CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 707708709710711712713714715716717
Page suivantePage suivante
sinbadperson sinbadperson
MP
Niveau 60
04 décembre 2024 à 22:52:14

n'empêche quand on compare comment Arsenal fait souffrir Punited sur CPA et comment on était tranquille en comparaison... en vrai il fait du bon taff Cueva au moins sur le plan défensif, ça fait longtemps qu'on a plus trop peur sur corner non?

Denayer Denayer
MP
Niveau 60
04 décembre 2024 à 22:56:02

Moi je trouve qu'on a un staff top. Que ce soit Maresca ou les autres, on a amélioré absolument tout.
Même sur CPA on voit une différence.

Vraiment content de la tournure du club, confiance en Boehly dès le début. Ca avait mal commencé mais là on semble avoir une excellente base.

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
05 décembre 2024 à 00:22:23

Le 04 décembre 2024 à 22:36:15 :
Le match de Malo Gusto :bave:

T’as vraiment aimé?
Il s’est un peu réveillé sur la fin mais il était très en dessous de son habitude

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
05 décembre 2024 à 00:29:06

J’ai lu les commentaires d’avant match j’ai pas compris pourquoi vous étiez tous pessimistes :hap:

Quel régal, une masterclass de verticalité :bave:

Je commence à être hypé par Félix, très bon encore aujourd’hui, s’il arrive à se montrer décisif tout en continuant d’épurer son jeu comme il le fait actuellement, ça peut être une sacré arme

D’ailleurs merci à Maresca de contourner cette stupide règle des gauchers en charnière et d’aligner 2 gauchers pour la A et 2 droitiers pour la B

Petit pincement au cœur pour Mudryk, il est blessé? J’ai tellement envie de le voir aux côtés des titulaires :(

Et dommage de pas avoir plus fait tourner en sortant Caicedo/Enzo

Message édité le 05 décembre 2024 à 00:31:28 par JuaManueIMata
SomePeople SomePeople
MP
Niveau 33
05 décembre 2024 à 08:55:07

Oui Malo tant en latéral que dans le milieu il m'a fait kiffer.

Pareil je me faisais la meme réflexion pour Mudryk, avant de voir qu'il n'était finalement pas sur le banc :(

LeRatelVexe23 LeRatelVexe23
MP
Niveau 39
05 décembre 2024 à 09:16:10

Le 04 décembre 2024 à 22:56:02 :
Moi je trouve qu'on a un staff top. Que ce soit Maresca ou les autres, on a amélioré absolument tout.

Vraiment content de la tournure du club, confiance en Boehly dès le début. Ca avait mal commencé mais là on semble avoir une excellente base.

Je trouve qu'on s'est nettement améliorés sur la préparation physique et infirmerie, y a pas longtemps on pouvait faire un 11 avec nos joueurs blessés, aujourd'hui on a une équipe qui tient la route, mise à part fofana qui est un cas isolé, ça fait plaisir à voir que tout le monde globalement est en forme

Denayer Denayer
MP
Niveau 60
05 décembre 2024 à 09:31:31

Notre premier corner sur le but de Disasi. Il a un peu été joué comme Arsenal le fait non ?
Tous au premier poteau au même endroit et le gardien gêné.

[The_Guy] [The_Guy]
MP
Niveau 59
05 décembre 2024 à 10:46:52

Le 05 décembre 2024 à 09:31:31 :
Notre premier corner sur le but de Disasi. Il a un peu été joué comme Arsenal le fait non ?
Tous au premier poteau au même endroit et le gardien gêné.

Plus les équipes reproduiront cette tactique de gêne du gardien sur CPA, plus rapidement les instances se pencheront pour modifier la règle, c'est bénef :-)

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
05 décembre 2024 à 12:33:02

C'est vrai que plus personne ne parle des dirigeants (normal quand tout vas bien) mais ils s'en sont pris plein la tête. "Ils détruisent le club", "Ils sont là que pour la tune" "c'est la fin de Chelsea" "ils connaissent rien au foot"...

...Forcé de constater que leur vision était osée mais intelligente et bien réfléchie. C'est loin d'être terminée et on a encore rien gagné, mais ça avance dans la bonne direction et ça fait TROP plaisir.

2ème et meilleure attaque de Premier League, pas mal pour une équipe de D2 :sarcastic:

SwordLava SwordLava
MP
Niveau 52
05 décembre 2024 à 13:16:41

Le 05 décembre 2024 à 12:33:02 :

C'est vrai que plus personne ne parle des dirigeants (normal quand tout vas bien) mais ils s'en sont pris plein la tête. "Ils détruisent le club", "Ils sont là que pour la tune" "c'est la fin de Chelsea" "ils connaissent rien au foot"...

...Forcé de constater que leur vision était osée mais intelligente et bien réfléchie. C'est loin d'être terminée et on a encore rien gagné, mais ça avance dans la bonne direction et ça fait TROP plaisir.

2ème et meilleure attaque de Premier League, pas mal pour une équipe de D2 :sarcastic:

Ayaaa il a disparu le mec qui disait que Chelsea avait des joueurs de niveau D2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment