[10:28:30] <TitiBarcola>
Zhegrova ça serait pas mal au PSG non ?
Il joue comme un enfant, non merci.
Zhegrova saison 2023/2024 il a joué 3147 minutes soit 35 matchs complets et il a marqué 12 buts et fait 10 passes décisif, il est donc décisif 22 fois en 35 matchs.
Et cette saison en 336, minutes soit 3,7 matchs il a déjà mis 4 buts , a voir s'il confirme mais s'il continue comme ça cette hiver ou l'été prochain pourquoi pas... Après il a déjà 25 ans et le coach recrute en U23 lol , sinon même en Joker je dit pas non, mais c'est pas la priorité. Faut surtout doublé Hakimi ou Mendes. Perso je préfère doubler Mendes , je ne veux plus voir Beraldo LG.
BMG Osimhen est parti à galatasaray ayaaaa c’est quoi ce choix de carrière bidon
On a bien fait de pas le prendre
Le 03 septembre 2024 à 10:54:05 :
BMG Osimhen est parti à galatasaray ayaaaa c’est quoi ce choix de carrière bidonOn a bien fait de pas le prendre
Il a demandé qu'en échange sa clause passe de 130m a 75m et une clause de rupture pour qu'il puisse partir dans le club qui posera 75m en hiver et il garde également le même salaire qu'à Naples
Après je ne sais pas si Naples a accepté de baisser la clause de 130m a 75m. En tout cas Osimhen ne veux pas s'éterniser là bas...Après 4 mois il voudra partir si une opportunité se présente. Moi les joueurs fragiles je suis contre, a moins qu'ils soient disponibles et décisifs dans les grands matchs de LDC comme l'était Gareth Bale.
Zhegrova ça serait pas mal au PSG non ?
Il n'a pas un bon état d'esprit.
J'ai regardé sur Fifa les meilleurs ailiers droit, et on a :
J'évite les Saka et compagnie parce qu'ils sont trop bien dans leurs clubs.
Et sinon pour le reste, y'a que des meufs en ailier droit pratiquement
https://www.ea.com/games/ea-sports-fc/ratings/positions-ratings/right-wing/23
Le 03 septembre 2024 à 10:54:05 :
BMG Osimhen est parti à galatasaray ayaaaa c’est quoi ce choix de carrière bidonOn a bien fait de pas le prendre
C'est un tocard, personne n'en voulait réellement... En tout cas pas au prix demandé par Naples
Vitinha, faut en parler sur le but encaissé.
Le 03 septembre 2024 à 11:46:50 :
Zhegrova ça serait pas mal au PSG non ?Il n'a pas un bon état d'esprit.
Parce qu'il a dit qu'il voulait partir dans un plus grand club ? Ou parce que son coach trouve qu'il veut trop briller et veux être une star dans son équipe ?
Moi j'appelle ça un joueur ambitieux, il était trop perso a son arrivée a Lile mais il a changé et est devenu plus collectif. La France n'aime pas l'ambition et tout le monde le sait...
Si tu as d'autres infos concernant son mauvais état d'esprit, ça serait gentil de partager khey.
Dagba va être prêté en Belgique, c'est bête, il aurait pu dépanner
Le 03 septembre 2024 à 07:11:22 :
Hernandez c'est la meilleure recrue de la saison dernière.
Ok il a un historique blessure, mais Dembele aussi. Si Ousmane s'était pété et pas Lucas vous auriez jamais râlé sur le transfert
Je râle pas. J'étais très content de sa venue et je pense qu'il faudrait davantage de joueurs avec son tempérament dans l'équipe.
Par contre sa blessure est un problème pour tout le côté gauche et je trouve que ça n'a pas été pris en compte dans les critiques récentes sur le mercato. On n'a pas d'arrière gauche de métier actuellement mais le club a sans doute pris en compte le retour et la gestion du cas Hernandez.
Le 03 septembre 2024 à 11:58:21 :
J'ai regardé sur Fifa les meilleurs ailiers droit, et on a :
- Berardi
- Asensio (je savais pas qu'il pouvait jouer à ce poste)
- Miguel Almiron
- Samuel Chukwueze
- Nicolás González
J'évite les Saka et compagnie parce qu'ils sont trop bien dans leurs clubs.
Et sinon pour le reste, y'a que des meufs en ailier droit pratiquement
https://www.ea.com/games/ea-sports-fc/ratings/positions-ratings/right-wing/23
La pénurie d'ailiers droits c'est une dinguerie.
C'est quand qu'on donne le 7 à Barcola ?
Le 03 septembre 2024 à 12:34:40 :
C'est quand qu'on donne le 7 à Barcola ?
Pour quelle raison ?
Faut arrêter la branlette sur des numéros de maillots
Le 03 septembre 2024 à 12:07:22 :
Vitinha, faut en parler sur le but encaissé.
Tien tu te permets de répondre à mon poste , mais on devait pas ne plus citer les messages de l'autre ? Moi j'ai respecté ta volonté, je ne suis intervenu sur aucun de tes messages il me semble...
Sinon Vitinha voulait peut être compenser Pacho qui lui même compenser Beraldo qui était le plus proche de Zhegrova il me semble. Mais Beraldo c'est pisser dessus et a évité le duel pour aller marquer un lilois qui était déjà marqué par 2 joueurs, alors qu'il est lent et ne serait jamais arrivé à temps ... On le voit clairement paniquer et gesticuler avec ces mains pour dire à Vitinha ou a ces coéquipiers de marquer Zhegrova. Sauf que c'était lui le plus proche, jusqu'à ce que WZE arrive trop tard juste derrière Zhegrova. Beraldo il sert a rien et si Vitinha était parti sur Zhegrova c'est pas Beraldo qui aurait pû rattraper son temps de retard sur le lilois qui était au abord de notre surface.
Mais les photos parlent d'elles même, elles sont floues mais on voit très bien la position des joueurs au fur et a mesure de l'action. Moi je suis abonné a PSG TV Premium, je peux voir le but en boucle avec la vitesse 0,5 et je pense sincèrement que c'était a Beraldo d'intervenir. J'ai joué au football et a absolument tout les postes du gardien jusqu'àu 9... Et Vitinha connait ces coéquipiers par coeur s'il a décidé de poursuivre le lilois qui était en pleine course vers nôtre surface c'est qu'il savait que Beraldo arriverait trop tard et il pensait sûrement que celui ci aller essayer d'intercepter Zhegrova. Marquinhos était très bien positionné pour intercepté une passe qui aurait pû être tenté sur le lilois de gauche, Pacho compenser Beraldo sur le lilois de droite au début de l'action et il a également vu le lilois qui foncer vers la surface pleine axe avec Vitinha sur ces talons ,il a décidé de lui couper la trajectoire en cas de passe, Au tout début de l'action Ruiz juste derrière Zhegrova était aussi proche que Beraldo , ils auraient pû le stopper a 2 mais Ruiz l'a laissé partir et a même ralenti sa course, contrairement a WZE qui arriver de plus loin pour essayer de l'intercepter. Mais Beraldo a fuit le duel comme un lâche, alors que lui et WZE pouvaient le stopper encore une fois a 2... Aucun autres joueurs ne pouvait intervenir. Vitinha a joué son rôle de 6 , y'a Absolument rien à lui reprocher sur cette action ... Regarder l'action au ralenti plusieurs fois, faîte des pauses pour analyser les placement et les réactions de chaque joueurs et vous verrez que Beraldo est responsable du but, mais Ruiz qui trotine c'est également inadmissible ...
Je rajouterai même que si Beraldo n'était pas assez rapide pour tenter de l'intercepter et que c'était également le cas de Ruiz et WZE, a eux 3 ils pouvaient lui mettre une pression considérable et il n'aurait pas eu autant de liberté et de lucidité pour cadrer sa frappe. Zhegrova était en train de s'engouffrer entre Beraldo et WZE et si Beraldo n'avait pas fuit le duel et que Ruiz l'avait poursuivi, il aurait était harceler de toutes parts et il aurait pû paniquer avant sa frappe . Le seul des 3 qui a était jusqu'àu bout et sans rien lâcher c'est WZE. Les deux autres c'est une faute professionnelle !!!
C'est officiel on va quitter le parc je me demande où ils ont trouver 50 hectars
Le 03 septembre 2024 à 17:34:38 :
Je rajouterai même que si Beraldo n'était pas assez rapide pour tenter de l'intercepter et que c'était également le cas de Ruiz et WZE, a eux 3 ils pouvaient lui mettre une pression considérable et il n'aurait pas eu autant de liberté et de lucidité pour cadrer sa frappe. Zhegrova était en train de s'engouffrer entre Beraldo et WZE et si Beraldo n'avait pas fuit le duel et que Ruiz l'avait poursuivi, il aurait était harceler de toutes parts et il aurait pû paniquer avant sa frappe . Le seul des 3 qui a était jusqu'àu bout et sans rien lâcher c'est WZE. Les deux autres c'est une faute professionnelle !!!
Qui l'a laissé sortir celui là
@Yehouda13 ?
J’ai juste laisser un commentaire random, si je voulais te répondre, je t’aurais expliqué point par point pourquoi tu as tort.
Vitinha est l’un des plus gros fautifs sur l’action. Evidemment pas le seul, mais sa responsabilité est claire.
A un moment donné, tu te fais éliminer, bah faut juste accepter, tu vas pas courir derrière l’attaquant adverse comme un chien. C’est à tes partenaires d’intervenir, c’est le principe même d’une compensation.