Le 26 janvier 2024 à 22:34:22 :
J'essaye de me rappeler si on a déjà eu un pire attaquant que Broja qui a joué 10 matchs depuis 20 ansSincèrement je trouve pas
Oui c'est chaud comme il est nul, mais je suis sûr qu'on le vend dans un club moyen de PL en 2 ans il devient une référence du championnat
Je suis sérieux ça fait 10 min je réfléchis à ça : si on a eu un joueur qui a joué une demie saison au minimum et qui soit plus faible que Broja.
J'ai pas trouvé
On va se faire exploser à l'extérieur, bien joué les croqueurs
On doit 100 fois gagner ce match, incroyable
Encore humilié par la racaille insolente Martinez, le malaise est palpable
Je vois absolument pas de différence entre lui et si on prenait le buteur d'une équipe de milieu de tableau de championship.
Il a pas le niveau de la PL. J'ai vu des joueurs à la Can meilleur alors qu'ils jouent dans des championnats obscurs
Après soyons honnête même Petrovic a fait des arrêts
Ya 2 mois on aurait perdu ce match
Le 26 janvier 2024 à 22:41:14 :
Je vois absolument pas de différence entre lui et si on prenait le buteur d'une équipe de milieu de tableau de championship.Il a pas le niveau de la PL. J'ai vu des joueurs à la Can meilleur alors qu'ils jouent dans des championnats obscurs
À Southampton il était bon
Là il est au fond du trou niveau confiance + sort d'une grosse blessure
L'emmerdement de faire un replay pour une compétition a balancer
28 points sur 30 pour Villa à domicile, que des victoires et un seul petit nul
Ben toute façon on n'est pas à plaindre niveau calendrier
+ Gilchrist enterre Colwill, et Badiashile l'enterre aussi à gauche
La rumeur OSIMHEN reprend de plus belle
Le pauvre Victor n'empêche
Le 26 janvier 2024 à 22:40:34 :
Encore humilié par la racaille insolente Martinez, le malaise est palpable
on sest surtout fait humilier tactiquement a domicile par une equipe eclatee au sol a l'exterieur
les arrets de Petrovic etaient plus durs que ceux de Martinez on a juste bcp tiré
Je continue à poster à chaque but de Vlahovic
https://twitter.com/AM9PP6/status/1751006519095591405?t=O_AZF-2Aa6OznHHps6VOOw&s=19
C'est pas possible une telle chute
Cet été j'étais le seul qui voulait Vlahovic, vous étiez tous hypé par la pré-saison de Jackson.
Poch et le topic Chelsea (sauf SomePeople) qui ont eu tord
Le 27 janvier 2024 à 21:24:24 :
Cet été j'étais le seul qui voulait Vlahovic, vous étiez tous hypé par la pré-saison de Jackson.Poch et le topic Chelsea (sauf SomePeople) qui ont eu tord
tant qu'il aura pas fait de saison à 40 buts dans le championnat le plus lent du monde je ne céderais pas à la hype, on parle d'un endroit où Tomori et Skriniar sont des monstres défensifs
Jackson il avait l'air fort en Liga aussi
C’est sur tirage au sort sur les autres tours de la FA CUP ou par tableau? Parce que là de notre côté du tableau y a personne
Et de l’autre côté: Newcastle, Man U, City et Liverpool
Le doublé coupes pour le Pocho
https://www.instagram.com/p/C1zZZRaAxyZ/?igsh=MTV6cnZ4Z3RlYXV0Zw==
Je meurs pour ce genre de clichés, quelle belle époque
Le 27 janvier 2024 à 22:23:12 :
C’est sur tirage au sort sur les autres tours de la FA CUP ou par tableau? Parce que là de notre côté du tableau y a personne
Et de l’autre côté: Newcastle, Man U, City et LiverpoolLe doublé coupes pour le Pocho
les instances sont plutôt sympas avec nous depuis BOEHLY
MERCI MERCI TODD MERCI