Tellement content de revoir Ramos
Match de merde à 10 aujourd’hui mais je pense vraiment qu’il pourra transformer notre attaque prochainement
Goncalo Luís Nazário de Ramos
La secte Enrique j'ai une question
Est-ce que vous pouvez au moins reconnaître que le mec est à minima plus du tout lucide ? ( je pense personnellement qu'il est cliniquement perché mais bon )
On est à la 70eme le mec a toujours pas fait rentrer Ramos et Lee
Vous trouvez pas ça relou qu'il prenne le club en otage et préfère mourir avec ses idées que de se remettre en question ?
Le coaching de LE c'est vraiment une dinguerie
Pauvre Ramos
Enrique lui a tellement chié dessus
Barcola on va open le folder ou pas ?
Barcola INCONNU
Je regardais qui était l'arbitre, regardez sa page wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Istv%C3%A1n_Kov%C3%A1cs_(arbitre)
Les supporteurs réactifs pour modifier tout ça
Ca sert a quoi de faire rentrer Ramos sans ailiers, non mais il a tout fait à l'enverd ce soir le Enrique
Le 26 novembre 2024 à 22:34:20 :
Le coaching de LE c'est vraiment une dinguerie
sauf que Khelaifi est bloqué après toutes ses déclarations "nouveau projet" "long terme" "LE est chez lui"
Le 26 novembre 2024 à 22:34:44 :
Barcola on va open le folder ou pas ?
Il a un plafond de verre, c'est clair
Luis Enrique est réellement un coach de merde je pense que certains s’en rendent pas compte. Il devrait entraîner le Celta Vigo max.
Ayaaaaa
[22:35:07] <AirEdel>
Ca sert a quoi de faire rentrer Ramos sans ailiers, non mais il a tout fait à l'enverd ce soir le Enrique
Il va prendre la profondeur et courir a 30m en allant plus vite que tout le monde.
Ah c'est pas son profil ?
Le 26 novembre 2024 à 22:34:54 :
Je regardais qui était l'arbitre, regardez sa page wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Istv%C3%A1n_Kov%C3%A1cs_(arbitre)Les supporteurs réactifs pour modifier tout ça
Il est également réputé pour être un aveugle ayant donné un carton rouge injustifié à Ousmane Dembélé.
Le 26 novembre 2024 à 22:35:35 :
Luis Enrique est réellement un coach de merde je pense que certains s’en rendent pas compte. Il devrait entraîner le Celta Vigo max.
Post avant Javier Zanetti
Le 26 novembre 2024 à 22:35:07 :
Il pourra dire que le 9 sert à rien et continuer avec Lee en pointe
C'est finito le PSG
Bien joué safonov