Et Rendez nous Kylian Mbappe
Le 26 novembre 2024 à 22:23:40 :
J'ai encore tout vu avant tout le mondeLWP va encore m'écrire un roman pour défendre Luis Enrique comme ça il pourra dire si par miracle on se qualifie "mdr regardez à vouloir virer un entraîneur trop tôt"
Le fameux « vu » avant tout le monde, JZ :
« Oui donna sur le banc »
« Oui Dembele grand joueur »
Le 26 novembre 2024 à 22:24:27 :
lol
Le 26 novembre 2024 à 22:23:54 :
[22:23:07] <BradleyMarchand>
Non mais l'arbitrage est clairement en faveur du Bayern, il vous faut des lunettes ?C'est sur c'est pas la L1 ou Labrune vous mange le zboub
non mais apprenez à mettre votre seum/rancoeur de coté et à etre objectif
Un arbitre est avant tout pédagogue surtout dans des matchs de LDC, tu mets pas un 2e jaune pour ça
Dans un monde normal Enrique aurait sauté après le match à Newcastle déjà
On se fait voler sur le rouge
Le 26 novembre 2024 à 22:24:10 :
Le 26 novembre 2024 à 22:22:43 :
que le carton soit mérité ou pas c'est pas la question.
A quel moment tu tacles comme un teubé dans la surface adverse alors que t'as un jaune ?Non mais laisse faut pas toucher aux joueurs, 26 ème tout va bien c'est les arbitres
Et dire que ça penser que sans Mbappe ça pouvait le faire
Pire PSG depuis 2013
Mbappé est nul à chier arrêtez d'invoquer le nom de ce cramax
Le 26 novembre 2024 à 22:23:59 :
Le 26 novembre 2024 à 22:23:18 :
Y a absolument pas carton, encore un match où l'arbitre nous prend à sec. C'est comme à chaque fois, insupportable.Ca aurait changé quoi ?
Le 2ème jaune est dur mais bon, c'est pas un scandale de mettre carton.
Oui mais au foot, l'arbitre siffle quand il a envie
Ramos va rentrer ?
Le 26 novembre 2024 à 22:24:27 :
Tu parles de l'épave actuellement au Real Madrid ?
A chaque fois qu'on leur prend la balle ça siffle faute c'est injouable
[22:24:16] <BradleyMarchand>
Non mais l'arbitrage est clairement en faveur du Bayern, il vous faut des lunettes ?C'est sur c'est pas la L1 ou Labrune vous mange le zboub
Retourne sur le topic de l'om
Miaule, éliminé
Les gars commencez pas à feed les provinciaux sur le topic sinon ça va devenir infernal
Le but et le rouge sont 100% pour Donna, c’est l’adage du topic lorsque l’on perd alors garder le cap
Kang et Ramos libérez nous
Bon sinon y'a pas un 9 qui veut rentrer la ?
Kolo Muani ?
Asensio ?
Ramos ?
Le 26 novembre 2024 à 22:24:36 :
Le 26 novembre 2024 à 22:23:40 :
J'ai encore tout vu avant tout le mondeLWP va encore m'écrire un roman pour défendre Luis Enrique comme ça il pourra dire si par miracle on se qualifie "mdr regardez à vouloir virer un entraîneur trop tôt"
Le fameux « vu » avant tout le monde, JZ :
« Oui donna sur le banc »
« Oui Dembele grand joueur »
J'appelais Dembele "Dembouze" en 2023 et je voulais Chiesa à sa place, arrête frr
Tous les messages l'encensant en 2023 son hors contexte
Le 26 novembre 2024 à 22:25:09 :
[22:24:16] <BradleyMarchand>
Retourne sur le topic de l'om
Miaule, éliminé
Brest en une saison de LDC chie sur tous vos parcours en LDC au 21ème siècle, sois humble
N’empêche l’équipe coule pas après le rouge et n’a pas perdu la tête c’est plutôt positif
[22:24:40] <codeurfouexcel>
non mais apprenez à mettre votre seum/rancoeur de coté et à etre objectif
Un arbitre est avant tout pédagogue surtout dans des matchs de LDC, tu mets pas un 2e jaune pour ça
Ils sont pédagogue juste avec vous en L1 c'est ça vous comprenez pas, l'Europe c'est différent tu peux pas faire comme tu veux
Allez sans rancune ce week-end vous allez sûrement vous venger sur Strasbourg ou Montpellier