Donne moi une définition de la honte : le match de chelsea.
Cette équipe de merde
C'est pire que tout ayaaaaaaaa même United Arsenal et Liverpool pendant leur périodes de disette n'étaient pas aussi claquer
Une équipe de ventre ultra mou à un milliard
Le 09 décembre 2023 à 22:56:19 :
Notez bien qu'Everton va détruire Chelsea demain
Toujours bon de partir pessimiste
Tout ce que je veux c'est de la prison
Je sais pas qui je sais pas comment.
Mais je veux des mecs en prison
Que ce soit le board pour avoir blanchi l'argent avec ces joueurs ou les joueurs même. Je veux juste que quelqu'un paye en dehors du terrain
Supprimez ce club
Le marquage n'est toujours pas au point
On a bien le niveau de milieu de tableau tout simplement, oublié le top 6 cette saison ...
Le 10 décembre 2023 à 16:43:41 :
Jurez que CHO est moins bon que nos "ailliers" ?
J'allais te faire une blague sur CHO que t'avais pas encore évoqué après Abraham et Ziyech, mais c'est finalement fait
Pour te répondre: oui. Ces joueurs ne changeraient rien à la situation et surtout ils ne sont plus au club
Je préférerai encore que yait dissolution de chelsea que rien ne se fasse
bon allez Poch out c'est bon il y a pas des foudres de guerre a Chelsea mais je ne pense quand meme pas que l'effectif d'Everton est superieur a ce point
Rude
Emery ou Mourinho
Pourtant on a fait une bonne pré-saison car on a battu Wrexham 5 0 et on a fait un nul conte Newcastle olololo
Le 10 décembre 2023 à 16:55:39 :
bon allez Poch out c'est bon on a pas des foudres de guerre mais je ne pense quand meme pas que l'effectif d'Everton est superieur a ce point
Ca sert a quoi de limoger Poch, tu vois bien que c'est le niveau des joueurs qui sont lamentable, tu peux mettre n'importe quel entraineur aujourd'hui ca sera pareil, le niveau des joueurs sont trop limité tout simplement.
Le Nkunku dream
En même temps pas étonnant que Nagglesmann et Luis Enrique n'aient pas accepté le projet
Ya que Pochettino habitué à ne rien gagner avec Tottenham qui pouvait accepter
Sterling
Ramenez Roman et Mourinho