CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 658659660661662663664665666667668  ... 715»
Page suivanteFin
SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
01 octobre 2024 à 16:08:03

Le 01 octobre 2024 à 12:13:24 :

Le 01 octobre 2024 à 10:41:58 :

Le 01 octobre 2024 à 09:10:56 :
Mais il y a un vrai et reel probleme dans le club..
Quand on vois les joueurs qu'on a dans leur ancien club il sont bon sans etre extraordinaire.. une fois dans a United c'est fini ils sont mauvais.. Perdu techniquement, perdu footbalistiquement et perdu physiquement.. Et il y a aussi le probleme d'etrd mauvais avec United et bon en selection..

Et tout cela peux importe le coach.. Moyes, Van Gaal, Mourinho, Solkjear, Radgnick..

Regarde les leaders du vestiaire et tu auras une grosse partie de la réponse :/

Ce n'est pas qu'une question de Leaders.. Il y a plus profond comme mal/malhaise ou je ne sais pas comment on peux d'ecrire cette chose la..

Pour moi peux importe le salarie qu'il touchent, il donne l'impresion de venir prester leur heure..

C'est vraiment je fait le strict minimum sans trop montrè que je m'en bas les couilles ( coucou KDB ) et de toutes manieres debut du mois prochain mon salaire tombera

Oui ils font illusion qq match avant de se fondre au groupe... mais ça doit être en interne qqch de pas visible en publique. Surtout quand tu vois par exemple un Casemiro ou Varane expérience Real venir s'aligner avec cette équipe (ils ont quand même fait illusion un moment donc c'est pas qu'une question de cramer). Mais 11 ans que SAF, Malcom Glazer décédé et la "gestion" du club est fait par ses enfants ça laisse des traces et même virer le chauve ça suffira pas c'est également degager les joueurs, le staff car il y a tout de même qqch de pas normal...

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
01 octobre 2024 à 20:07:33

Erik ten Hag, qui a toujours le soutien de la majorité du vestiaire, a gardé son sang-froid après la défaite. Il a félicité les joueurs pour leur réaction après l'expulsion de Bruno Fernandes et a déclaré qu'ils avaient tout donné sur le terrain. [@ChrisWheelerDM] #MUFC

Erik ten Hag a le soutien total de ses assistants Ruud van Nistelrooy et Rene Hake. Les trois hommes travaillent à l'unisson pour surmonter le début de saison difficile. [@ChrisWheelerDM] #MUFC

OFFICIEL ! Le carton rouge de Bruno Fernandes est annulé. Il est disponible pour les prochains matchs. #MUFC

Nipsey-G7 Nipsey-G7
MP
Niveau 7
01 octobre 2024 à 21:49:20

Brest plus impressionnant en LDC que ne l'est Manchester United en Europa League :)

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
01 octobre 2024 à 21:50:33
  1. MUFC | Manchester United a gagné son appel concernant le carton rouge de Bruno Fernandes contre Tottenham. Il n’y aura donc aucune suspension.

On aurait moins perdu de temps avec la VAR… 🙃

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 42
01 octobre 2024 à 22:56:21

🚨BREAKING:

Luke Shaw is expected to be out for another 6-8 weeks. He picked up another injury on the muscles of the leg he broken couple of years ago.

eiichiroodavout eiichiroodavout
MP
Niveau 45
02 octobre 2024 à 01:11:21

Faudrait pas que Mount oublie qui est le vrai leader de l'infirmerie

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
02 octobre 2024 à 08:33:24

Le 01 octobre 2024 à 22:56:21 :
🚨BREAKING:

Luke Shaw is expected to be out for another 6-8 weeks. He picked up another injury on the muscles of the leg he broken couple of years ago.

Il y a 2 ans je disais malgré sa bonne saison il devait degager finalement il m'aura donner raison ce con

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 45
02 octobre 2024 à 11:48:16

Quand on vois les joueurs qu'on a dans leur ancien club il sont bon sans etre extraordinaire.. une fois dans a United c'est fini ils sont mauvais.. Perdu techniquement, perdu footbalistiquement et perdu physiquement.. Et il y a aussi le probleme d'etrd mauvais avec United et bon en selection..

Et tout cela peux importe le coach.. Moyes, Van Gaal, Mourinho, Solkjear, Radgnick..

Ce n'est pas qu'une question de Leaders.. Il y a plus profond comme mal/malhaise ou je ne sais pas comment on peux d'ecrire cette chose la..

Pour moi peux importe le salarie qu'il touchent, il donne l'impresion de venir prester leur heure..

C'est vraiment je fait le strict minimum sans trop montrè que je m'en bas les couilles ( coucou KDB ) et de toutes manieres debut du mois prochain mon salaire tombera

Je ne dis pas qu il y a que ça mais pour moi ça joue grandement

Parce que tu le dis très justement, ils viennent faure leurs heures en sachant que le salaire va tomber et qui sont justement les premiers à montrer cet exemple...?

A l époque jamais ça serait arriver parce que tu te serais fais arracher par les leaders de l équipe, on peut prendre l exemple d un Beckham avec son côté moins travailleur et plus starlette pourtant, il rentrait dans les rangs et pourquoi? Bah il avait pas le choix t avais des mecs pour l obliger à avoir la bonne attitude

Je viens d y penser mais juste CR7 enfaite meilleur exemple possible lol
Et il le dit lui même en plus qu il a été former par les leaders du vestiaire et qu est ce qu il a dit en revenant à MU ?
Qu il y avait un manque d efforts, d implication, etc des joueurs et qui étaient les leaders ? Ah bah oui toujours les même le hasard sans doute :)

On a dégommer CR7 mais en attendant il avait avait largement raison à ce niveau, on a des sénateurs partout dans l équipe et on peut faire n importe quoi, on est foutu tant qu on a pas des mecs capables de lead un vestiaire digne de ce nom

A l époque les mecs étaient capable de se donner à 120% même pour des gars qu ils pouvaient pas supporter juste car l envie de gagner était plus forte, on en est vachement loin c est terrible quand même

Reliance Reliance
MP
Niveau 51
02 octobre 2024 à 11:52:59

Après pour tempérer un peu ce que j'ai dit auparavant, sur le match du week-end dernier il n'y avait pas carton rouge selon moi. De plus, si on prend l'exemple de Shaw qui est sensé être un pilier de l'équipe mine de rien, ça fait des années qu'il est là + il est anglais, le gars joue 1 match et ensuite se blesse pendant 1 mois ... comment tu veux faire avec des joueurs pareils.

Reliance Reliance
MP
Niveau 51
02 octobre 2024 à 11:59:49

Le 02 octobre 2024 à 11:48:16 :

Parce que tu le dis très justement, ils viennent faure leurs heures en sachant que le salaire va tomber et qui sont justement les premiers à montrer cet exemple...?

A l époque jamais ça serait arriver parce que tu te serais fais arracher par les leaders de l équipe, on peut prendre l exemple d un Beckham avec son côté moins travailleur et plus starlette pourtant, il rentrait dans les rangs et pourquoi? Bah il avait pas le choix t avais des mecs pour l obliger à avoir la bonne attitude

Et il le dit lui même en plus qu il a été former par les leaders du vestiaire et qu est ce qu il a dit en revenant à MU ?
Qu il y avait un manque d efforts, d implication, etc des joueurs et qui étaient les leaders ? Ah bah oui toujours les même le hasard sans doute :)

On a dégommer CR7 mais en attendant il avait avait largement raison à ce niveau, on a des sénateurs partout dans l équipe et on peut faire n importe quoi, on est foutu tant qu on a pas des mecs capables de lead un vestiaire digne de ce nom

A l époque les mecs étaient capable de se donner à 120% même pour des gars qu ils pouvaient pas supporter juste car l envie de gagner était plus forte, on en est vachement loin c est terrible quand même

CR7 c'est l'exemple parfait, un joueur qui demande un certain niveau d'exigence de ses coéquipiers et le vestiaire le lâche, alors que c'est une légende de ce sport. Mourinho pareil, il demande une certaine exigence notamment défensive, le vestiaire le lâche, alors que lui aussi c'est une légende de ce sport.

Les joueurs sont surpayés pour leur niveau, les fans/supporters sont devenus resignés et manque d'exigence concernant les joueurs et le club, comment tu veux avancer après tout ça?

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
02 octobre 2024 à 12:15:24

Mason Mount était absent de l'entraînement ce matin. Il s'agit d'une précaution par rapport à sa blessure à la tête. [@lauriewhitwell] #MUFC

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 45
02 octobre 2024 à 13:21:29

Le 02 octobre 2024 à 11:59:49 :

Le 02 octobre 2024 à 11:48:16 :

CR7 c'est l'exemple parfait, un joueur qui demande un certain niveau d'exigence de ses coéquipiers et le vestiaire le lâche, alors que c'est une légende de ce sport. Mourinho pareil, il demande une certaine exigence notamment défensive, le vestiaire le lâche, alors que lui aussi c'est une légende de ce sport.

Les joueurs sont surpayés pour leur niveau, les fans/supporters sont devenus resignés et manque d'exigence concernant les joueurs et le club, comment tu veux avancer après tout ça?

Impossible d avance, en tout cas pas pour un club du standing de MU

90% de nos joueurs n ont juste pas le mental pour le très haut niveau(enfin ils jouent à très haut niveau mais on se comprend, je parle de l elite qui pèse chaque année en cl et pl)

Même nos jeunes, je l ai déjà dis mais avec des mecs comme Bruno ou Rashford pour les former, on flingue leur potentiel

Le Mainoo dans les années 2000-2010 t es sur que ça devient une machine, ici il risque surtout de choper le côté sénateur et victime des autres

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
02 octobre 2024 à 18:20:14

Kobbie Mainoo est dans le groupe pour demain. Dan Gore également. [@samuelluckhurst] #MUFC

OFFICIEL ! Le groupe pour affronter Porto :

Bayindir, Heaton, Onana

Dalot, De Ligt, Evans, Lindelof, Maguire, Martinez, Mazraoui

Casemiro, Collyer, Eriksen, Fernandes, Gore, Mainoo, Ugarte

Amad, Antony, Garnacho, Hojlund, Rashford, Zirkzee

1. MUFC
Reliance Reliance
MP
Niveau 51
02 octobre 2024 à 20:59:08

Vidéo de Molina concernant le club : https://www.youtube.com/watch?v=Esdyuap6Vc8

eiichiroodavout eiichiroodavout
MP
Niveau 45
02 octobre 2024 à 21:57:06

Malgré la défaite de Girona, Van de Beek a marqué en LdC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
02 octobre 2024 à 22:06:44

Le 02 octobre 2024 à 18:20:14 :
Kobbie Mainoo est dans le groupe pour demain. Dan Gore également. [@samuelluckhurst] #MUFC

OFFICIEL ! Le groupe pour affronter Porto :

Bayindir, Heaton, Onana

Dalot, De Ligt, Evans, Lindelof, Maguire, Martinez, Mazraoui

Casemiro, Collyer, Eriksen, Fernandes, Gore, Mainoo, Ugarte

Amad, Antony, Garnacho, Hojlund, Rashford, Zirkzee

1. MUFC

16 joueurs sur 23 qui ont été achetés/ont débutés sous Ten Hag :hap: .

CapHaddock11 CapHaddock11
MP
Niveau 57
02 octobre 2024 à 23:00:16

Le 02 octobre 2024 à 20:59:08 :
Vidéo de Molina concernant le club : https://www.youtube.com/watch?v=Esdyuap6Vc8

Pas compris. ten hag a touchés des commissions quand des joueurs d'Eredivisie arrivaient au club??

Curtainfalll Curtainfalll
MP
Niveau 41
02 octobre 2024 à 23:47:16

On va se faire Duraned dimanche :o))

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
03 octobre 2024 à 06:07:37

Jour de match les cops et egalement jour de defaite.. 😜

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
03 octobre 2024 à 06:12:24

Mason Mount a reçu un coup en plus de sa blessure à la tête. #MUFC

Ten Hag : "Il [Mount] a une blessure à la tête et il a reçu un coup, ce sont donc les deux raisons pour lesquelles il n'est pas disponible pour demain." #MUFC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment