Perso, je suis pas du tout optimiste sur la LDC.
Nuno Mendes va revenir, mais malgré tout, le banc est trop jeune. Doué à sans doute du talent, mais c'est pas cette année qu'il va s'imposer. Mayulu et compagnie j'en parle pas.
Je pense qu'on est encore sur une année de transition, et qu'on risque de se faire rouler dessus par Arsenal et compagnie
Le 01 septembre 2024 à 23:52:39 :
Perso, je suis pas du tout optimiste sur la LDC.
Nuno Mendes va revenir, mais malgré tout, le banc est trop jeune. Doué à sans doute du talent, mais c'est pas cette année qu'il va s'imposer. Mayulu et compagnie j'en parle pas.Je pense qu'on est encore sur une année de transition, et qu'on risque de se faire rouler dessus par Arsenal et compagnie
La pression que vont nous foutre en terme de pressing city et arsenal nos joueurs qui vont ce chier dessus à l"emirates stadium sans oublier l'alliance arena
Le caviar de doué sur rkm
Et belle tête.
Le pénalité de Vitinha incroyable aussi. Pas vu le match merci dazn, juste le résumé et la radio
Le 01 septembre 2024 à 23:27:30 :
J’ai des gros doutes sur la complémentarité joao vitinha warren au plus haut niveauDans la capacité à couvrir beaucoup de terrain quand on a pas le ballon, au moment de défendre les transitions et même sur défense placée
C'est intéressant de leur donner une certaine liberté de mouvement quand on a le ballon mais déjà il y'a pas d'expert défensif alors si en plus on est pas bien positionné à la perte c'est chaud comme on se fait transpercer facilement
Pourquoi tu cites pas le tweet en question au lieu de faire un copier coller ?
Sinon, les CPA, on les travaille pas à l’entraînement ? C’est vraiment pas une question de taille, on est tout le temps à la rue. A chaque fois, des joueurs adverses totalement libre au second poteau.
Le but de Lille était totalement valide, arbitrage honteux n’empêche, c’est chaud le niveau d’incompétence
Le 01 septembre 2024 à 23:47:16 :
Le 01 septembre 2024 à 23:44:33 :
Le 01 septembre 2024 à 23:27:30 :
J’ai des gros doutes sur la complémentarité joao vitinha warren au plus haut niveauDans la capacité à couvrir beaucoup de terrain quand on a pas le ballon, au moment de défendre les transitions et même sur défense placée
C'est intéressant de leur donner une certaine liberté de mouvement quand on a le ballon mais déjà il y'a pas d'expert défensif alors si en plus on est pas bien positionné à la perte c'est chaud comme on se fait transpercer facilement
C'est normal le coach se fou royalement de la dimension physique, il ne pense qu'à la technique.
Sinon il mettrait Néves en 6 ,Mais bon il met Beraldo à gauche et pas Pacho donc moi j'y comprends plus rien. Et pourquoi i a fait rentrer des jeunes contre un gros de ligue 1 , j'ai pas suivie le lien coupé tout le temps... On avait personne a part Mayulu ? C'était quoi les changements poste pour poste svp . Première et dernière fois que je regarde un match sur mon téléphone portable lol. Je voyais que dalle , les joueurs plus petits que des fourmis.T'était sur hun* ? parceque moi aussi en 2eme mi temps toute les 5 mins sa bug
Lee à la place de dembele doué à la place de barcola ruiz à la place de neves kolo pour asensio et mayulu pour hakimi (wze est passer arrière droit)
Ouai sur Hun*
Merci khey et pour moi c'était pareil que des bug 😭
Je vais le revoir demain sur Psg Tv Premium sur la TV 😜
Tfacon je regarde tout nos matchs 3 fois , j'ai déjà expliqué pk l'été dernier...
Je travaille pas et AAH donc j'ai tout mon temps lol
Djaamel qui tire à balles perdues sur Twitter, mdr.
Arbitrage catastrophique encore... on se fait encore passer pour les "mechants". Même si sa va dans notre sens ce serait bien que ce genre d'erreurs s'arrêtent.
Le 02 septembre 2024 à 00:06:19 :
Le caviar de doué sur rkmEt belle tête.
Le pénalité de Vitinha incroyable aussi. Pas vu le match merci dazn, juste le résumé et la radio
J'avoue beau centre et belle tête , sur mon téléphone j'ai pas pû voir grand chose lol , mais il a une bonne détente RKM ?
Le 02 septembre 2024 à 00:18:52 :
Djaamel qui tire à balles perdues sur Twitter, mdr.
Un clown qui clash d'autres clowns, génial
Le 01 septembre 2024 à 23:09:30 :
Tout le monde fait tirer les peno à son attaquant phare sauf notre club de clown
Jorginho les tirait très bien
Le 02 septembre 2024 à 00:22:35 :
Djaamel qui tire à balles perdues sur Twitter, mdr.Un clown qui clash d'autres clowns, génial
En quoi Djamel est un clown ?
Le 01 septembre 2024 à 22:31:53 :
Et voilà pas de colosse à faire rentrer pour être dur sur l'homme, gagner les duels qu'il faut à l'épaule ou de la tête et casser le jeu Lillois + leur espoir.On va regretter la politique des nains ou du tout technique comme Ruiz
Tu as tout dis khey avec ce coach il n'y a que la technique qui compte , la dimension physique il connaît pas...
Le 01 septembre 2024 à 22:33:13 :
Le 01 septembre 2024 à 22:32:33 :
L'entrée de Ruiz et Lee ahiL’euro était un miracle
Le niveau en équipe nationale est inférieur... Après faut leurs laisser le temps de prendre du rythme, l'équipe va monter en puissance au fur et à mesure.
Le 02 février 2024 à 22:49:37 Szoboszlai a écrit :
Quand c'est pas des brésiliens des favelas faut éviter
"Gabriel Moscardo n’était pas présent dans le groupe de Reims car il s’est blessé sans même avoir disputé 1 seule minute avec son nouveau club.
Aucune info concernant la nature de sa blessure dans le point médical de Reims…"
+ Beraldo éclaté
Ma théorie est confirmée.
Le 02 septembre 2024 à 00:45:49 :
Djaamel qui tire à balles perdues sur Twitter, mdr.Un clown qui clash d'autres clowns, génial
parce que c'est autant un clown insider que les autres qui lachent 100 infos invérifiables
la différence c'est que lui semble avoir pas mal de potes pour envoyer des tweets insultants en masse, une strat nouvelle pour éliminer la concurrence
Le 02 septembre 2024 à 00:58:58 HazarSimp a écrit :
parce que c'est autant un clown insider que les autres qui lachent 100 infos invérifiables
la différence c'est que lui semble avoir pas mal de potes pour envoyer des tweets insultants en masse, une strat nouvelle pour éliminer la concurrence
N'importe quoi il n'a jamais dit de truc dans le conditionel etc comme PSG Actus, lui il parle pour de vrai
Le 02 septembre 2024 à 01:04:13 :
la différence c'est que lui semble avoir pas mal de potes pour envoyer des tweets insultants en masse, une strat nouvelle pour éliminer la concurrenceN'importe quoi il n'a jamais dit de truc dans le conditionel etc comme PSG Actus, lui il parle pour de vrai
Cherki du coup il signe cet hiver ou plutôt l'été prochain ? il a bien forcé sur sa signature avec l'autre clown de Santi qui balance au pif depuis des années ?
Sinon je vais rechercher les tweets sur Doué qui préfère le bayern peut être ?
que vous êtes naïfs, c'est triste
Asensio faux 9 pond que des matchs de qualité c'était déjà le cas la saison passé avant sa blessure ensuite on l'a plus revu à ce poste
Le 02 septembre 2024 à 01:19:12 HazarSimp a écrit :
> Le 02 septembre 2024 à 00:18:52 :
> Djaamel qui tire à balles perdues sur Twitter, mdr.
Un clown qui clash d'autres clowns, génial
la différence c'est que lui semble avoir pas mal de potes pour envoyer des tweets insultants en masse, une strat nouvelle pour éliminer la concurrenceN'importe quoi il n'a jamais dit de truc dans le conditionel etc comme PSG Actus, lui il parle pour de vrai
Cherki du coup il signe cet hiver ou plutôt l'été prochain ? il a bien forcé sur sa signature avec l'autre clown de Santi qui balance au pif depuis des années ?
que vous êtes naïfs, c'est triste
Parce que Cherki c'est du vrai
Le 02 septembre 2024 à 01:20:08 :
Le 02 septembre 2024 à 01:19:12 HazarSimp a écrit :
> Le 02 septembre 2024 à 00:22:35 :
> > Le 02 septembre 2024 à 00:18:52 :
> > Djaamel qui tire à balles perdues sur Twitter, mdr.
>
> Un clown qui clash d'autres clowns, génial
que vous êtes naïfs, c'est tristeParce que Cherki c'est du vrai
https://x.com/FabrizioRomano/status/1824226375126958277
n e x t