« Intelligent financièrement » bah non on a du pognon.
Faut juste prendre des (très) bons joueurs adaptés aux plans du coach.
Le 16 janvier 2024 à 05:50:31 :
Faut juste prendre des (très) bons joueurs adaptés aux plans du coach.
Faut arrêter avec ça ils veulent plus dépenser à volonté on aura plus de 220 M claqués. Faut faire une croix la dessus.
Et en plus de ça on a plus le carte bonus nouveau projet nouveau riche on va gagner la LDC...
Le 16 janvier 2024 à 06:42:47 :
Le 16 janvier 2024 à 05:50:31 :
Faut juste prendre des (très) bons joueurs adaptés aux plans du coach.Faut arrêter avec ça ils veulent plus dépenser à volonté on aura plus de 220 M claqués. Faut faire une croix la dessus.
Et en plus de ça on a plus le carte bonus nouveau projet nouveau riche on va gagner la LDC...
débile ton raisonnement quand on sait quand vient de sortir notre mercato le plus onéreux de notre histoire
La Juventus est ouverte à UN DÉPART de Moise Kean 🇮🇹 cet hiver !
Les turinois sont prêts à laisser partir l’attaquant italien de 23 ans à n’importe quelle formule si le prix convient. 👋
Préférence pour l’étranger côté joueur.
(@FabrizioRomano)
ITS TIME.
Les stats de Moise Kean :
On se demande pourquoi Zanetti le veut
Le 16 janvier 2024 à 08:48:36 :
Les stats de Moise Kean :On se demande pourquoi Zanetti le veut
Parce qu'il a déjà joué chez nous et qu'on a tous un bon souvenir ?
Il n'est meme pas titu vu qu'il y a Vlahovic & co
En fait j'ai compris ici si tu cites pas un joueur blond, yeux bleus t'es communautariste mdrr
Bientot ça va traité Florentino Perez et Ancelotti de communautariste comme ils le font sur Deschamps mdrr
Des fous les gens
Le 16 janvier 2024 à 09:06:19 :
En fait j'ai compris ici si tu cites pas un joueur blond, yeux bleus t'es communautariste mdrr
Pcq il y a rien rien et encore rien qui explique un souhait de retour de Kean
Le 16 janvier 2024 à 09:16:26 Liberezmarco a écrit :
En fait j'ai compris ici si tu cites pas un joueur blond, yeux bleus t'es communautariste mdrrPcq il y a rien rien et encore rien qui explique un souhait de retour de Kean
Nos 9 sont éclatés, j'ai total confiance à Kean en prêt
Hier j'ai dit Giroud, aucune réponse mdrr mais Kean c'est car je suis raciste
Le 16 janvier 2024 à 09:16:55 :
Le 16 janvier 2024 à 09:16:26 Liberezmarco a écrit :
En fait j'ai compris ici si tu cites pas un joueur blond, yeux bleus t'es communautariste mdrrPcq il y a rien rien et encore rien qui explique un souhait de retour de Kean
Nos 9 sont éclatés, j'ai total confiance à Kean en prêt
Hier j'ai dit Giroud, aucune réponse mdrr mais Kean c'est car je suis raciste
Comme Kean va pas être ultra éclaté dans le système actuel
Giroud a l’excuse d’être encore performant et d’avoir les automatismes avec Bappon
Kean qui passe derrière Milik dans la hiérarchie ?
De toute façon notre 9 c'est Mbappe et si départ de ce dernier faut aller chercher un top 9 du style Osimen
Le 16 janvier 2024 à 09:20:23 Arribasse a écrit :
Kean qui passe derrière Milik dans la hiérarchie ?De toute façon notre 9 c'est Mbappe et si départ de ce dernier faut aller chercher un top 9 du style Osimen
Il n'est pas derrière lui juste blessé, il a plus de minutes que Milik il me semble
+ Osimhen c'est non malgré qu'on est la meme origine
Le 16 janvier 2024 à 09:15:58 :
Bientot ça va traité Florentino Perez et Ancelotti de communautariste comme ils le font sur Deschamps mdrr
Des fous les gens
Tu compares les joueurs du Real à Kean ?
Le 16 janvier 2024 à 09:24:43 Liberezmarco a écrit :
Des fous les gens
Non je veux dire que Perez et Ancelotti se feraient traiter de communautariste ici pour leur choix (il manque Camavinga, Alaba)
Le 16 janvier 2024 à 09:26:23 :
Des fous les gens
Non je veux dire que Perez et Ancelotti feraient traiter de communautariste ici pour leur choix (il manque Camavinga)
Bien sûr tout le monde ralerait si le club avait cherché Bellingham Rodrygo Vinicius Tchouameni Rudiger
Le 16 janvier 2024 à 09:27:16 Liberezmarco a écrit :
Des fous les gens
Non je veux dire que Perez et Ancelotti feraient traiter de communautariste ici pour leur choix (il manque Camavinga)
Bien sûr tout le monde ralerait si le club avait cherché Bellingham Rodrygo Vinicius Tchouameni Rudiger
Bah vasy dis les 5 noms avec JavierZanetti en signature vite fait
Le 16 janvier 2024 à 09:28:00 :
Des fous les gens
Si tu vois pas la différence entre ces joueurs et KEAN, THURAM je ne peux rien pour toi mdr
Les mecs qui pigent toujours pas après 50 ans que j'kiff les joueurs français et vu que la majorité sont des joueurs noirs, c'est normal de citer plus de noirs que de blancs
Je souhaite Griezmann, Rabiot et Lucas Hernandez (avant qu'il signe) & co
Y'a aucun rapport avec la couleur de peau
Le 16 janvier 2024 à 09:29:43 Liberezmarco a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 09:28:00 :
> Le 16 janvier 2024 à 09:15:58 :
>
>
> Bientot ça va traité Florentino Perez et Ancelotti de communautariste comme ils le font sur Deschamps mdrr
>
> Des fous les gens
Si tu vois pas la différence entre ces joueurs et KEAN, THURAM je ne peux rien pour toi mdr
Mais tu piges rien à ce que je veux dire c'est mieux tu te tais