Mudryk c'est 0/10 son match une catastrophe sérieux
Pas d’enflammade on perdra en finale contre Pool comme d’hab aux penos
Ils sont vraiment extrêmement rincés Boro
COOOOLD
LE MAESTRO PETITE POCHE
That was cold
Le 23 janvier 2024 à 12:18:31 :
malheureusement je ne pourrais sans doute pas être de la partie ce soir, ou alors seulement à la fin
Le gars LOUPE une DÉCULOTTÉE
Vraiment déçu de Mudryk, fainéant au pressing et aucune prise de balle juste
Captain Chilwell j'espère ne plus te voir parmi la liste des blessés
J'ai cru que Mount était le pinacle des milieux de terrain anglais, pardonne moi COLE PALMER
Sinon Chilwell latéral gauche c'est pas mal vous en pensez quoi? Crédit à Poch de l'avoir essayé à ce poste fallait oser
Le 23 janvier 2024 à 21:55:10 :
Sinon Chilwell latéral gauche c'est pas mal vous en pensez quoi? Crédit à Poch de l'avoir essayé à ce poste fallait oser
L'expertise de Petite Poche qui trouve le poste adéquat de Chilwell après 8 mois
On est d'accord que si on se qualifie en finale on est automatiquement qualifié pour la Conférence League l'an prochain ?
Le 23 janvier 2024 à 22:12:32 :
On est d'accord que si on se qualifie en finale on est automatiquement qualifié pour la Conférence League l'an prochain ?
Non
Si Liverpool gagne le 6ème de PL se qualifie, ou le 7ème si jamais un du top 6 gagne la FA Cup et donc se qualifie pour l'Europa par ce biais
Le 23 janvier 2024 à 21:38:32 :
Chelsea c'est vraiment une équipe de 2iem période c'est oufTOUJOURS l'équipe se réveille en 2iem mi temps
Car oui le match aller compte comme une mi temps on est d'accord
C'est ce que j'avais dis, ce n'était que le plan. S'il n'y avait pas de match retour on aurait fait la remontada en 2ème mi temps
Livaye Colwill on va en faire quoi cet été?
Le garder pour en faire un Nacho Fernandez de Chelsea ça pourrait être pas mal pour lui, surtout quand on voit le sort réservé à Chalobah qui voulait rester et qui est meilleur que lui
Galladeuxàlheure
Le 23 janvier 2024 à 21:51:07 :
Vraiment déçu de Mudryk, fainéant au pressing et aucune prise de balle juste
Des sa première touche à Chelsea, on savait que ça ne serait pas Hazard.
Le 23 janvier 2024 à 22:25:35 :
Livaye Colwill on va en faire quoi cet été?Le garder pour en faire un Nacho Fernandez de Chelsea ça pourrait être pas mal pour lui, surtout quand on voit le sort réservé à Chalobah qui voulait rester et qui est meilleur que lui
Au risque de le regretter je trouverai pas une grosse vente dans un gros club anglais si dramatique. J'aimerais le voir dans une défense à 3 mais dans le système actuel il est trop shaky et progresse pas vraiment
Le 23 janvier 2024 à 22:29:57 :
Le 23 janvier 2024 à 21:51:07 :
Vraiment déçu de Mudryk, fainéant au pressing et aucune prise de balle justeDes sa première touche à Chelsea, on savait que ça ne serait pas Hazard.
Pourtant ses premières touches c'était contre Liverpool et là tout le monde pensait qu'on avait signé un monstre