Je sais meme plus quoi dire
Le 10 décembre 2023 à 16:57:18 :
Le 10 décembre 2023 à 16:55:39 :
bon allez Poch out c'est bon on a pas des foudres de guerre mais je ne pense quand meme pas que l'effectif d'Everton est superieur a ce pointCa sert a quoi de limoger Poch, tu vois bien que c'est le niveau des joueurs qui sont lamentable, tu peux mettre n'importe quel entraineur aujourd'hui ca sera pareil, le niveau des joueurs sont trop limité tout simplement.
La on atteint un niveau tactique proche du Lampardisme c'est pas juste une question de niveau des joueurs. Le defense et le mileu sont INCAPABLES de fonctionner en bloc coherent. Ca l'est aussi mais la meme Potter je pense que je le reprends
Le délire Nkunkun:)
Le 10 décembre 2023 à 16:55:02 :
Le 10 décembre 2023 à 16:43:41 :
Jurez que CHO est moins bon que nos "ailliers" ?J'allais te faire une blague sur CHO que t'avais pas encore évoqué après Abraham et Ziyech, mais c'est finalement fait
Pour te répondre: oui. Ces joueurs ne changeraient rien à la situation et surtout ils ne sont plus au club
Pas sur que ça n'aurait rien changé, au moins ils savaient faire des différences ces joueurs là
bon allez Poch out c'est bon on a pas des foudres de guerre mais je ne pense quand meme pas que l'effectif d'Everton est superieur a ce pointCa sert a quoi de limoger Poch, tu vois bien que c'est le niveau des joueurs qui sont lamentable, tu peux mettre n'importe quel entraineur aujourd'hui ca sera pareil, le niveau des joueurs sont trop limité tout simplement.
Ayo on lit exactement le même genre de post sur le topic United
Le 10 décembre 2023 à 16:58:13 :
En même temps pas étonnant que Nagglesmann et Luis Enrique n'aient pas accepté le projetYa que Pochettino habitué à ne rien gagner avec Tottenham qui pouvait accepter
On est tres loin du niveau du tottenham de pochettino, si on etait à ce niveau ce serait deja autre chose en terme de perspective.
Le 10 décembre 2023 à 16:59:27 :
La on atteint un niveau tactique proche du Lampardisme c'est pas juste une question de niveau de jeu
La fameuse tactique qui a déja fait ses preuves cette année je rappel, quand tu vois le niveau des joueurs contre United et Everton il faut m'expliquer en quoi Poch est coupable.
Ça sert à rien de limoger Pochetinno, tu lui fou le Chelsea de 2020-2022 c'est clairement pas la même chose
Ce Chelsea la tu le fou même à Guardiola ou Klopp ça ne changerait absolument rien
Définitivement Poch Out
Dépensez cher sur Emery ou Mourinho
On a payé 1 milliard d'euro cette équipe
N'oubliez pas
Circus à Chelsea et sur le topic Chelsix
Le 10 décembre 2023 à 17:02:02 :
La on atteint un niveau tactique proche du Lampardisme c'est pas juste une question de niveau de jeu
La fameuse tactique qui a déja fait ses preuves cette année je rappel, quand tu vois le niveau des joueurs contre United et Everton il faut m'expliquer en quoi Poch est coupable.
1/ défense sur coup de pied arrêté. Beacuoup des joueurs ici présents, dont Sanchez à Brighton ont été bons sur coup de pied arrêté dans leurs précédents clubs, Disasi également, Thiago SIlva également avec Chelsea - là c'est devenu une véritable horreur, le marcage collectif est otalement aléatoire. C'est pas un problème de personnel mais un problème tactique
2/ patterns de jeux inexistants contre les blocs bas : la tactique aujourd'hui c'était, passe la balle à Mudryk ou Palmer, on va voir s'ils font un exploit. C'est littéralement tout. Même un Mudryk qui fait une prestation très intéressante est inefficace parce que personne ne reçoit les ballons dans le bon tempo (notamment en raison de ce pb de tempo que je mentionne dans mes autres points). C'est pas juste un problème de niveau des joueurs mais de tactique
3/ relances de merde : les relances de Chelsea sont merdiques, laissent le temps aux blocs adverses de se replacer ALORS que les défenseurs ont tous été sélectionnés pour leurs capacités
4/ Le milieu est isolé en dépit d'une performance plutôt techniquement juste du personnel au milieu (à part Gallagher) balle au pied - ils prennent des vagues, les attaquants ne se syncronisent pas avec eux. C'est pas un problème de niveau des joueurs mais de tactique
le discours de Guardiola qui va rien changer faut arrêter deux secondes
le jeu était largement meilleur sous Potter en février dernier en dépit de la frustration, t'avais au moins une défense à peu près cohérente et une bonne circulation du ballon - et c'est même pas un standard particulièrement élevé dont on parle
L'équipe est totalement bidon les gars
Le changement de coach ne servira à rien.
je veux dire Enzo avait l'air plus pertinent DEFENSIVEMENT et OFFENSIVEMENT sous Frank Lampard (!!!). Caicedo, qui fait plutôt un des meilleurs matchs de l'équipe, sait pas exactement où se placer et doit faire énormément pour combler les ENORMES TROUS entre l'attaque et le milieu
Je pense réellement qu'un coach avec des idées de jeu un tout petit peu plus développée - un peu plus adaptées à son personnel. Là pour l'instant le seul joueur qu'il a vraiment fait progresser c'est Gallagher et vaguement Sterling. Mudryk est trop inconstant que j'en parle. Tous les autres qui étaient déjà là l'année d'avant ont régressé.
le seul point sur lequel l'équipe fonctionne à peu près stratégiquement c'est le pressing contre les grosses équipes avec une high line qui sont une minorité en Premier league.
Le 10 décembre 2023 à 17:10:29 :
Le 10 décembre 2023 à 17:02:02 :
1/ défense sur coup de pied arrêté. Beacuoup des joueurs ici présents, dont Sanchez à Brighton ont été bons sur coup de pied arrêté dans leurs précédents clubs, Disasi également, Thiago SIlva également avec Chelsea - là c'est devenu une véritable horreur, le marcage collectif est otalement aléatoire. C'est pas un problème de personnel mais un problème tactique
2/ patterns de jeux inexistants contre les blocs bas : la tactique aujourd'hui c'était, passe la balle à Mudryk ou Palmer, on va voir s'ils font un exploit. C'est littéralement tout. Même un Mudryk qui fait une prestation très intéressante est inefficace parce que personne ne reçoit les ballons dans le bon tempo (notamment en raison de ce pb de tempo que je mentionne dans mes autres points). C'est pas juste un problème de niveau des joueurs mais de tactique
3/ relances de merde : les relances de Chelsea sont merdiques, laissent le temps aux blocs adverses de se replacer ALORS que les défenseurs ont tous été sélectionnés pour leurs capacités
4/ Le milieu est isolé en dépit d'une performance plutôt techniquement juste du personnel au milieu (à part Gallagher) balle au pied - ils prennent des vagues, les attaquants ne se syncronisent pas avec eux. C'est pas un problème de niveau des joueurs mais de tactiquele discours de Guardiola qui va rien changer faut arrêter deux secondes
le jeu était largement sous Potter en février dernier en dépit de la frustration - et c'est même pas un standard particulièrement élevé dont on parle
Tous les points que tu as cité, les joueurs ont leur part de responsabilité aussi donc bon si tu veux pointer la faute de tactique de Poch pas de soucis mais dans ce cas la tu dois parler aussi du niveau trop faible de l'équipe que ça soit défensivement ou offensivement.
Trop d'occasion raté, est-ce la faute de Poch ? Non
Trop d'erreur defensive, est-ce la faute de Poch ? Non
Des joueurs comme Mudryk sont flingué mentalement.
Beaucoup de mercenaires également...Caicedo, Enzo, et compagnie
Le 10 décembre 2023 à 17:17:55 :
Des joueurs comme Mudryk sont flingué mentalement.
Beaucoup de mercenaires également...Caicedo, Enzo, et compagnie
Ça veut dire quoi mercenaire dans le foot de 2023?
Mmmh transfert à coup de millions+++ sans aucun intérêt sans aucune implication
Seront plus dans le club dans un an
Le 10 décembre 2023 à 17:23:07 :
Mmmh transfert à coup de millions+++ sans aucun intérêt sans aucune implicationSeront plus dans le club dans un an
avec leurs contrats ils sereont encore au club pendant quelque temps
Tous les points que tu as cité, les joueurs ont leur part de responsabilité aussi donc bon si tu veux pointer la faute de tactique de Poch pas de soucis mais dans ce cas la tu dois parler aussi du niveau trop faible de l'équipe que ça soit défensivement ou offensivement.
ben non justement. Les problèmes de marcage collectif, c'est purement tactique, la syncronisation des blocs aussi, les problèmes de tempo aussi, le jeu de position aussi. Quand c'est aussi récurrent, c'est que c'est un pattern et donc que t'as un problème en amont. C'est pas comme si les occasions qu'on avait venaient de situations de surnombre bien gérées avec des combinaisons dont on connait un peu la nature - c'est trop sovuent de l'impro. A un moment j'ai vu Cucurella se marcher sur les pieds avec des attaquants... Dans un contexte tactique peu favorable des joueurs peuvent être beaucoup plus prompts à faire des erreurs, je pense pas qu'il faille négliger ce facteur. Suffit de se rappeler de la différence d'un joueur comme Jorginho entre Lampard et Tuchel en 2021 par exemple
non parce que la la forme de cette équipe c'est inférieur à Brentford ou Everton qu'on aille pas me faire croire que c'est totalement impossible d'au moins avoir l'air plus convaincants ds le jeu. Je parle meme pas de points
pour des joueurs qui ont tous un niveau technique acceptable qui saute à peu près aux yeux (je suis loin de dire que c'est des titans, juste que c'est meilleur que le bullshit qu'on a sous les yeux en ce moment-même)