça me semblerait pas impossible en étant réaliste que Luis Enrique force pour avoir Ounahi cet hiverAvec sa situation de merde a l OM
Les planètes sont alignées pour qu’il signe bientôt car on a besoin d’un milieu technique ..
On a trop de B-player pour prendre ce mec
Karim Benzema wants to leave Saudi Arabia and return to Europe already. The French striker has quickly realised that Saudi is not a country for him and his football.
[
@jfelixdiaz
]
Exactement ce que je disais
from meilleur pays du monde, je suis musulman j'aurais pas pu trouver mieux comme ligue et pays to je fuis
Le 18 janvier 2024 à 09:11:08 DeshaunHolton a écrit :
from meilleur pays du monde, je suis musulman j'aurais pas pu trouver mieux comme ligue et pays to je fuis
Comme ton roi
Ah ouais maintenant ça veut recruter un mec de l'OM avec son physique de Chétiflor.
Donc la on a rien recruté en fait ? Skriniar blessé donc le recrutement de Beraldo change rien, ils font quoi ?
Je préfère qu'on ne recrute rien plutôt que des futurs chauffeurs de banc.
https://x.com/datascout_/status/1747965752353644768?s=20
"3ème joueur le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga"
Hernandez va avoir du boulot
Le 18 janvier 2024 à 14:01:45 :
https://x.com/datascout_/status/1747965752353644768?s=20"3ème joueur le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga"
On verra en prime time les limites d’Hernandez à gauche
Le 18 janvier 2024 à 14:01:45 :
https://x.com/datascout_/status/1747965752353644768?s=20"3ème joueur le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga"
Bah, c'est que le troisième, ça va
Oui Hernandez a gauche c'est limite
Hernandez a fait des finales de LDC et gagné une CDM en jouant latéral gauche pour rappel
Le 18 janvier 2024 à 16:39:27 :
Hernandez a fait des finales de LDC et gagné une CDM en jouant latéral gauche pour rappel
C'est un top player ca s'est sur et c'est pour ca qu'il réussi si bien chez nous aussi
[08:55:05] <ViniciusJr>
Karim Benzema wants to leave Saudi Arabia and return to Europe already. The French striker has quickly realised that Saudi is not a country for him and his football.[
@jfelixdiaz
]Exactement ce que je disais
Le papy criminel ça dégage
C'est fait pour Moscardo !
Le 18 janvier 2024 à 16:55:09 :
C'est fait pour Moscardo !
Un joueur acheté blessé c'est pas souvent une bonne affaire
Le 18 janvier 2024 à 17:01:01 :
C'est fait pour Moscardo !Un joueur acheté blessé c'est pas souvent une bonne affaire
F*ck le mercato d'hiver j'arrête pas de vous le dire mais vous voulez rien entendre, c'est comme arriver dans un nouveau collége/lycée en cours d'année, les groupes d'amis sont déjà formé, le rythme est déjà prit, les joueurs se connaissent déjà etc...
Mercato estival ou rien
C'est fait pour Moscardo !Un joueur acheté blessé c'est pas souvent une bonne affaire
A vous écouter le mec c’est fais les croisés
Le club peux pas investir car on attend qu’un mec se décide à prolonger ou pas surtout…
Le 18 janvier 2024 à 17:21:56 :
F*ck le mercato d'hiver j'arrête pas de vous le dire mais vous voulez rien entendre, c'est comme arriver dans un nouveau collége/lycée en cours d'année, les groupes d'amis sont déjà formé, le rythme est déjà prit, les joueurs se connaissent déjà etc...
Mercato estival ou rien
Techniquement c'est plus une recrue estivale vu qu'il jouera pas avant plusieurs mois.