CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 678679680681682683684685686687688  ... 699»
Page suivanteFin
BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
04 novembre 2024 à 14:31:29

Le 03 novembre 2024 à 19:47:58 :
Bon maintenant qui va oser dire que CHO est moins bon que nos joueurs offensif hors Palmer?

Je n'oserais pas dire ce genre d'ânerie même avec un flingue sur la tempe :rire:

sinbadperson sinbadperson
MP
Niveau 60
05 novembre 2024 à 13:59:57

je constate que je suis encore le SEUL A BORD dans le train ENZO FERNANDEZ

Reesse972 Reesse972
MP
Niveau 44
05 novembre 2024 à 15:03:21

Le 05 novembre 2024 à 13:59:57 :

J'espère que t'étais dans le train CHO aussi :(

Denayer Denayer
MP
Niveau 60
05 novembre 2024 à 16:15:12

Encore dans le train Enzo aussi, mais pour le moment c'est en sub.

MP
Niveau 60
05 novembre 2024 à 17:15:20

Le 05 novembre 2024 à 15:03:21 :

J'espère que t'étais dans le train CHO aussi :(

j'en étais descendu mais grâce à ton obstination et ses performances répétées je me suis rendu compte de ma lacheté

il faut expédier Félix et Sancho dans la première fusée direction la stratosphère sans souci pour leur quantité d'oxygène, rattraper notre erreur, nous excuser platement de ne pas avoir cru en lui et le ramener à la maison où il exercera son football de plein droit

MP
Niveau 60
05 novembre 2024 à 17:30:57

Le 05 novembre 2024 à 16:15:12 :
Encore dans le train Enzo aussi, mais pour le moment c'est en sub.

perso je suis pas complètement sûr.

Confiance en Lavia pour reprendre son jeu et sa (formidable) qualité de passe mais dans son état de forme actuel c'est mi figue mi-raisin j'ai vraiment pas apprécié le je qu'il avait contre United (en fait globalement son match est mauvais en-dehors du déut) - et même par extension LIverpool. Et s'il est plus physique et se fait mois bouger, il est loin d'être bon défensivement (et oriente, malgré ce que j'ai pu lire sur le topic au sujet d'Enzo plus haut, moins bien le jeu vers l'avant pour l'instant, là où Enzo bcp plus rapidement transformer des ballons de merde vers l'avant, ce qui est important vu la gueule de nos relances). J'ai l'impression que Lavia s'épuise vite physiquement, ses entrées en matières sont bonnes mais il est moyen sur la durée du match et à la fin aassez nul. Et que ce soit avec lui ou Enzo, contrairement à l'apparence que donne le meilleur physique de Lavia, Caicedo doit combler tous les trous parce qu'imo le positionnement et l'anticipation est encore assez limite, notre organisation générale est assez déséquilibrée. C'est un comrpomis à faire, Lavia est plus résistant et permet de moins subir le pressing, mais imo Enzo nous rend significativement plus imprévisible (tout en gardant une certaine dose de contrôle, les passes latérales qui lui sont reprochées mais imo augmnetent la solidité de l'équipe) : il reste dans les meilleurs en PL pour faire des transversales et des passes en profondeur statistiquement, et comme je l'avais dit sur un autre topic son ratio passes vers l'avant/passes réussies est vmt très intéressant pour son rôle, même si c'est dommage qu'il pue autant la merde du pdv défensif

d'ailleurs à part son tap in raté j'ai pas trouvé sa rentrée partculièrement scandaleuse (sans être bonne). Il était pas au taquet mais on a gagné en dynamisme par rapport à ce qu'on voyait avant - et on recommençait à enchainer les corners favorables et quelques occasions - même si on est toujours surexposés aux contres mais pour moi c'est aussi un des défauts du système de Maresca, qui expose Enzo dans l'une de ses faiblesses les plus notable qui vient encore renforcer cette impression : est-ce que c'était réellement mieux avant sa rentrée dans la structure et la manière dont on les filtrait? Pas spécialement non?

la conclusion à en tirer est d'en tout cas que Caicedo est un monstre total pour limiter la casse peu importe le partenaire vu la manière dont on est organisé, mais bon je pense que les gens d'ici sont au courant maintenant

Message édité le 05 novembre 2024 à 17:35:06 par sinbadperson
Obimikel97 Obimikel97
MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 21:41:25

Par contre sa m’inquiète un peu le cas joao felix , j’étais le premier à le protéger et à être content de son arrivé mais en vrai il nous sert pas vraiment à grand chose en ce moment , on peut vraiment se questionner sur son recrutement. Est ce que serait nécessaire de le recruter ? Parce que là on l’a recruter pour 55 millions je crois .

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
05 novembre 2024 à 22:17:40

Le 03 novembre 2024 à 20:03:10 :
Madueke a déjà fait autant que mudryk en moin de temps . Madueke statistiquement est plus efficace.
Mudryk dès qu’il a la balle tu sens qu’il va faire de la merde , même les joueurs sur le terrain sont frustrés par mudryk. Je trouves bizarre que certains continue de défendre mudryk encore. C’est son prix qui le fait défaut aussi on attend plus de lui là dessus .

Madueke fait un meilleur début de saison que Mudryk y a pas photo, je parlais du dernier match

(+ c'était Reece James qui joue à gauche et pas Gusto, et étant donné que même en présence de Cucurella, c'est l'anglais qui est (malheureusement) cantonné au rôle de latéral intérieur, ça ne change pas grand chose pour lui et l'équipe d'être à gauche ou à droite)

Message édité le 05 novembre 2024 à 22:22:33 par JuaManueIMata
[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
05 novembre 2024 à 22:42:48

Loftus Cheek le patron :coeur:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
05 novembre 2024 à 22:44:02

Oui il faut encore des soldats pour faire sa propagande afin d'en tirer un bon billet l'été prochain. Merci pour tout ce que tu fais :ange:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
05 novembre 2024 à 23:14:55

https://www.skysports.com/amp/football/news/11095/12962161/chelsea-owner-todd-boehly-planning-to-make-sporting-cp-second-feeder-club-paper-talk

Si seulement cette acquisition des parts du Sporting était allée jusqu'au bout, Chelsea aurait pu se servir plus facilement dans ce merveilleux effectif :snif:

MP
Niveau 60
06 novembre 2024 à 14:23:21

Sancho encore absent :rire:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
06 novembre 2024 à 20:50:46

Aston Villa, le début de la fin ? :)

LeRatelVexe23 LeRatelVexe23
MP
Niveau 37
06 novembre 2024 à 22:02:16

Le 05 novembre 2024 à 21:41:25 :
Par contre sa m’inquiète un peu le cas joao felix , j’étais le premier à le protéger et à être content de son arrivé mais en vrai il nous sert pas vraiment à grand chose en ce moment , on peut vraiment se questionner sur son recrutement. Est ce que serait nécessaire de le recruter ? Parce que là on l’a recruter pour 55 millions je crois .

joao felix a le syndrome dembelé, un bon joueur qui a besoin de passer un cap pour passer au niveau supérieur, toujours bloqué au même niveau depuis des années, les mêmes erreurs, les problèmes problèmes, aucune progression :) mais bon c'est dommage je l'aime bien felix...

pour enzo je suis encore dans le train, mais c'est vrai qu'on est très très très TRES loin de sa première saison, je me souviens encore quand les américains ont passé je sais pas combien d'ehure dans les bureau des portugais pour l'avoir, au début on était refait, c'était un MONSTRE, des passes de fous, des centres incroybales, des transversales à en avoir la machoire qui tombe, et là bordel c'est plus du tout le même joueur :rire: comme dit un auter khey, on dirait un peu la folie CDM qui s'estompe petit à petit

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
06 novembre 2024 à 22:15:11

« On » pointait du doigt Gallagher comme étant un joueur non Maresca-compatible pour son manque de technique (à tord pour moi) et au final c’est le milieu le plus technique de l’équipe qui s’adapte le moins vite/bien :)

Pardonne les :ange:

Ça donne quoi Gallagher à l’Atletico? J’ai seulement vu qu’il était pas tout le temps titularisé

PS: Dewsberry-Hall joue à Chelsea

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
06 novembre 2024 à 22:52:03

Les deux clubs de Milan qui purifient le football lors des deux dernières soirées européennes :coeur:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
07 novembre 2024 à 15:18:27

Votre Chelsea B pour ce soir ? :)

Jorgensen, Disasi, Tosin, Badiadhile, Veiga, KDH, Enzo, Madueke, Joao Felix, Mudryk, Nkunku

:-)

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
07 novembre 2024 à 15:33:14

Jorgenssen
Gusto Disasi (ou Tosin) Badiashile Veiga
- KDH - Enzo -
Noni - Nkunku - Joao Felix
-- Guiu --

Gusto car j'aimerais voir James et Cucu Dimanche
Guiu car l'équipe en face est ultra faible et pour voir ce que donne Nkunku en 10 ou second attaquant au cas où Palmer n'est pas remis pour dimanche.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
07 novembre 2024 à 20:07:35

Présence de George et de Guiu :-)

-Sycamore- -Sycamore-
MP
Niveau 25
07 novembre 2024 à 21:05:35

Le 07 novembre 2024 à 20:07:35 :
Présence de George et de Guiu :-)

Présence de Disasi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment