CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 30743075307630773078307930803081308230833084  ... 3201»
Page suivanteFin
LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
04 septembre 2024 à 22:26:18

Le 04 septembre 2024 à 22:17:38 :
Soit dit en passant si Neves confirme et explose chez nous, il faudra vraiment construire sur la paire Vitinha - Neves en y ajoutant un joueur plus athlétique. (j’aurais bien vu un certain Adrien pour les accompagner je trouve qu’il a le profil pour)

Rabiot n’a pas assez d’abattage pour accompagner 2 poids plumes qui regalent balle au pied.

Counter_Press Counter_Press
MP
Niveau 24
04 septembre 2024 à 22:39:30

Le 04 septembre 2024 à 00:45:54 :

Le 03 septembre 2024 à 20:11:39 :

Le 03 septembre 2024 à 20:10:03 :
Ça fait trop chier de quitter le parc. Encore la mort un pas de plus vers le manque d’âme du club

Non pas vraiment puisque des clubs plus légendaires que le PSG ont quitté leur stade pour un nouveau ces 30 dernières années.

J'aurais pas trouvé de meilleurs arguments khey 😜

Le 03 septembre 2024 à 20:36:06 :

Le 03 septembre 2024 à 19:52:38 :

Le 03 septembre 2024 à 19:47:03 Counter_Press a écrit :
A un moment donné, tu te fais éliminer, bah faut juste accepter, tu vas pas courir derrière l’attaquant adverse comme un chien. C’est à tes partenaires d’intervenir, c’est le principe même d’une compensation.

Mais aucun joueur va ignorer un adversaire qui fait un appel dans la surface ?
Celui qui lache c'est Warren,il voit Meunier partir et ensuite ne va pas sur Zegrovah.

Mais Pacho le voit à 10 kilomètres l’appel du joueur lillois ?!

Vitinha doit ignorer, monter et couper ligne de passe. Après on va pas se mentir, tout le monde est fautif.

Pacho était sur le lilois de droite pour compenser Beraldo et il a très bien fait son travail, ensuite il voit clairement que Meunier est le danger principal car Vitinha aurait eu du mal à le stopper ( je demandai un 6 plus physique et meilleur défensivement que Vitinha ) si Zhegrova fesait une passe lober dans l'axe. Bien sûr le lilois de droite se retrouver libre de tout marquage, ce qui représenter également un danger. Marquinhos a très bien joué, il bloqué l'angle de passe pour le lilois de gauche.

Nan Vitinha a très bien fait de poursuivre meunier sinon il serait seul dans l'axe, on voit clairement que Pacho a un choix difficile a faire soit il lâche le marquage sur le lilois de droite, soit il coupe la trajectoire de Meunier car Vitinha pas assez physique pour l'arrêter. Et il décide donc au dernier moment de bloquer meunier dans l'axe , mais on voit clairement qu'il arrive en retard sur ce dernier. Ça confirme bien que Vitinha avait fait le bon choix et était exactement la où un 6 se devait d'être dans cette situation. Surtout qu'on pouvait pas compter sur Beraldo pour revenir au marquage d'un des deux lilois axe ou droite, peut importe il est trop lent ! Donc la seul chose qui pouvait et devait faire c'est essayer de stopper Zhegrova.

Mais oui c'est un but avec 3 joueurs fautif principalement. Beraldo, Ruiz et WZE. Vitinha n'a rien a se reprocher, c'est le coach qui a décidé d'en faire un 6, avec ces qualités et ces défauts. Je vous avez dit qu'il nous fallait un 6 comme Zubimendi.

Vitinha a fait le bon choix, alors que tu dis toi même qu’il sert à rien car pas assez physique pour l’arrêter ?? En gros, il a servi a rien et aurait servi à rien si la passé avait été faite sur Meunier. Belle analyse mdrrrr, je pensais qu’on t’avait fait jouer à tous les postes parce que t’avais un QI développé comme Herrera, mais non, en fait on t’as fais jouer partout parce que y’a pas un seul poste où tu es bon.

Je viens de revoir l’action. Vitinha doit monter, Marqui et Pacho doivent gérer Meunier et l’autre à droite. Si Vitinha se fait laver, Marqui doit intervenir.

Ce qu’a fait Vitinha, c’est juste débile, vlà l’appel éclaté de Meunier à deux à l’heure mdr, c’est pas Mbappe prime hein, jamais Vitinha doit courir au fond de ses propres cages et laisser Zhegrova tirer

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 69
04 septembre 2024 à 23:34:45

Le 04 septembre 2024 à 22:17:38 :
Soit dit en passant si Neves confirme et explose chez nous, il faudra vraiment construire sur la paire Vitinha - Neves en y ajoutant un joueur plus athlétique. (j’aurais bien vu un certain Adrien pour les accompagner je trouve qu’il a le profil pour)

WZE c'est un des milieux les plus athlétiques
Il est pas mauvais techniquement, et de l'épaule il couche des darons.

C'est d'ailleurs pas pour rien que Enrique a souvent fait appel à lui la saison dernière et même au poste de latéral droit.
Cette année aussi il confirmera en tant que titulaire du milieu car il soulage énormément Viti et Joao Neves.
Son jeu sans ballon est énorme.

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
04 septembre 2024 à 23:47:28

Le 04 septembre 2024 à 23:34:45 :

Le 04 septembre 2024 à 22:17:38 :
Soit dit en passant si Neves confirme et explose chez nous, il faudra vraiment construire sur la paire Vitinha - Neves en y ajoutant un joueur plus athlétique. (j’aurais bien vu un certain Adrien pour les accompagner je trouve qu’il a le profil pour)

WZE c'est un des milieux les plus athlétiques
Il est pas mauvais techniquement, et de l'épaule il couche des darons.

C'est d'ailleurs pas pour rien que Enrique a souvent fait appel à lui la saison dernière et même au poste de latéral droit.
Cette année aussi il confirmera en tant que titulaire du milieu car il soulage énormément Viti et Joao Neves.
Son jeu sans ballon est énorme.

Oui pas faux concernant WZE

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 02:41:15

Le 04 septembre 2024 à 11:40:21 :
Yehouda le pseudo Arribas qui te cherche des noises est un faux compte merci de ne pas y prêter d'importance je n'ai rien contre toi

Merci c'est bon a savoir, j'ai rien contre toi non plus 😜
Du coup comment reconnaître tes vrais comptes ?

Le 04 septembre 2024 à 22:21:11 :

Le 03 septembre 2024 à 23:23:34 :

Le 03 septembre 2024 à 19:44:29 :
@Yehouda13 ?

J’ai juste laisser un commentaire random, si je voulais te répondre, je t’aurais expliqué point par point pourquoi tu as tort.

Vitinha est l’un des plus gros fautifs sur l’action. Evidemment pas le seul, mais sa responsabilité est claire.

Tu as laissé un commentaire qui cité (regarde la signification de ce mot sur Google) clairement mon message et tu veux dire que tu aurais essayé de m'expliquer point part point pourquoi j'ai soit disant tord ! Et je t'aurais humilier comme d'habitude...

Vitinha n'a strictement rien a se reprocher sur cette action, tu ne sais juste pas faire une analyse approfondie les responsables sont Beraldo et Ruiz. Après le plus grand mérite revient a Zhegrova, il a très intelligemment utiliser l'espace disponible et surtout l'appel de 2 coéquipiers qui ont littéralement aspiré Marquinhos,Vitinha et Pacho.

Le 03 septembre 2024 à 19:47:03 :
A un moment donné, tu te fais éliminer, bah faut juste accepter, tu vas pas courir derrière l’attaquant adverse comme un chien. C’est à tes partenaires d’intervenir, c’est le principe même d’une compensation.

Non quand tes coéquipiers son aspirer par deux adversaires qui foncent vers la surface de réparation et que tu est le plus proche du porteur de balle c'est a toi d'intervenir !!! Vitinha n'a fait que compenser Pacho qui le même compenser Beraldo. Si Beraldo, Ruiz et WZE avait essayé d'intervenir en même temps, Zhegrova aurait pû paniquer et rater sa frappe. T'a même pas regardé le ralenti de l'action en boucle. Je regarde tout nos matchs 3x et j'analyse de façon très approfondie les actions les plus importantes des matchs. Mais toi tu veux m'apprendre le football alors que tu n'y connais absolument rien. J'ai joué a tout les postes pour savoir exactement comment devait réagir ou penser chaqu'un de mes adversaires. Petite citation de L'art de la guerre : “Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles.“

Non, j’ai remis un message que j’avais déjà mis, bien avant ton analyse de comptoir : https://www.noelshack.com/2024-36-3-1725481242-img-1562.jpeg

Et ta photo prouve quoi ? Y'a juste Dinaw et toi qui réagissent à chaud sur le but, sans aucune analyse approfondie derrière. Je vais répondre par rapport a la réaction de Dinaw, oui Vitinha laisse beaucoup d'espace a Zhegrova et Marquinhos recule pour fermer l'angle de passe sur le lilois qui attaque la surface a gauche. Mais dans les deux cas c'est normal, ça me soule de devoir répéter les mêmes choses mais apparemment tes long a la détente. Donc pour commencer les plus grands responsables du but, ce sont les lilois car l'action est a montré dans les écoles de football. Ils ont littéralement attaqué la surface de réparation avec 3 joueurs et 4 ème danger Zhegrova qui prend intelligemment l'espace entre Beraldo, Ruiz et WZE. Vitinha etait obligé de poursuivre Meunier dans l'axe car Pacho compenser Beraldo sur le côté et ce dernier était littéralement au marquage de SON JOUEUR Zhegrova !!! L'équipe devait faire face a 4 danger en même temps, si Vitinha était monté sur Zhegrova, j'aurais dit qu'il a un Qi négatif, ce qui n'est certainement pas le cas. S'il l'avait fait Zhegrova n'avait plus qu'à faire une passe (lober) a Meunier et il aurait eu un face a face avec Donnarumma, si Marquinhos était monté sur Zhegrova, ,ce dernier fesait une passe et ça offrait un 1vs1 sur le côté gauche, il a eu raison de fermer l'angle de passe. Beraldo devait tenter une intervention malgré son carton jaune, c'était son joueur et il était le plus proche avec Ruiz. Et WZE qui a laissé partir Meunier sans sprinter derrière est également responsable, il pouvait arriver plus vite dans l'espace que Zhegrova a pris, malheureusement il est arrivé derrière lui juste au moment de sa frappe et Ruiz a littéralement arrêté sa course, il trottiner et a délaissé le travail aux autres. S'il avait poursuivi Zhegrova, que WZE avait poursuivi Meunier et si Beraldo avait tenté une intervention ou poursuivie Zhegrova, bah ce dernier se serait retrouvé avec 3 joueurs sur le dos et donc avec une très grosse pression qui aurait pû lui faire rater sa frappe. Beraldo il a paniquer il ne savait plus s'il devait aller sur Meunier dans l'axe ou sur le lilois a droite, il reculait et se dirigé vers notre surface au lieu d'essayer de stopper Zhegrova, surtout que Beraldo est lent donc il n'aurait pas eu le temps d'aller au marquage de ces deux joueurs et c'est une évidence que Vitinha est poursuivi Meunier dans l'axe, Pacho était sur la droite pour compenser Beraldo et il a finalement compris que Meunier était la plus grosse menace et dans les derniers instants il a lui même abandonné le marquage et laisser le lilois de droite libre pour essayer de couper la trajectoire de Meunier, Au moment où Zhegrova frappe on voit Pacho encore loin de Meunier et s'il avait fait la passe plutôt qu'une frappe, Vitinha se serait retrouvé en 1vs1 contre un joueur plus grand et plus physique juste devant nos but... Nan il y a 3 responsables dans notre équipe, Beraldo, Ruiz et WZE, sans oublier la formidable action des lilois.

Maintenant je suis fatiguée de répéter les mêmes choses pour expliquer qui sont les responsables sur le but. Moi je fais peut être des analyses de comptoir, mais toi tu n'en fait aucune. Tu n'as aucun arguments comme d'habitude. Tu racontes toujours des conneries sans vérifier d'abord. Tu te prends des humiliations H24, parce que tu parles sans savoir, tu as un Qi foot négatif, change de sport c'est mieux pour toi et pour nous. Ou alors réfléchis avant de parler et apprend a analyser les actions. C'est pas compliqué tu les regardes au ralenti en boucle jusqu'à ce que tu comprennes exactement ce qui c'est réellement passé et pas ce que tu a crû comprendre sur l'action en plein match a chaud... Moi nos matchs je les regarde tous 3x et toi ? Moi j'analyse les actions les plus importantes de nos matchs au ralenti et en boucle, jusqu'à ce que mon cerveau est tout compris. Alors ne vient surtout pas essayer de m'expliquer comment on joue et pourquoi ce joueur a réagi de tel ou tel façon. Je peux me trompé évidemment mais viens avec des arguments stp , quand Rothen est intervenue pour dire que WZE était responsable sur le but, j'ai admis avoir commis 2 erreurs car je n'avais pas observer attentivement le côté gauche et j'avais pas vu également que c'était 3 lilois et non 2 qui attaquaient notre surface en même temps, c'était un problème d'angle de caméra, mais ça reste 2 erreurs de ma part au final. Si ta des arguments valables pour venir contredire les gens, c'est avec plaisir, on est ici pour débattre dans le respect. Mais toi tu viens tout le temps sans arguments ou avec des inventions comme quand tu parlais d'Araujo qui était non seulement soit disant prêter en 2023 2024 mais également titulaire... Tu racontes n'importe quoi !!!

Donc on fait comme tu me l'avais toi même demander, on intervient pas ni ne faisons allusion aux messages de l'autre et surtout on ne s'adresse plus la parole !!! Parce que là on est en train de polluer le topic.

Message édité le 05 septembre 2024 à 02:43:11 par Yehouda13
RefaireSaVie RefaireSaVie
MP
Niveau 23
05 septembre 2024 à 03:27:29

Unpopular opinion : j'ai pas trouvé Beraldo mauvais face a Lille.
Faut pas oublier qu'il se prend un jaune très sévère très vite et il l'a quand même bien tenu, au final si on remarque Zhegrova a bcp plus repique dans l'axe en seconde MT, il lui a jamais laissé de boulevards alors que c'est clairement pas son poste, je trouve qu'il a intelligemment défendu perso

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 04:26:33

Le 04 septembre 2024 à 22:26:18 :

Le 04 septembre 2024 à 22:17:38 :
Soit dit en passant si Neves confirme et explose chez nous, il faudra vraiment construire sur la paire Vitinha - Neves en y ajoutant un joueur plus athlétique. (j’aurais bien vu un certain Adrien pour les accompagner je trouve qu’il a le profil pour)

Rabiot n’a pas assez d’abattage pour accompagner 2 poids plumes qui regalent balle au pied.

Frérot Vitinha c'est une pile électrique sur le terrain, il a un énorme abattage comme tu dis (volume de jeu) Néves a les mêmes qualités tout en étant plus physique et bon dans les duels aérien. Ce dernier n'est certainement pas un poid plume comme tu le sous entend. Rabiot aurait été intéressant si on avait vendu Ruiz, en concurrence avec WZE.

Pour les accompagner il nous faudrait un vrai 6 comme Guimaraes ou Zubimendi. Je rêve de voir Vitinha et Néves en 8 comme Iniesta et Xavi avec un 6 du style Busquets ou Rodri...

Le 04 septembre 2024 à 22:39:30 :

Le 04 septembre 2024 à 00:45:54 :

Le 03 septembre 2024 à 20:11:39 :

Le 03 septembre 2024 à 20:10:03 :
Ça fait trop chier de quitter le parc. Encore la mort un pas de plus vers le manque d’âme du club

Non pas vraiment puisque des clubs plus légendaires que le PSG ont quitté leur stade pour un nouveau ces 30 dernières années.

J'aurais pas trouvé de meilleurs arguments khey 😜

Le 03 septembre 2024 à 20:36:06 :

Le 03 septembre 2024 à 19:52:38 :

Le 03 septembre 2024 à 19:47:03 Counter_Press a écrit :
A un moment donné, tu te fais éliminer, bah faut juste accepter, tu vas pas courir derrière l’attaquant adverse comme un chien. C’est à tes partenaires d’intervenir, c’est le principe même d’une compensation.

Mais aucun joueur va ignorer un adversaire qui fait un appel dans la surface ?
Celui qui lache c'est Warren,il voit Meunier partir et ensuite ne va pas sur Zegrovah.

Mais Pacho le voit à 10 kilomètres l’appel du joueur lillois ?!

Vitinha doit ignorer, monter et couper ligne de passe. Après on va pas se mentir, tout le monde est fautif.

Pacho était sur le lilois de droite pour compenser Beraldo et il a très bien fait son travail, ensuite il voit clairement que Meunier est le danger principal car Vitinha aurait eu du mal à le stopper ( je demandai un 6 plus physique et meilleur défensivement que Vitinha ) si Zhegrova fesait une passe lober dans l'axe. Bien sûr le lilois de droite se retrouver libre de tout marquage, ce qui représenter également un danger. Marquinhos a très bien joué, il bloqué l'angle de passe pour le lilois de gauche.

Nan Vitinha a très bien fait de poursuivre meunier sinon il serait seul dans l'axe, on voit clairement que Pacho a un choix difficile a faire soit il lâche le marquage sur le lilois de droite, soit il coupe la trajectoire de Meunier car Vitinha pas assez physique pour l'arrêter. Et il décide donc au dernier moment de bloquer meunier dans l'axe , mais on voit clairement qu'il arrive en retard sur ce dernier. Ça confirme bien que Vitinha avait fait le bon choix et était exactement la où un 6 se devait d'être dans cette situation. Surtout qu'on pouvait pas compter sur Beraldo pour revenir au marquage d'un des deux lilois axe ou droite, peut importe il est trop lent ! Donc la seul chose qui pouvait et devait faire c'est essayer de stopper Zhegrova.

Mais oui c'est un but avec 3 joueurs fautif principalement. Beraldo, Ruiz et WZE. Vitinha n'a rien a se reprocher, c'est le coach qui a décidé d'en faire un 6, avec ces qualités et ces défauts. Je vous avez dit qu'il nous fallait un 6 comme Zubimendi.

Vitinha a fait le bon choix, alors que tu dis toi même qu’il sert à rien car pas assez physique pour l’arrêter ?? En gros, il a servi a rien et aurait servi à rien si la passé avait été faite sur Meunier. Belle analyse mdrrrr, je pensais qu’on t’avait fait jouer à tous les postes parce que t’avais un QI développé comme Herrera, mais non, en fait on t’as fais jouer partout parce que y’a pas un seul poste où tu es bon.

Je viens de revoir l’action. Vitinha doit monter, Marqui et Pacho doivent gérer Meunier et l’autre à droite. Si Vitinha se fait laver, Marqui doit intervenir.

Ce qu’a fait Vitinha, c’est juste débile, vlà l’appel éclaté de Meunier à deux à l’heure mdr, c’est pas Mbappe prime hein, jamais Vitinha doit courir au fond de ses propres cages et laisser Zhegrova tirer

Je n'ai jamais dis que Vitinha ne servait a rien, je dis juste qu'il lui manque l'impact physique et le jeu aérien pour être un 6 qui équilibre l'équipe. Il a fait le travail d'un 6, c'est pas lui qui a demandé au coach de le faire jouer a ce poste. Et dans cette action même en étant désavantager physiquement par rapport a Meunier, il ne servait pas à rien, il lui rajouté de la pression et il pouvait également tacler ou faire opposition avec son corps en cas de frappe de ce dernier, après si ca c'était transformer en duel aérien, il aurait pû gêner par sa présence mais il se serait fait littéralement bouffer. Néanmoins ca aurait pû suffire pour que Meunier rate sa tête sous la pression !!! Mdr j'étais vraiment très fort, tu ne me connait absolument pas, quand j'étais jeune j'étais déjà une machine physiquement. Je lisais des livres sur la nutrition, musculation ou sur le corps humain alors que les jeunes de mon âges ne pensais qu'à bouffer des chips et jouer à la console. Mon coach de boxe thaïlandaise c'était Farid Khider, c'est le mec le plus titré en boxe pieds poings toute discipline confondu, de France voir peut être même du monde et il m'a transformé en machine !!! A l'école j'avais 19/20 en EPS pendant que toi tu devais être là tête à claque qu'on choisit toujours en dernier dans son équipe.... Si je jouais partout c'est parce que j'en étais capable et que ma priorité a toujours été l'équipe et c'était une demande personnelle de ma part, car le meilleur moyen de prendre l'avantage sur son adversaire dans la majorité des cas c'est de rentrer dans sa tête, si tu connais le travail de chaque poste, tu sais déjà comment il va réagir en fonction de la situation et forcément ça te donne un avantage sur ton adversaire.Tu veux que je te ressorte une citation de l'art de la guerre ?
Je jouais donc en fonction des besoins de l'équipe car j'étais bon a tout les postes, oui même en gardien de but !!!

Et non Marquinhos doit rester exactement la où il est pour bloquer l'angle de passe sur le lilois qui attaqué la surface a gauche et Pacho compenser Beraldo et il était donc sur celui de droite qui attaqué également la surface. Vitinha a réagit comme un 6 doit réagir. Il a un plus gros Qi foot que toi et moi réunis. Greffe toi un cerveau par pitié, tu a tord comme très souvent, y'a pas mort d'homme, tu t'en remettras.

Message édité le 05 septembre 2024 à 04:29:45 par Yehouda13
RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 11:04:01

Yehouda,aère tes posts,ce que tu dis en 4 phrases tu peux le dire en 2,voir en zéro pour ceux qui font exprès de te provoquer :hap:

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 47
05 septembre 2024 à 11:05:55

En 0 tout le monde y gagnerait même

Szoboszlai Szoboszlai
MP
Niveau 38
05 septembre 2024 à 11:13:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687907498-capture-d-ecran-2023-05-28-224824-removebg-preview-removebg-preview-1.png

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 11:27:52

Le 05 septembre 2024 à 11:04:01 :
Yehouda,aère tes posts,ce que tu dis en 4 phrases tu peux le dire en 2,voir en zéro pour ceux qui font exprès de te provoquer :hap:

Si j'aère mes postes, les pavés vont être encore plus long. Certains ont besoins qu'ont leur explique 4x les mêmes choses pour comprendre. Et je suis obligé de répondre aux provocations avant de les Blacklist 😜.

Le 05 septembre 2024 à 11:05:55 :
En 0 tout le monde y gagnerait même

Si t'aimes pas mes pavés, personne ne t'obliges de les lire tu sais ? Tu as également l'option Blacklist si tu n'est pas content !!!

N-King N-King
MP
Niveau 24
05 septembre 2024 à 11:47:19

Bonjour,
J'ai fais un peu de ménage sur la dernière page, 2-3 gars ont pris leur kick. Dites moi si j'en ai oublié ?
Merci

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 12:23:52

Et comme un RothenBoulogne rentre chaque année dans son jeu je me demande s'il n'y aurait pas un lien étroit entre les deux..

Je lui réponds de la meme manière que je réponds à Only quand celui ci arrive à parler foot sans etre méprisant,et je réponds pas aux messages qui peuvent etre trop HS/polluants pour les autres,mon dernier post c'est de lui dire de pas répondre aux provocations

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 62
05 septembre 2024 à 15:15:07

On se fait chier en période de trêve, je déteste la trêve de septembre :malade:

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
05 septembre 2024 à 15:28:00

Le 05 septembre 2024 à 15:15:07 :
On se fait chier en période de trêve, je déteste la trêve de septembre :malade:

Tous sa pour voir les purges du grand DD

TuchelBricoleur TuchelBricoleur
MP
Niveau 54
05 septembre 2024 à 15:31:55

Le 05 septembre 2024 à 15:15:07 :
On se fait chier en période de trêve, je déteste la trêve de septembre :malade:

même pas un mois de compet déjà une trêve :)

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 15:43:11

Le 05 septembre 2024 à 03:27:29 :
Unpopular opinion : j'ai pas trouvé Beraldo mauvais face a Lille.
Faut pas oublier qu'il se prend un jaune très sévère très vite et il l'a quand même bien tenu, au final si on remarque Zhegrova a bcp plus repique dans l'axe en seconde MT, il lui a jamais laissé de boulevards alors que c'est clairement pas son poste, je trouve qu'il a intelligemment défendu perso

Escuse moi Khey, mais le carton jaune est largement mérité, il a essayé de tacler Zhegrova et ce dernier était passé. Il a fait une faute tactique en l'attrapant par le maillot, car il y'avait un boulevard dans son dos et que le coach n'a pas compris qu'il fallait des défenseurs rapides quand on joue aussi haut sur le terrain...

Le 05 septembre 2024 à 15:15:07 :
On se fait chier en période de trêve, je déteste la trêve de septembre :malade:

On est deux khey 😜

N'hésites pas a regarder nos matchs encore une fois, je te promets que c'est très instructif.

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
05 septembre 2024 à 16:27:08

Franchement j'ai jamais autant pensé que le Qatar est PSG c'est véritablement la mort du championnat :( c'est pas possible d'écraser autant une compétition.
Y'a qu'à voir le niveau des droits TV etc, faut regarder la réalité en face, le Qatar a littéralement tué la ligue 1.

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
05 septembre 2024 à 16:28:52

Le 05 septembre 2024 à 16:27:08 :
Franchement j'ai jamais autant pensé que le Qatar est PSG c'est véritablement la mort du championnat :( c'est pas possible d'écraser autant une compétition.
Y'a qu'à voir le niveau des droits TV etc, faut regarder la réalité en face, le Qatar a littéralement tué la ligue 1.

Oui et non

Marseille Lyon on un budget pour jouer les 3 1er places.
Marseille on investi + de 600m pour au final être 8eme c'est pas de la faute du psg.

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 62
05 septembre 2024 à 16:38:07

Le 05 septembre 2024 à 16:27:08 :
Franchement j'ai jamais autant pensé que le Qatar est PSG c'est véritablement la mort du championnat :( c'est pas possible d'écraser autant une compétition.
Y'a qu'à voir le niveau des droits TV etc, faut regarder la réalité en face, le Qatar a littéralement tué la ligue 1.

Effectivement c’est la faute du PSG si les clubs de L1 sont pas capable de se sortir les doigts du cul pour finir devant Brest.
J’ai jamais vu aussi stupide comme argument, les clubs affrontent Paris 2x par saison s’ils sont pas capable de faire un meilleur classement c’est leur problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment