CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 25112512251325142515251625172518251925202521  ... 3142»
Page suivanteFin
_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 19:43:24

Guimaraes il nous le fallait.

Est ce que lui voulait venir... C'est autre chose.

Le duo Campos-NAK faut le sauter ptn

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 27
16 juillet 2024 à 19:43:25

Perso pas emballé par Neves (surtout a ce prix indécent..) mais apparement L.Enrique le veut absolument donc je comprend le club :ok:

Goubnightpunpun Goubnightpunpun
MP
Niveau 41
16 juillet 2024 à 19:53:39

J'ai jetté un œil rapide sur le Reddit de la Juve, globalement ils sont pas mécontents de la vente de Huijsen pour acheter Calafiori.

A l'instant T, Huijsen (selon eux, pas vu jouer du tout) est encore très jeune et fait encore trop d'erreur défensive pour le très haut niveau (quand il était en pret a la Roma), c'est donc un pari pour le futur. Il est par contre à l'aise avec le ballon, a une bonne qualité de passe, de projection et peut marquer quelques buts par saisons.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
16 juillet 2024 à 19:54:39

Le 16 juillet 2024 à 19:41:34 :

Le 16 juillet 2024 à 19:35:37 :

Le 16 juillet 2024 à 19:27:15 :
Offre de 75m+15m de bonus pour neves

C’est tellement cher …

Quand je pense que Campos n’a pas voulu claquer la clause de Guimaraes de 115M payable en 4 fois (donc 40M cette annee seulement) parce que c’etait cher pour le niveau supposé du bresilien mais n’a aucun soucis a lacher 90M sur un mome sans references

Aucun rapport,
Campos l'a sondé, le joueur ne veut pas quitter la PL. Clause ou pas, à la fin c'est le joueur qui décide malheureusement.

Puis bon, 26 ans et toujours aucune référence, ça commence un peu à devenir tendu pour lui :(
Et on va pas recruter un mec qui enchaîne 6 célébrations quand il célèbre un but, ça va deux minutes on a déjà donné :sarcastic:

Faux, ca n’a ete dit nul part qu’il n’etait pas interessé. D’ailleurs certains ont dit qu’une offre (plus basse que la clause) pourrait etre faite en fin de mercato s’il n’est pas parti.

Bah il est titulaire en 6 au Bresil, a fait de tres bons matchs en PL depuis 2 ans où il s’est imposé comme un client.

Neves c’est quoi ? Sportivement il a fait quoi ? 18 piges et 1 annee a Benfica en semi titulaire.

Mais bon il celebre en faisant 3 gestes differents, quel nul.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
16 juillet 2024 à 19:56:28

Le 16 juillet 2024 à 19:53:39 :
J'ai jetté un œil rapide sur le Reddit de la Juve, globalement ils sont pas mécontents de la vente de Huijsen pour acheter Calafiori.

A l'instant T, Huijsen (selon eux, pas vu jouer du tout) est encore très jeune et fait encore trop d'erreur défensive pour le très haut niveau (quand il était en pret a la Roma), c'est donc un pari pour le futur. Il est par contre à l'aise avec le ballon, a une bonne qualité de passe, de projection et peut marquer quelques buts par saisons.

Ouais c’est Beraldo quoi. On sera content quand il fera de bons matchs mais quand il fera des bourdes on dira « en meme temps tu vas nul part avec Huijsen »

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 68
16 juillet 2024 à 20:09:32

Le 16 juillet 2024 à 19:54:39 :

Le 16 juillet 2024 à 19:41:34 :

Le 16 juillet 2024 à 19:35:37 :

Le 16 juillet 2024 à 19:27:15 :
Offre de 75m+15m de bonus pour neves

C’est tellement cher …

Quand je pense que Campos n’a pas voulu claquer la clause de Guimaraes de 115M payable en 4 fois (donc 40M cette annee seulement) parce que c’etait cher pour le niveau supposé du bresilien mais n’a aucun soucis a lacher 90M sur un mome sans references

Aucun rapport,
Campos l'a sondé, le joueur ne veut pas quitter la PL. Clause ou pas, à la fin c'est le joueur qui décide malheureusement.

Puis bon, 26 ans et toujours aucune référence, ça commence un peu à devenir tendu pour lui :(
Et on va pas recruter un mec qui enchaîne 6 célébrations quand il célèbre un but, ça va deux minutes on a déjà donné :sarcastic:

Faux, ca n’a ete dit nul part qu’il n’etait pas interessé. D’ailleurs certains ont dit qu’une offre (plus basse que la clause) pourrait etre faite en fin de mercato s’il n’est pas parti.

Bah il est titulaire en 6 au Bresil, a fait de tres bons matchs en PL depuis 2 ans où il s’est imposé comme un client.

Neves c’est quoi ? Sportivement il a fait quoi ? 18 piges et 1 annee a Benfica en semi titulaire.

Mais bon il celebre en faisant 3 gestes differents, quel nul.

Guimares veut rester en PL, sinon tu penses bien qu'il serait déjà au PSG.

BanqueCohen BanqueCohen
MP
Niveau 3
16 juillet 2024 à 20:14:13

Si vous croyez qu'un autre duo ferait mieux que NAK-Campos, vous rêvez. La situation du club reste la même. La ligue 1 bide et pour forcer un joueur à venir y jouer, il faut payer cher. Ce sera pareil avec tout le monde. On a pris Leonardo à l'époque parce que l'Italie avec de très bon joueurs à prendre, on prends Campos parce que le vent à tourner pour le portugal. En sachant que la PL est intouchable, prendre un directeur sportif de ligue 1 ça sert à rien. Il reste la Liga qui possède un bon vivier mais Campos peut gérer ce marché.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
16 juillet 2024 à 20:27:31

Le 16 juillet 2024 à 20:09:32 :

Le 16 juillet 2024 à 19:54:39 :

Le 16 juillet 2024 à 19:41:34 :

Le 16 juillet 2024 à 19:35:37 :

Le 16 juillet 2024 à 19:27:15 :
Offre de 75m+15m de bonus pour neves

C’est tellement cher …

Quand je pense que Campos n’a pas voulu claquer la clause de Guimaraes de 115M payable en 4 fois (donc 40M cette annee seulement) parce que c’etait cher pour le niveau supposé du bresilien mais n’a aucun soucis a lacher 90M sur un mome sans references

Aucun rapport,
Campos l'a sondé, le joueur ne veut pas quitter la PL. Clause ou pas, à la fin c'est le joueur qui décide malheureusement.

Puis bon, 26 ans et toujours aucune référence, ça commence un peu à devenir tendu pour lui :(
Et on va pas recruter un mec qui enchaîne 6 célébrations quand il célèbre un but, ça va deux minutes on a déjà donné :sarcastic:

Faux, ca n’a ete dit nul part qu’il n’etait pas interessé. D’ailleurs certains ont dit qu’une offre (plus basse que la clause) pourrait etre faite en fin de mercato s’il n’est pas parti.

Bah il est titulaire en 6 au Bresil, a fait de tres bons matchs en PL depuis 2 ans où il s’est imposé comme un client.

Neves c’est quoi ? Sportivement il a fait quoi ? 18 piges et 1 annee a Benfica en semi titulaire.

Mais bon il celebre en faisant 3 gestes differents, quel nul.

Guimares veut rester en PL, sinon tu penses bien qu'il serait déjà au PSG.

Bah non les echos sont surtout axés sur les doutes qu’eprouvent le board et surtout Campos, sur le joueur bresilien. Notamment en concurrence avec Neves, qui est dans l’ecurie de Mendes et donc, de Campos.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
16 juillet 2024 à 20:36:35

J’ai vu une rumeur debile sur un echange Coman + Kimmich vs X.Simons. Vous signez ? :hap:

Rodolfdorn Rodolfdorn
MP
Niveau 62
16 juillet 2024 à 20:38:00

Le 16 juillet 2024 à 20:14:13 :
Si vous croyez qu'un autre duo ferait mieux que NAK-Campos, vous rêvez. La situation du club reste la même. La ligue 1 bide et pour forcer un joueur à venir y jouer, il faut payer cher. Ce sera pareil avec tout le monde. On a pris Leonardo à l'époque parce que l'Italie avec de très bon joueurs à prendre, on prends Campos parce que le vent à tourner pour le portugal. En sachant que la PL est intouchable, prendre un directeur sportif de ligue 1 ça sert à rien. Il reste la Liga qui possède un bon vivier mais Campos peut gérer ce marché.

On a eu Ibrahimovic and co car le Milan AC était en difficulté financière
Et globalement la série A

SeanStrickIand SeanStrickIand
MP
Niveau 1
16 juillet 2024 à 20:41:57

Faut qu’on centre notre recrutement sur la jeunesse française

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/2/1721155280-img-3592.jpeg

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
16 juillet 2024 à 20:57:02

Le 16 juillet 2024 à 20:36:35 LamaWeahPauleta a écrit :
J’ai vu une rumeur debile sur un echange Coman + Kimmich vs X.Simons. Vous signez ? :hap:

Non,on serait largement perdant avec le salaire de leurs 2 joueurs

AVCprecoce AVCprecoce
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 à 21:03:07

Le 16 juillet 2024 à 20:36:35 :
J’ai vu une rumeur debile sur un echange Coman + Kimmich vs X.Simons. Vous signez ? :hap:

Un mec qui se blesse tout le temps et qui attend son déclin pour revenir + un mec qui a jamais voulu venir.

Non merci. Si Simons veut se barrer, c'est vente et basta

FinalThird FinalThird
MP
Niveau 24
16 juillet 2024 à 21:07:08

Le 16 juillet 2024 à 19:56:28 :

Le 16 juillet 2024 à 19:53:39 :
J'ai jetté un œil rapide sur le Reddit de la Juve, globalement ils sont pas mécontents de la vente de Huijsen pour acheter Calafiori.

A l'instant T, Huijsen (selon eux, pas vu jouer du tout) est encore très jeune et fait encore trop d'erreur défensive pour le très haut niveau (quand il était en pret a la Roma), c'est donc un pari pour le futur. Il est par contre à l'aise avec le ballon, a une bonne qualité de passe, de projection et peut marquer quelques buts par saisons.

Ouais c’est Beraldo quoi. On sera content quand il fera de bons matchs mais quand il fera des bourdes on dira « en meme temps tu vas nul part avec Huijsen »

De toute façon, suffit juste de réfléchir deux secondes.

Si la Juve le vend pour seulement 20-25M, ça veut dire qu'il pue la merde.

Gracemckena Gracemckena
MP
Niveau 4
16 juillet 2024 à 21:09:14

Vitinha E.Fernandez Ruiz

J’ai juré c’est top 3 milieu mondial

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
16 juillet 2024 à 21:11:37

Le 16 juillet 2024 à 21:07:08 :

Le 16 juillet 2024 à 19:56:28 :

Le 16 juillet 2024 à 19:53:39 :
J'ai jetté un œil rapide sur le Reddit de la Juve, globalement ils sont pas mécontents de la vente de Huijsen pour acheter Calafiori.

A l'instant T, Huijsen (selon eux, pas vu jouer du tout) est encore très jeune et fait encore trop d'erreur défensive pour le très haut niveau (quand il était en pret a la Roma), c'est donc un pari pour le futur. Il est par contre à l'aise avec le ballon, a une bonne qualité de passe, de projection et peut marquer quelques buts par saisons.

Ouais c’est Beraldo quoi. On sera content quand il fera de bons matchs mais quand il fera des bourdes on dira « en meme temps tu vas nul part avec Huijsen »

De toute façon, suffit juste de réfléchir deux secondes.

Si la Juve le vend pour seulement 20-25M, ça veut dire qu'il pue la merde.

Ou alors la Juve a besoin d’argent maintenant et prefere le vendre contre une belle somme pour les mettre sur d’autres joueurs plus confirmés

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 21:11:40

Le 16 juillet 2024 à 21:09:14 :
Vitinha E.Fernandez Ruiz

J’ai juré c’est top 3 milieu mondial

Mdr maintenant ça veux ramener des racistes, de mieux en mieux :rire:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
16 juillet 2024 à 21:11:54

Le 16 juillet 2024 à 21:09:14 :
Vitinha E.Fernandez Ruiz

J’ai juré c’est top 3 milieu mondial

Non merci, pas de racelard chez nous

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 55
16 juillet 2024 à 21:13:17

Vivement qu’on recrute de vrais milieux pour accompagner le dieu Vitinha

Il nous faut deux très bons milieux à ses côtés (sauf si Ruiz continue sa transformation entamée à l’Euro, mais je n’y crois pas)

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 55
16 juillet 2024 à 21:14:06

Le 16 juillet 2024 à 21:09:14 :
Vitinha E.Fernandez Ruiz

J’ai juré c’est top 3 milieu mondial

Vitinha - Guimaraes - Rabiot ou autre

Message édité le 16 juillet 2024 à 21:14:21 par Raphouu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment