Le 21 septembre 2023 à 17:01:50 :
Le 21 septembre 2023 à 16:51:49 :
C’est la faute au repli défensif de Rashford..
Tiens tiens tiens
Oui c’est à cause de Rashford que Reguilon a fait un match exécrable aussi.. ah bah non il a été excellent sans l’aide de Rashford et de l’horrible momie qui gagne 0 DUEL.
T’en as pas marre que je brise ta logique de cotorep post après post ?
Ayo le type il s’est réveillé il voulait avaler le chibre de Rangnick sur sa prise de position la plus stupide.
Tiens t’as oublié qu’il a retourné sa veste ton gourou : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/man-utd-rashford-ralf-rangnick-29848087
D'ailleurs si Rashford est parmi les meilleurs du monde et qu'il ne performe pas c'est que c'est surement le coach non?
Ten Hag OUT du coup?
Aoe t’es limité enft, pourtant j’suis pas son plus grand fan mais t’es comme les low IQ de Twitter avec leur « LUHG » qui harcèlent les Rashford, Shaw depuis 10 piges.
Le 21 septembre 2023 à 17:09:20 :
Le 21 septembre 2023 à 17:01:50 :
Le 21 septembre 2023 à 16:51:49 :
C’est la faute au repli défensif de Rashford..
Tiens tiens tiens
Oui c’est à cause de Rashford que Reguilon a fait un match exécrable aussi.. ah bah non il a été excellent sans l’aide de Rashford et de l’horrible momie qui gagne 0 DUEL.
T’en as pas marre que je brise ta logique de cotorep post après post ?
Ayo le type il s’est réveillé il voulait avaler le chibre de Rangnick sur sa prise de position la plus stupide.
Tiens t’as oublié qu’il a retourné sa veste ton gourou : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/man-utd-rashford-ralf-rangnick-29848087
Lorsque Reguillon montait plus haut ce n'est pas Rashford qui le couvrait mais Eriksen qui du coup dézone à chaque sortie et ouvre donc l'axe. Sané jouait sur quel côté avec des distributions gratuites de Laimer qui pouvait faire sa vie sur son flanc? Si Sané n'était pas un handicapé il finit avec 2 buts en plus.
Donc à part montrer que t'es un fanboy ecervelé tu brises absolument rien.
Au final tout va bien au club en fait faut juste que le chauve se barre pour qu'on retrouve notre Rashy à 40GA.
Le 21 septembre 2023 à 17:14:47 :
Aoe t’es limité enft, pourtant j’suis pas son plus grand fan mais t’es comme les low IQ de Twitter avec leur « LUHG » qui harcèlent les Rashford, Shaw depuis 10 piges.
Éclaire-nous de ta lumière. Pourquoi il est nul Rashford du coup?
Il est pas au niveau attendu car il performe pas dans une équipe qui met pas un pied devant l’autre, breaking news.
T’as 4 types différents qui t’explique qu’il est le seul qui apporte du danger depuis le début de saison puis y’a toi qui te réveille ce matin avec les roubignoles de Rangnick dans la gorge pour une raison obscure.
Fin bref je te laisse boucler, c’est tout ce qu’il nous reste dans cette fanbase t’facon
Le 21 septembre 2023 à 17:26:31 :
Il est pas au niveau attendu car il performe pas dans une équipe qui met pas un pied devant l’autre, breaking news.T’as 4 types différents qui t’explique qu’il est le seul qui apporte du danger depuis le début de saison puis y’a toi qui te réveille ce matin avec les roubignoles de Rangnick dans la gorge pour une raison obscure.
Fin bref je te laisse boucler, c’est tout ce qu’il nous reste dans cette fanbase t’facon
Attends mais si j'ai les burnes de Ralfou dans la bouche j'imagine même pas le nombre de fois que Rashford a du te anal creampie.
Attention TOUT ne vient pas de Rashford évidemment mais il fait partie des principaux suspects étant donné qu'on a seulement marqué 6 buts en 5 matchs (avant Bayern) et que sur les 6 buts 4 ont été marqués par des milieux et 1 par un défenseur (le dernier marqué par Rashford).
Si c'est vraiment un joueur de classe mondiale c'est normal qu'on attende qu'il tire l'équipe vers le haut. Le truc c'est qu'il a 25 ans, que c'est pas un exemple type en matière d'attitude et de fourniture d'efforts et donc que ça ne risque pas de changer. D'où ma virulence.
Rangnick était objectivement très nul en tant qu'entraineur mais on peut pas lui enlever qu'il a affiché par mal de joueurs qui forment encore une grande partie de l'effectif et qui sont sur le point de laisser tomber le chauve.
J'espère sincèrement que le fait qu'on ait marqué 3 à Munich soit le début de quelque chose. car sinon la saison va être longue.
Je sais pas quel est mon problème, mais je suis encore optimiste pour la suite de la saison J'arrive pas a paniquer
Au delà de leur niveau catastrophique, e trouve ca bien qu'ils aient mit 3 buts, même si les 2 arrivent à la fin. Déjà ca arrive pas souvent qu'on marque autant, mais en plus c'est bien qu'ils aient pas encore une fois écarté les fesses la tête baissée en attendant la fin du match, ce qui semblait être devenu l'identité du club depuis l'année dernière. Je me dit qu'ils ont encore une dignité et que ca va peut être provoquer un début de changement avec les matchs plus abordables à venir et le retour de certains joueurs.
(Coucou l'effet FF et la boulette d'Onana face a Burnley alors qu'on maitrise le match).
Purée mais il y a vraiment des fans de Rashford ???
Vous regardez les matchs les gars ??
C'est pas parce qu'il arrive a prendre une fois son vis à a vis de vitesse que c'est un bon joueur.
Les seuls joueurs qu'il a pris de vitesse sur accélération cette année sont Serge Aurier (lol) et Laimer hier (pas défenseur de métier). Pour un joueur censé être rapide c'est maigre.
A côté c'est perte de balle sur perte de balle, irrégularité au possible, repositionnement défensif aléatoire, manque d'envie et attitude exécrable sur terrain.
Tout cela avec un salaire monstrueux (mieux payé que De Bruyne et Haaland il me semble).
L'année dernière on nous annonçait l'enfer lors de sa blessure. On a absolument rien remarqué vu que le collectif tenait à a peu près la route.
Le 21 septembre 2023 à 16:46:32 :
Le 21 septembre 2023 à 16:40:22 :
Le 21 septembre 2023 à 16:35:26 :
C'est vrai que quand je lis certaines de vos critiques sur Rashford c'est assez lunaireJe regarde pas mal de vos matchs et très franchement, c'est le seul capable de réellement apporter un danger permanent dans la surface avderse
L'incursion qu'il a fait dans les premières minutes de jeu face au Bayern, y a que lui est capable de la faire de manière régulière. Alors oui, il est très perso et il a du mal dans le dernier geste. C'est pas un top player, mais c'est un très bon joueur et peut être même le meilleur joueur de Manchester United en terme de qualité.
Vous devriez tellement plus vous acharner sur des cas comme Eriksen ou même Bruno ( je sais que vous l'aimez bien pour la plupart mais ce gars est un problème, vous gagnerez jamais de titres majeurs avec un joueur aussi irrégulier, surtout dans les grands rendez vous ) et c'est sans parler du domaine défensif ou vous auriez besoin d'une totale refonte de l'effectif.
Les critiques sur Rashford sont justifiées, on attaque son attitude sur le terrain. Tu comprends bien que quand toute l'équipe est à 11k de moyenne mais toi t'es à 9 et demi en jouant tout le match ça pose problème ? Surtout que son repli défensif est catastrophique.
Maintenant oui c'est le seul qui peut apporter du danger ça on en est conscient mais il a des prises de décision parfois très louches. Eriksen, Casimir ou Bruno ils ne sont pas épargnés crois-moi.
Maintenant faut absolument l'arrivée des Qataris ne serait-ce que pour injecter de l'argent, on fera peut-être comme maintenant mais au lieu d'avoir 3 joueurs par mercato on en aura le double donc il y'aura peut-être une chance d'avoir 3-4 bons joueurs lieu de 1 ou 2 max
C'est vrai qu'il court peu. En fait je dirais que son problème c'est surtout qu'il a du mal à concrétiser ses constructions d'actions. Il arrive souvent à dribbler, prendre de vitesse ses vis à vis mais fini par faire un mauvais choix. Si il arrive à travailler ça et à finir les actions je pense qu'il pourrait être dispensé du repli défensif en général, comme l'est un Mbappe.
En conclusion j'avoue que vu les chiffres il est aussi un problème, mais je pense pas que ce soit le plus gros problème de MU actuellement.
Ça fait 7 ans qu'on espère qu'il progresse là-dessus .
D'ailleurs se dire que "légendaire" duo Shaw-Rashford existe plus ou moins depuis 2016 avec la bagatelle de 2 trophées majeurs, ça file des boutons .
Mais il stat 1 saison sur 2, vu qu'on espère pas mieux qu'Agbonlahor, ça passe.
On attend le joueur meilleur que Rashford en tout cas, je serai le 1er à le vendre en cas de grosse offre, maintenant si c’est pour ramener des Leao, Kvara, ça ira merci.
On disait ça de Mané en 2015 .
On attend pas forcément meilleur.
Mais un ailier qui déjà sait + jouer collectif. Qui apporte du danger et effectue le repli défensif sans faire la gueule.
Ce qui rendra les autres meilleurs, Hojlund et le latéral gauche en place par exemple.
Le 21 septembre 2023 à 20:13:06 :
On disait ça de Mané en 2015 .
Il était déjà très bon en PL, pas dans la terrible Serie A
Le 21 septembre 2023 à 20:17:14 :
On attend pas forcément meilleur.Mais un ailier qui déjà sait + jouer collectif. Qui apporte du danger et effectue le repli défensif sans faire la gueule.
Ce qui rendra les autres meilleurs, Hojlund et le latéral gauche en place par exemple.
J’attends les noms vu que ça court les rues les mecs qui apporteraient plus que Rashford.
Le meilleur exemple pour moi c'est ce qu'a fait Arsenal avec Martinelli.
Mais encore faut il avoir de bons scouts et savoir faire progresser le jeune joueur ensuite.
Mais la c'est la politique globale qu'il faudrait revoir.
bon, soyons honnêtes entre nous, on est tous plus ou moins devenus dépressifs avec cette équipe nn ? y en a certains plus de 10 ans sur ce topic et littéralement 10 ans de souffrance
Suffit de prendre du recul. J'ai arrêté de trop prendre tout ca au sérieux pendant le règne de LVG, depuis ca passe crème
l'OM, ca nous bat ?
Le 22 septembre 2023 à 01:27:25 :
bon, soyons honnêtes entre nous, on est tous plus ou moins devenus dépressifs avec cette équipe nn ? y en a certains plus de 10 ans sur ce topic et littéralement 10 ans de souffrance
ta pas finir de souffir ce samedi Burnley va vous battre et vous allez enchainer une 4éme défaite d'affilée
À ce jour, United veut toujours que Jadon Sancho s'excuse et qu'il parle directement à Erik ten Hag et au staff pour résoudre la situation. Il ne s'est toujours pas excusé. [@FabrizioRomano] #MUFC
Après avoir parlé aux médias, André Onana s'est excusé auprès du manager, du staff et de ses coéquipiers. Il s'est montré positif et est convaincu que le club peut accomplir quelque chose d'important cette saison. Tout le monde a apprécié son geste. [@FabrizioRomano] #MUFC
🚨🚑| Manchester United are hoping that their new head of sports medicine, Gary O'Driscoll, will help to solve their injury crisis.
O'Driscoll will be on the bench for the first time when United play at Turf Moor, after seeing out his notice period with Arsenal.
[@hirstclass] #MUFC
L'an dernier Arsenal a plutôt été épargné par les blessures hormis Jesus mais bon lui il a un sacré passif avec les blessures donc j'espère il va être utile.