Le 09 novembre 2024 à 00:18:47 :
Le 07 novembre 2024 à 23:10:12 :
Après c'est vrai que ça vaut pas le fameux 353 de Tuchel343
Non 353
En vrai si on gagne contre arsenal je penses qu on peut jouer le titre . Sur le papier que ce soit en terme de joueur et de banc on est meilleur que liverpool je dis bien sûr le papier . Ils ont juste van dijk qui est au dessus . Pourquoi pas essayer de prendre match par match .
Compliqué de se dire qu’on peut gagner aujourd’hui mais qu’avec Sanchez dans les buts bah…non en fait
Le 10 novembre 2024 à 13:18:28 :
Compliqué de se dire qu’on peut gagner aujourd’hui mais qu’avec Sanchez dans les buts bah…non en fait
C'est clairement notre gros point faible cette saison, l'année dernière il a donné un caviar à Rice, on mené 2-0 et on était clairement au dessus d'eux
Je ne comprends pas qu’un club du calibre de Chelsea qu’on est Sanchez , son jeu au pied n’est vraiment pas bon , il n’inspire pas confiance ce goal . Cech courtois mendy c’était vraiment solide et t’étais en confiance . Lollichon peut pas nous filer un petit tuyeau là .
Ce mec va nous couter des points et à la fin on fera le calcul mais gardien de but peut te faire gagner 6 point voir plus sur l’année . A la fin quand tu regardes il nous manquait pas beaucoup de point pour choper la 4 eme place .
Le 10 novembre 2024 à 13:18:28 :
On va manger un bon 4-1 imo
La concurrence en PL
Aberrant les 4 places en LDC..
Vendons Enzo et KDH et achetons Tonali et ramenons Santos
United qui se redresse
Moment parfait pour se prendre une volée ce soir
Le match va etre plier 0-2 aprés 14 minutes comme d'hab
Super mental ici, le club ira loin avec des supporters aussi optimiste que vous.
Et ne sortez pas les excuses du "oh mais je suis realiste"
Tjrs comme ça les supporters en mousse
Le 10 novembre 2024 à 16:03:10 Hugofcc a écrit :
Super mental ici, le club ira loin avec des supporters aussi optimiste que vous.Et ne sortez pas les excuses du "oh mais je suis realiste"
Ahiiii l'influence des supporters français sur le forom football de jeuxvideo.com
Le 10 novembre 2024 à 16:03:10 :
Super mental ici, le club ira loin avec des supporters aussi optimiste que vous.Et ne sortez pas les excuses du "oh mais je suis realiste"
Oups désolé à cause de moi les joueurs ont le moral à zéro.
Allez les gars vous allez gagner !
Supporter en mousse qu'il dit, t'es qui au juste ?
Et Sels à Chelsea qui dit non ?
Je ne suis personne ici et toi t'es qui ici, dis moi? Quelqu'un, pcq tu chies sur le club chaque week-end sur ce topic?
Je suis le club, juste je ne poste rien ici
Le 10 novembre 2024 à 16:16:05 :
Je ne suis personne ici et toi t'es qui ici, dis moi? Quelqu'un, pcq tu chies sur le club chaque week-end sur ce topic?Je suis le club, juste je ne poste rien ici
Quelqu'un qui supporte le club depuis presque 20ans maintenant, qui ne rate pas un match même dans les mauvais moments et qui a déjà été au stade à plusieurs reprises.
Et également quelqu'un qui n'a pas de leçon à recevoir sur comment supporter un club.
Donc reste à ta place, merci.
James sur le banc bizarre de voir Gusto devant lui
Cucu de retour titu à gauche ça c’est bon
Le 10 novembre 2024 à 00:26:25 :
Le 09 novembre 2024 à 00:18:47 :
Le 07 novembre 2024 à 23:10:12 :
Après c'est vrai que ça vaut pas le fameux 353 de Tuchel343
Non 353
J’ai pas saisi la blague
OK celestin l'ancien qui supporte le club depuis le rachat
Je suis fier de toi
Cucurella titulaire