Difficile de soutenir. La saison dernière il avait les blessés mais là désolé il a une ligne de défense qui pourrait tenir L'excuse c'est quoi cette trouver des automatismes ? faut pas déconner se sont ses anciens joueurs pour la plupart ils devraient être capable de s'adapter à son style.
C'est toujours le même foutu problème c'est pas normal de se prendre des buts si rapidement et si facilement comme se fut le cas encore une fois hier (qqch qui est arrivé avec lui ou la dernier saison de Ole) . Ce n'est pas normal qu'il y a toujours aucun lien entre la défense et le milieu pour éviter d'avoir du gruyère et les joueurs adverses passent sans problème (existe depuis le McFred donc sous Ole mais avec lui il y avait malgré tout des buts par moment) et c'est pas normal que la ligne d'attaque soit si incapable de faire quoir que ce soit quand il s'agit de marquer(un problème qui existe depuis le départ de SAF, même LVG disait que les joueurs étaient incapables de savoir quoi faire en attaque et Mouhrino comptait sur le lead de Ibra pour marquer...)
Et lui avec son discours publique il aide pas à lui accorder du crédit.
United estime être bien préparé à effectuer un changement si les résultats et les performances ne s'améliorent pas. La promotion de Ruud van Nistelrooy, au moins à court terme, est considérée comme une option viable si un changement s'avère nécessaire. [@RobDawsonESPN] #MUFC
United n'envisage pas de licencier Erik ten Hag. Il n'y a pas ce genre de discussions à l'heure actuelle. Cependant, la pression augmente. United veut lui faire confiance, mais les deux matchs de la semaine sont importants pour son avenir. [@FabrizioRomano] #MUFC
L'équipe a encaissé au moins trois buts dans près de 20 % des matches sous la direction d'Erik ten Hag. [Sky] #MUFC
JUST IN: Simone Inzaghi has emerged as a SERIOUS contender to become the next Manchester United boss if Erik ten Hag is sacked.
Pour les non anglophone. Ça parle de Simone Inzaghi comme candidat qui aurait emergé
J'ai regardé le match avec des potes qui se moquaient de moi je n'ai qu'une chose à dire #THOut
Il n'y a qu'une chose à espérer : c'est qu'on se prenne un tarif par Porto et Aston Villa, ensuite on pourra repartir sur des nouvelles bases.
Après le premier but il n'y avait aucun sursaut, aucun esprit combatif, quand je vois la tête de TH j'ai le même en tête "i don't know what im doing". Bref fini l'escroquerie TH et son recrutement moisi.
Les fans pas prêts pour le match nul sur un 0-0 moisi au prochain match et une victoire arrachée d'un but de la fesse droite au latch d'après pour ENCORE sauver Ten Hag et relancer la boucle
MU est devenu la risée de la PL, dur, mais pas étonnant vu les standards qui sont actuellement en place
Le match de Carabao Cup contre Leicester a été confirmé au mercredi 30 octobre à 20H45. #MUFC
Le 30 septembre 2024 à 19:35:21 :
Les fans pas prêts pour le match nul sur un 0-0 moisi au prochain match et une victoire arrachée d'un but de la fesse droite au latch d'après pour ENCORE sauver Ten Hag et relancer la boucleMU est devenu la risée de la PL, dur, mais pas étonnant vu les standards qui sont actuellement en place
En effet, c'est devenu un club de clown et Ten Hag est devenu la caricature de Domenech. Honteux et Ratcliff et sa nouvelle equipe vont deja devoir bosser sur un remplaçant en priant que c'est pas celui qu'il ne faut pas prononcer le nom
Les joueurs s'attendent à ce qu'Erik ten Hag soit limogé. Ten Hag a toujours le soutien du vestiaire, mais les joueurs ont de plus en plus le sentiment qu'un changement est inévitable. [@ChrisWheelerDM, @SamiMokbel81_DM] #MUFC
Quels bandes d'abruti c'est comme avec les autres ils l'ont laché depuis un moment.
Mais il y a un vrai et reel probleme dans le club..
Quand on vois les joueurs qu'on a dans leur ancien club il sont bon sans etre extraordinaire.. une fois dans a United c'est fini ils sont mauvais.. Perdu techniquement, perdu footbalistiquement et perdu physiquement.. Et il y a aussi le probleme d'etrd mauvais avec United et bon en selection..
Et tout cela peux importe le coach.. Moyes, Van Gaal, Mourinho, Solkjear, Radgnick..
Le 01 octobre 2024 à 09:10:56 :
Quand on vois les joueurs qu'on a dans leur ancien club il sont bon sans etre extraordinaire.. une fois dans a United c'est fini ils sont mauvais.. Perdu techniquement, perdu footbalistiquement et perdu physiquement.. Et il y a aussi le probleme d'etrd mauvais avec United et bon en selection..Et tout cela peux importe le coach.. Moyes, Van Gaal, Mourinho, Solkjear, Radgnick..
Regarde les leaders du vestiaire et tu auras une grosse partie de la réponse :/
Le 01 octobre 2024 à 07:51:17 :
Quels bandes d'abruti c'est comme avec les autres ils l'ont laché depuis un moment.
Honnêtement, je pense même pas qu'ils l'ont lâché et c'est encore plus inquiétant.
Même en le soutenant y'a des résultats comme ça.
La situation du club est désespéré nofake.
Même si Ten Hag part, on va faire comment.
J'aurai vraiment voulu voir Conte au moins 3 ans, il sait gagner un championnat, mais là y'a personne sur le marché...
Le 01 octobre 2024 à 10:41:58 :
Le 01 octobre 2024 à 09:10:56 :
Quand on vois les joueurs qu'on a dans leur ancien club il sont bon sans etre extraordinaire.. une fois dans a United c'est fini ils sont mauvais.. Perdu techniquement, perdu footbalistiquement et perdu physiquement.. Et il y a aussi le probleme d'etrd mauvais avec United et bon en selection..Et tout cela peux importe le coach.. Moyes, Van Gaal, Mourinho, Solkjear, Radgnick..
Regarde les leaders du vestiaire et tu auras une grosse partie de la réponse :/
Ce n'est pas qu'une question de Leaders.. Il y a plus profond comme mal/malhaise ou je ne sais pas comment on peux d'ecrire cette chose la..
Pour moi peux importe le salarie qu'il touchent, il donne l'impresion de venir prester leur heure..
C'est vraiment je fait le strict minimum sans trop montrè que je m'en bas les couilles ( coucou KDB ) et de toutes manieres debut du mois prochain mon salaire tombera
Cette année je me suis dit aller nouveau sponsor, rachat à 25%, nouveau joueur, nouvelle mentalité d'esprit on y croit...
Et chaque année depuis 10 ans c'est pareil, je vous le dit honnêtement, à chaque nouvelle entraineur on réussi à faire pire que celui d'avant et on regrette l'ancien
Comme je l'avais dit y'a quelques semaines, on est tous incapable de mettre des mots sur les problèmes d'United, et tant qu'on ne visera pas juste sur les causes de ce désastre on continuera de s'enfoncer
Van Gaal était ennuyeux, mais au moins on encaissait pas de scores de tennis à chaque match
Mourinho nous a offert une coupe européenne, des podiums et des parcours honorables en Ligue des champions
Solskjær a su tirer parti des jeunes talents du centre de formation, comme Rashford et Greenwood, même si je ne regrette pas son départ
Aujourd'hui,on manque d'identité de jeu, c'est le vide, Ah si, recruter des Néerlandais, ça Ten Hag sait faire
Et je le dis haut et fort : Mourinho aurait dû rester au club, le bashing qu'il a subi, simplement parce qu'il ne s'entendait pas avec Pogba, n'était pas justifié
Le 01 octobre 2024 à 13:26:28 :
Cette année je me suis dit aller nouveau sponsor, rachat à 25%, nouveau joueur, nouvelle mentalité d'esprit on y croit...Et chaque année depuis 10 ans c'est pareil, je vous le dit honnêtement, à chaque nouvelle entraineur on réussi à faire pire que celui d'avant et on regrette l'ancien
Comme je l'avais dit y'a quelques semaines, on est tous incapable de mettre des mots sur les problèmes d'United, et tant qu'on ne visera pas juste sur les causes de ce désastre on continuera de s'enfoncer
l'enchainement de coach moyen hormis Mourinho qui a eu les meilleurs résultats, la réponse est dans ton analyse y a pas de hasard
Le 01 octobre 2024 à 13:54:48 :
Le 01 octobre 2024 à 13:26:28 :
Cette année je me suis dit aller nouveau sponsor, rachat à 25%, nouveau joueur, nouvelle mentalité d'esprit on y croit...Et chaque année depuis 10 ans c'est pareil, je vous le dit honnêtement, à chaque nouvelle entraineur on réussi à faire pire que celui d'avant et on regrette l'ancien
l'enchainement de coach moyen hormis Mourinho qui a eu les meilleurs résultats, la réponse est dans ton analyse y a pas de hasard
Je crois que c'est ça au final et tu as bien fait de le mentionner, on a eu que des coach moyens depuis Mourinho, et pour l'instant la corrélation entre entraineur et résultat et sans équivoque
Il faut miser sur un top entraineur mondiale
[11:44:38] <looserpool2090>
Le 01 octobre 2024 à 07:51:17 :
Quels bandes d'abruti c'est comme avec les autres ils l'ont laché depuis un moment.Honnêtement, je pense même pas qu'ils l'ont lâché et c'est encore plus inquiétant.
Même en le soutenant y'a des résultats comme ça.
Visse, si les joueurs sont vraiment derrière le coach et qu'ils nous proposent ce niveau de jeu, c'est pire que s'ils l'avaient lâché.