CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 25092510251125122513251425152516251725182519  ... 3192»
Page suivanteFin
Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
16 juillet 2024 à 14:32:02

Si on fait doué huljsen neves c'est déjà un réussite pour vous ?

AVCprecoce AVCprecoce
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 à 14:36:23

Le 16 juillet 2024 à 14:32:02 :
Si on fait doué huljsen neves c'est déjà un réussite pour vous ?

Moi ca me va.
Marre des confirmés qui viennent se branler la nouille. Les profils qui ont réussi chez nous sont en général jeunes.
Il y a des exceptions comme Ibra, TS, Di Maria, Cavani évidemment, mais j'ai l'impression qu'on n'a plus de joueurs de ce niveau disponible de nos jours. Et je ne pense pas qu'on soit encore assez attractifs s'il en existe de ce niveau

Liberezmarco Liberezmarco
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 à 14:45:11

Doue ça c’est du joueur de ballon qui peut nous réconforter avec le football

Jeaneudeeee Jeaneudeeee
MP
Niveau 56
16 juillet 2024 à 14:49:07

Le 16 juillet 2024 à 14:32:02 Kev-2301 a écrit :
Si on fait doué huljsen neves c'est déjà un réussite pour vous ?

Le 16 juillet 2024 à 14:32:02 Kev-2301 a écrit :
Si on fait doué huljsen neves c'est déjà un réussite pour vous ?

ça vient renforcer notre milieu et notré défense avec des jeunes qui ont la dalle et qui vont fermer leur gueule devant enrique donc oui. Si on fait un 9 de qualité en plus de ça c'est parfait, même si ramos peut faire le taff avec + de confiance

Jeaneudeeee Jeaneudeeee
MP
Niveau 56
16 juillet 2024 à 14:50:19

ça faisait depuis la finale de LDC face au bayern que je suivais plus trop le psg, mbappe m'avait dégouté du club, je vais me régaler cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AirEdel AirEdel
MP
Niveau 58
16 juillet 2024 à 15:14:31

Le 16 juillet 2024 à 14:27:31 :
Enfin un joueur technique. :bave:

Lee est technique, pourtant on voit rien quand il est sur le terrain :hap:

NahilKante NahilKante
MP
Niveau 45
16 juillet 2024 à 15:16:13

Le 16 juillet 2024 à 14:32:02 :
Si on fait doué huljsen neves c'est déjà un réussite pour vous ?

en sachant qu'on a Moscardo qui a un bon potentiel apparement pk pas, mais si tu vends Fabian Ruiz il faut chercher un milieu d'expérience

Sinon il faut tjrs une doublure a Mendes, e Hakimi ( probablement Geetruida, un Mukiele amélioré )

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
16 juillet 2024 à 15:24:06

Doué qui a fait des appels du pied au PSG mais qui n’a toujours pas signé chez nous, on serait capable de le louper

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
16 juillet 2024 à 15:27:54

Il y a quand même une chose à souligner sa aurais était le psg "d'avant " on aurait cracher les sommes que demande Naples Lille pour oshimen yoro doué sans même négocier un centimes. Aujourd'hui l'impression qu'on est regardant sur les comptes. Bizarre :hap:

NdomboloDanilo NdomboloDanilo
MP
Niveau 65
16 juillet 2024 à 15:29:46

[15:27:54] <Kev-2301>
Il y a quand même une chose à souligner sa aurais était le psg "d'avant " on aurait cracher les sommes que demande Naples Lille pour oshimen yoro doué sans même négocier un centimes. Aujourd'hui l'impression qu'on est regardant sur les comptes. Bizarre :hap:

On se dirige vers l'autosuffisance

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 55
16 juillet 2024 à 15:43:46

Je pense que Rennes va refuser l'offre

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 53
16 juillet 2024 à 16:03:07

Le 16 juillet 2024 à 14:08:24 :
En même temps on ne signera plus jamais de joueur aussi fort, et à son prime comme l'était Neymar à son arrivée. Puis de toute façon il faudrait déjà que ça existe tout court parce que quand tu vois la lutte pour le BO cette année, voilà quoi. :hap:

Quand un joueur gueule, on peut parler d'accident.
Mais quand :

  • Cavani dit avoir été maltraité par le club
  • Rabiot traité comme de la merde
  • Neymar qui crache sur le PSG
  • Messi qui ne veut plus jamais entendre parler du PSG
  • Verrati qui a été vendu au Qatar comme un meuble, pour faire plaisir à un pote de Nasser, alors qu'il voulait partir en Arabie Saoudite
  • Que Mbappé a l'air d'être sorti de prison

Maintenant le PSG a une réputation de club prison. Un club qui t'enchaines, te maltraite et te jette comme une sombre merde quand ils n'ont plus besoin de toi. Avec à sa tête le personnage antipathique de Nasser.
C'est la raison pour laquelle Simons veut se tirer.

Hakimi il veut aller au Réal?
Franchement, je lui souhaite bonne chance pour quitter le club tranquillement...

Gracemckena Gracemckena
MP
Niveau 4
16 juillet 2024 à 16:05:42

Le 16 juillet 2024 à 15:27:54 :
Il y a quand même une chose à souligner sa aurais était le psg "d'avant " on aurait cracher les sommes que demande Naples Lille pour oshimen yoro doué sans même négocier un centimes. Aujourd'hui l'impression qu'on est regardant sur les comptes. Bizarre :hap:

Car nasser en a marre de mettre des 60M pour avoir des ugarte

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 16:12:24

C'est surtout nous qui en avons marre de Naszer mdr

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 16:12:46

Nasser*

tucheldictateur tucheldictateur
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 16:44:39

C'est Trop tard pour Doué fallait se réveiller avant il va aller au Bayern le club n'est pas assez réactif

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
16 juillet 2024 à 16:53:37

TRANSFERTS - REAL MADRID - KYLIAN MBAPPÉ, VERSION HUMBLE : "JE VAIS JOUER OÙ LE COACH VEUT"

on le savait qu'en signant la bas il s'acheterait une conduite en fait. C'est pas comme au PSG où il faisait ce qu'il voulait. il sait qu'il n'a pas le choix la bas

Pepe Pepe
MP
Niveau 30
16 juillet 2024 à 16:54:58

Le 16 juillet 2024 à 16:53:37 mifoza a écrit :
TRANSFERTS - REAL MADRID - KYLIAN MBAPPÉ, VERSION HUMBLE : "JE VAIS JOUER OÙ LE COACH VEUT"

on le savait qu'en signant la bas il s'acheterait une conduite en fait. C'est pas comme au PSG où il faisait ce qu'il voulait. il sait qu'il n'a pas le choix la bas

J'connais des gens qui ont voulu mettre Mbappé (meilleur joueur de la saison 2021-2022) en pointe alors qu'il tuait tout sur le côté gauche. Puis t'as les supporters qui se plaignaient du "pivotgang".

LeBien LeBien
MP
Niveau 51
16 juillet 2024 à 16:55:10

Le 16 juillet 2024 à 16:03:07 :

Le 16 juillet 2024 à 14:08:24 :
En même temps on ne signera plus jamais de joueur aussi fort, et à son prime comme l'était Neymar à son arrivée. Puis de toute façon il faudrait déjà que ça existe tout court parce que quand tu vois la lutte pour le BO cette année, voilà quoi. :hap:

Quand un joueur gueule, on peut parler d'accident.
Mais quand :

  • Cavani dit avoir été maltraité par le club
  • Rabiot traité comme de la merde
  • Neymar qui crache sur le PSG
  • Messi qui ne veut plus jamais entendre parler du PSG
  • Verrati qui a été vendu au Qatar comme un meuble, pour faire plaisir à un pote de Nasser, alors qu'il voulait partir en Arabie Saoudite
  • Que Mbappé a l'air d'être sorti de prison

Maintenant le PSG a une réputation de club prison. Un club qui t'enchaines, te maltraite et te jette comme une sombre merde quand ils n'ont plus besoin de toi. Avec à sa tête le personnage antipathique de Nasser.
C'est la raison pour laquelle Simons veut se tirer.

Hakimi il veut aller au Réal?
Franchement, je lui souhaite bonne chance pour quitter le club tranquillement...

verratti tape des tennis avec nasser donc faut croire qu'ils restent en termes corrects
le principal tort du psg c'est de blinder les joueurs au lieu de les laisses partir quand ils veulent partir.
Maintenant de là à parler d'être maltraité faut doser surtout que cavani revenait en retard à toutes les trêves

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
16 juillet 2024 à 16:56:09

Le 16 juillet 2024 à 16:54:58 :

Le 16 juillet 2024 à 16:53:37 mifoza a écrit :
TRANSFERTS - REAL MADRID - KYLIAN MBAPPÉ, VERSION HUMBLE : "JE VAIS JOUER OÙ LE COACH VEUT"

on le savait qu'en signant la bas il s'acheterait une conduite en fait. C'est pas comme au PSG où il faisait ce qu'il voulait. il sait qu'il n'a pas le choix la bas

J'connais des gens qui ont voulu mettre Mbappé (meilleur joueur de la saison 2021-2022) en pointe alors qu'il tuait tout sur le côté gauche. Puis t'as les supporters qui se plaignaient du "pivotgang".

enfin je me rappelle d'un épisode où il voulait la place de 9 de cavani aussi.
Et il sera pas à gauche au réal, tout du moins je ne pense pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment