On garde un coach qui nous a mit Mctominay en 10 pendant des mois quand même comme dit plus haut Ten Hag a mit la barre tellement tellement basse que la direction et les supporters ne sont même plus choqué c'est juste devenu une habitude.
Le nombre de matchs où ont s es pris des Olé des supporters adverses à Old Trafford je n'ai vu aucuns clubs dans ma vie se faire autant humilier sans avoir de réactions.
Ten Hag se réfugié derrière le rouge sur Sky bonne chance
Le 29 septembre 2024 à 20:06:07 :
Ten Hag se réfugié derrière le rouge sur Sky bonne chance
On a vue à 11 contre 11 toute l'étendue tactique du divin chauve
Manchester United a perdu deux matches consécutifs de Premier League à Old Trafford sans marquer. La dernière fois que c'est arrivé, le manager a été licencié. [@BBCSport] #MUFC
Ten Hag : "Je ne pense pas que c'est un rouge. Il n'y avait que 1-0. Cela a eu un impact important sur le match." #MUFC
Le 29 septembre 2024 à 20:13:16 :
Manchester United a perdu deux matches consécutifs de Premier League à Old Trafford sans marquer. La dernière fois que c'est arrivé, le manager a été licencié. [@BBCSport] #MUFCTen Hag : "Je ne pense pas que c'est un rouge. Il n'y avait que 1-0. Cela a eu un impact important sur le match." #MUFC
J’en peux plus
[20:13:16] <Konshi>
Manchester United a perdu deux matches consécutifs de Premier League à Old Trafford sans marquer. La dernière fois que c'est arrivé, le manager a été licencié. [@BBCSport] #MUFCTen Hag : "Je ne pense pas que c'est un rouge. Il n'y avait que 1-0. Cela a eu un impact important sur le match." #MUFC
Le 29 septembre 2024 à 20:13:16 Konshi a écrit :
tellement un grand impact qu'avant son rouge ça pouvait déjà être 3-0 au moins
S'il n'est pas viré d'ici mardi je comprends plus rien, deux matchs contre des cadors, deux branlées, et ce, à domicile
On est quasi en octobre, les seuls victoires pour le moment, Fulham, grâce à un but de dernière minute de Zirkzee, Southampton, et Barnsley dans la coupe en carton
Vous imaginez, Hojlund et Zirkzee, c'est 120m€ à eux deux
A ce prix là, y aurait mieux fallu prendre un immense joueur (Kane à ce moment là) et faire évoluer les jeunes de l'académie, ceci dit, Kane aurait pas été assez con pour venir dans ce foutoir, mais on lui aurait filé 25m€ annuel, donc ça l'aurait peut-être fait réfléchir
J'ai eu de la peine pour Mainoo à sa sortie... j'ai rien compris à ce choix tactique du bald, et malgré l'immonde match de Fernandes, il ne mérite pas rouge, mais la var c'est quand ils veulent, faudrait abolir cette me*d*
bordel les topax troll qu'il y avait à la mt qui deviennent réel
[21:01:36] <supercheese>
bordel les topax troll qu'il y avait à la mt qui deviennent réel
Bah c'était évident, il en manque pas une le chauve.
Sérieusement c'est quasi sûr qu'au moment du rouge de Pruno il jubilait à l'idée d'avoir une excuse "solide" pour l'après-match.
Dans tous les cas il dépassera pas le mercato hivernal voir un peu avant avec le viol de City le 14 décembre
Vous avez du blood sur les mains au bout d'un moment. Les supporters dans n'importe quel autre club mettrait la pression dans les tribunes pour réclamer le départ de l'entraîneur.
Le 29 septembre 2024 à 22:07:34 PourJamais a écrit :
Vous avez du blood sur les mains au bout d'un moment. Les supporters dans n'importe quel autre club mettrait la pression dans les tribunes pour réclamer le départ de l'entraîneur.
Quand on le fait comem avec l'entraineur de lille on sefait insulter d'ingrats, faudrait savoir
[22:23:06] <curco-Supporter>
Le 29 septembre 2024 à 22:07:34 PourJamais a écrit :
Vous avez du blood sur les mains au bout d'un moment. Les supporters dans n'importe quel autre club mettrait la pression dans les tribunes pour réclamer le départ de l'entraîneur.Quand on le fait comem avec l'entraineur de lille on sefait insulter d'ingrats, faudrait savoir
Il y a une différence entre faire des banderoles et harceler la fille de l'entraîneur.
Le 29 septembre 2024 à 19:29:15 :
Bon Ben.. Je passerait juste pour poster si Ten Hag est remercier..
Et bon il y a la rumeur Allegri pour deprimer
Erik ten Hag: “There is always a new day”.
“I told the guys in the dressing room: come on. Tomorrow, a new day. We will bounce back, I’m sure”.
Ten Hag: “We will bounce back”.
“There is always a new day and we will learn from it”.
“My players are strong characters and we will bounce back. We have to learn from this and quickly”.
https://m.youtube.com/watch?v=pdQVqC993Zs&pp=ygUTdGVuIGhhZyBib3VuY2UgYmFjaw%3D%3D
will bounce back Hier j'ai vu une stat, depuis que Ten Hag est là, c'est la 21ème fois qu'on encaisse-ait au moins 3 buts dans une rencontre, vous imaginez Il devait déjà sauter lorsqu'il y avait eu le 4-0 à Brentford
On va jouer cette semaine contre un Porto qui pue la merde, et si on gagne, on va encore dire que c'était juste un malentendu le match de hier? Ras le bol, de cet entraineur, de ces joueurs, du board...
Erik ten Hag sera aux commandes pour les matches contre Porto et Aston Villa. Un changement immédiat de manager n'est pas prévu. Pour la hiérarchie, l'important est de soutenir le manager, le staff et les joueurs dans cette période difficile. [@TelegraphDucker] #MUFC