Et dire que ça a prêté Petrovic pour ça, de toute façon c'était sur
Perdre face à ce Manchester MAIS PUTAIN DE MERDE CASSE LES COUILLES
Pourquoi amorin en faite je ne comprends pas 😃.
Colwill manque vraiment d’expérience
Quel ***
Saison après saison être aussi NUL face à MU qui est de pire en pire depuis 2013, ça laisse pantois
Envie d'éteindre, on va rien faire.
Les gars c’est pas de la faute de Sanchez il a fait ce qu’il peut ça arrive pour un gardien mais l’action part de collwil .
Et voila ce qui devait arriver arriva, on se chie chaque année contre à OT, c'est pas anodin qu'on a pas gagné depuis 2013. ....
Je vois enfin la faute
Sanchez, sanmain, sansQI, et surement sanpère
Va bien te faire voir
Le 03 novembre 2024 à 18:59:33 :
Perdre face à ce Manchester MAIS PUTAIN DE MERDE CASSE LES COUILLES
ON SE CHIE CHAQUE ANNEE CONTRE EUX ....
qui est pire, sanchez ou donnarumma ?
Le 03 novembre 2024 à 19:00:27 :
Envie d'éteindre, on va rien faire.
Mudrykball + Nkunku qui va faire ses 10 minutes de PL hebdomadaire
Le 03 novembre 2024 à 18:34:59 :
Le 03 novembre 2024 à 18:30:27 :
Le 03 novembre 2024 à 18:28:57 :
On domine et gère ce match, maintenant il faut qu'on concrétise les occas.Le manque d'assurance de la défense m'empêche de vivre le match sereinement
C'est plus Sanchez qui me fait peur perso
Merci SANCHEZ
Combien d'années on va encore se trimballer cet éternel boulet...
Le 03 novembre 2024 à 18:58:54 :
On fera jamais rien avec ce gardien
?
Le 03 novembre 2024 à 19:00:54 :
Les gars c’est pas de la faute de Sanchez il a fait ce qu’il peut ça arrive pour un gardien mais l’action part de collwil .
Mais il n'a pas besoin de sortir dans les pieds d'Hojlund vu l'angle où se trouve le danois
CAICEDOOOOOO
Le 03 novembre 2024 à 19:00:54 :
Pour n’importe quel gardien lambda l’action se finit en accompagnant l’attaquant qui est compeletement excentré et se replace
Tous les gros ont perdu donc on perd aussi c'était écrit, la boucle Chelsea depuis 5 ans au secours