Ramos sauve nous
+ rouge scandaleux
ayaaaaaa ça ne rentrera JAMAIS cette saison
[22:25:57] <LordClementine>
Le 26 novembre 2024 à 22:25:09 :
[22:24:16] <BradleyMarchand>
Le 26 novembre 2024 à 22:23:54 :
[22:23:07] <BradleyMarchand>
Non mais l'arbitrage est clairement en faveur du Bayern, il vous faut des lunettes ?C'est sur c'est pas la L1 ou Labrune vous mange le zboub
Retourne sur le topic de l'om
Miaule, éliminé
Brest en une saison de LDC chie sur tous vos parcours en LDC au 21ème siècle, sois humble
Ce qui est drôle c'est que Brest vous fume aussi quand Letexier Turpin et autres ne peuvent pas arbitrer
Dembele le plus gros débile jamais vu. Son premier carton jaune est tellement idiot
Bizarre, tu fais ça sur le topic OM t'as clem qui te saute dessus, Ipanam fais ton taff
Heureusement que ya la L1 pour nous voir marquer des buts
Par curiosité, j'ai été revoir le second carton de Dembélé et je pense que c'est pas tant pour la faute qu'il prend jaune mais parcequ'il fait des grands gestes ( en direction de l'arbitre ? ) juste aprés son tacle. On voit même l'arbitre tourner la tête vers Ousmane pendant que ce dernier faits ses gestes avant de siffler
Le 26 novembre 2024 à 22:26:06 :
N’empêche l’équipe coule pas après le rouge et n’a pas perdu la tête c’est plutôt positif
Stp fréro
Bon au moins on aura l’excuse de l'arbitre ce soir mdrr
Incroyable quand meme, on domine Arsenal Atletico Bayern tout ca pour perde
Svp kang Lee et Ramos marquez
Franchement Donna nous encule sur ce match.
Fautif sur le but et en plus il oblige Dembele à prendre le rouge
Le 26 novembre 2024 à 22:27:16 :
Bon au moins on aura l’excuse de l'arbitre ce soir mdrrIncroyable quand meme, on domine Arsenal Atletico Bayern tout ca pour perde
à quelle h on a dominé ce match ?
Le 26 novembre 2024 à 22:27:20 :
Svp kang Lee et Ramos marquez
Stp Neuer fait une bourde.
Pour l'amitié Franco-allemande
Humiliés par neuer ayaaaaa
Le 26 novembre 2024 à 22:26:57 :
Bizarre, tu fais ça sur le topic OM t'as clem qui te saute dessus, Ipanam fais ton taff
Mdr il ne fait aucun taff
Le PSG circus n'a plus la même saveur sans toutes ses stars
Le 26 novembre 2024 à 22:26:48 :
[22:25:57] <LordClementine>
Le 26 novembre 2024 à 22:25:09 :
[22:24:16] <BradleyMarchand>
Le 26 novembre 2024 à 22:23:54 :
>[22:23:07] <BradleyMarchand>
>Non mais l'arbitrage est clairement en faveur du Bayern, il vous faut des lunettes ?
C'est sur c'est pas la L1 ou Labrune vous mange le zboub
Retourne sur le topic de l'om
Miaule, éliminé
Brest en une saison de LDC chie sur tous vos parcours en LDC au 21ème siècle, sois humble
Ce qui est drôle c'est que Brest vous fume aussi quand Letexier Turpin et autres ne peuvent pas arbitrer
Tu sembles vivre dans un monde parallèle.
J'imagine que pour toi, Marseille est encore le plus grand club de France et une référence européenne ?
Il le touche meme pas dembélé il prend meme le balllon
Neuer ahi
Mdr Neueur qui joue 6 allez c'est bon je vais couper