Le 14 août 2024 à 12:30:36 :
Le 14 août 2024 à 12:24:31 :
0 panique ici sinon. Le mercato suit son cours même si c'est chiant d'attendre. Les lemgos qui paniquent suivent que leurs émotions, les mêmes qui hurlaient quand Mikautadze a signéJe panique pas khey, je sais que le mercato s’accélère sur la fin. Ce que je dis surtout c'est que les priorités ont pas été les bonnes.
La relance de derrière c'est important et avoir un défenseur gaucher c'est un plus mais c'était une priorité secondaire pour moi quand on a pas du tout de milieu. J'en suis arrivé à un point personnellement ou je préfère avoir le milieu du Goal FC plutôt qu'un match de plus avec Tolichiotte et Cracotte
Je disais pas ça pour toi mais par rapport à la panique générale . Et je suis d'accord avec toi sur la priorité, je peux plus me voir le duo 0 tout.
C'est juste impossible que la direction n'ait pas remarqué les énormes manquements. Sage y a même fait une allusion publiquement après Arsenal, ça veut dire qu'il a d'autant plus exposé le problème en privé.
Malheureusement on sait ce qu'il en est. Tout est bloqué par les départs. Ce que tout le club attend c'est sûrement les panic buys de fin de mercato, pour évacuer les bides et activer rapidement leurs pistes
J’ai une confiance totale en Coco et Max
Dortmund qui veut pas Cherki parce que c'est un branleur
Étonnant ça dis donc
Le 14 août 2024 à 12:20:49 :
Le 14 août 2024 à 11:04:09 :
Ça commence à faire Prout chez les bots TextorBlamer Textor car il arrive pas à vendre Lopes, Lovren, Diomandé, Caqueret, Tolisso et Cherki soit les 6 joueurs qui ont un contrat en Or filé par ... Aulas
Là ou on critique Textor c'est sur la priorité qui a été faite au mercato, je pense qu'il a fait une erreur en se précipitant sur Abner et Niakhaté et aurait du prioriser l'achat de nouveau milieux peut être que si Cracotte et Tolisso avait manger le banc toute la prépa ça les aurait motivé à quitter le club plus vite mais après rien de sur puisque ça semble pas gêner Lopes .
Il y arrive pas ou il essaye pas ?
Le pourquoi du comment Dortmund aurait abandonné la piste Cherki selon Olympique et Lyonnais :
"Problème, Nuri Sahin aurait eu des doutes sur le caractère du joueur et sa capacité à participer au pressing collectif."
Le 14 août 2024 à 12:20:49 :
Le 14 août 2024 à 11:04:09 :
Ça commence à faire Prout chez les bots TextorBlamer Textor car il arrive pas à vendre Lopes, Lovren, Diomandé, Caqueret, Tolisso et Cherki soit les 6 joueurs qui ont un contrat en Or filé par ... Aulas
Là ou on critique Textor c'est sur la priorité qui a été faite au mercato, je pense qu'il a fait une erreur en se précipitant sur Abner et Niakhaté et aurait du prioriser l'achat de nouveau milieux peut être que si Cracotte et Tolisso avait manger le banc toute la prépa ça les aurait motivé à quitter le club plus vite mais après rien de sur puisque ça semble pas gêner Lopes .
Rajoute Mangala, Orban,Nuamah.
Le 14 août 2024 à 15:05:27 :
Le pourquoi du comment Dortmund aurait abandonné la piste Cherki selon Olympique et Lyonnais :"Problème, Nuri Sahin aurait eu des doutes sur le caractère du joueur et sa capacité à participer au pressing collectif."
Des doutes ? Très diplomate monsieur Sahin
A mon avis ils ont vu un match ou deux de lui ils ont du éclater de rire
J'ai pas souvenir d'un mercato aussi mort, bientôt 1 mois depuis l'arrivée de Mikautadze et on a eu un seul mouvement (Lepenant prêté à Nantes), y'a même pas un dossier serpent de mer qui nous fait expérer pendant un mois comme Guido la saison dernière. Absolument rien. Les départs sont à l'arrêt total et les rumeurs twitter sont toutes plus éclatées les unes que les autres (el arouch 30 millions )
T'inquiète que le mercato est très actif si tu compares à la période Aulas (qui balançait des fakes rumeurs au passage)
Même pas 10m€ dépensés en 2 ans Alors qu'on avait encore une grosse image de club et que c'était le moment d'investir après la période creuse ayant suivi les 7 titres
Même chez les saoudiens il ne se passe rien
Les lofteurs vont réintégrer le groupe pro et au revoir les jeunes
Le 14 août 2024 à 18:13:08 :
T'inquiète que le mercato est très actif si tu compares à la période Aulas (qui balançait des fakes rumeurs au passage)
Même pas 10m€ dépensés en 2 ans Alors qu'on avait encore une grosse image de club et que c'était le moment d'investir après la période creuse ayant suivi les 7 titres
Toi même t'as du remonter à il y a 10 ans pour trouver un mercato aussi vide ahi
Le 14 août 2024 à 18:21:44 :
Toi même t'as du remonter à il y a 10 ans pour trouver un mercato aussi vide ahi
Je peux remonter moins loin si tu veux :
Y'a 3 ans : Faivre, Shaqiri, Ndombèse, Emerson (prêt), Boateng, Da Silva. 22 millions dépensés. Que des bides.
Y'a 5 ans : Moussa Dembele, Denayer, Ndombele, Pintor, Solet, Dubois.
Excuse moi d'avoir une mimolle devant les mercatos récents depuis que Textgoat a repris le club.
Le 14 août 2024 à 18:28:33 :
Y'a 3 ans : Faivre, Shaqiri, Ndombèse, Emerson (prêt), Boateng, Da Silva. 22 millions dépensés. Que des bides.
Y'a 5 ans : Moussa Dembele, Denayer, Ndombele, Pintor, Solet, Dubois.Excuse moi d'avoir une mimolle devant les mercatos récents depuis que Textgoat a repris le club.
Oui bravo je parle de non mouvement à ce mercato ce qui est un fait et toi tu me justifies ça en m'invoquant des mercato éclatés comme si je défendais Aulas, vous avez de sacrés problèmes à justifier par le pire des fois, quitte à être hs
Aucun mouvement quand tu dois recruter minimum un milieu et qu'aucun nom ne sort oui c'est un soucis, on recrutera rien d'incroyable à attendre les derniers jours
Aucun mouvement quand tu dois dégraisser et évacuer minimum 6 joueurs c'est un soucis surtout quand les quelques touches se ferment, même la L2 ne veut pas de Flo Sanchez, même des clubs chapeau 2 ne veulent pas tenter le pari Cherki donc il restera et partira libre
Le 14 août 2024 à 18:34:26 :
Y'a 5 ans : Moussa Dembele, Denayer, Ndombele, Pintor, Solet, Dubois.Excuse moi d'avoir une mimolle devant les mercatos récents depuis que Textgoat a repris le club.
Oui bravo je parle de non mouvement à ce mercato ce qui est un fait et toi tu me justifies ça en m'invoquant des mercato éclatés comme si je défendais Aulas, vous avez de sacrés problèmes à justifier par le pire des fois, quitte à être hs
Aucun mouvement quand tu dois recruter minimum un milieu et qu'aucun nom ne sort oui c'est un soucis, on recrutera rien d'incroyable à attendre les derniers jours
Aucun mouvement quand tu dois dégraisser et évacuer minimum 6 joueurs c'est un soucis surtout quand les quelques touches se ferment, même la L2 ne veut pas de Flo Sanchez, même des clubs chapeau 2 ne veulent pas tenter le pari Cherki donc il restera et partira libre
Niakhaté
Nuamah
Mangala
Benrahma
Mikautadze
Benrahma
Abner
Mama Baldé
DCC
(oui oui faut compter aussi les joueurs qu'on a commencé à recruter en hiver, sinon on aurait pas recruté autant cet hiver c'était une stratégie de lever les OA cet été)
Vente de
O'brien
Lepenant
Alvero
Kadewere
Henrique
2 semaines et demi encore pour dégraisser et recruter 1 milieu, mais ca chouine
Le 14 août 2024 à 18:40:44 :
Le 14 août 2024 à 18:34:26 :
Aucun mouvement quand tu dois dégraisser et évacuer minimum 6 joueurs c'est un soucis surtout quand les quelques touches se ferment, même la L2 ne veut pas de Flo Sanchez, même des clubs chapeau 2 ne veulent pas tenter le pari Cherki donc il restera et partira libreNiakhaté
Nuamah
Mangala
Benrahma
Mikautadze
Benrahma
Abner
Mama Baldé
DCC
(oui oui faut compter aussi les joueurs qu'on a commencé à recruter en hiver, sinon on aurait pas recruté autant cet hiver c'était une stratégie de lever les OA cet été)Vente de
O'brien
Lepenant
Alvero
Kadewere
Henrique2 semaines et demi encore pour dégraisser et recruter 1 milieu, mais ca chouine
Bon, relis mon message originel et dis moi en quoi l'affirmation "un seul mouvement en un mois (depuis Mikautadze) et aucune rumeur concrète au milieu" est fausse, parce que si jamais tu veux parler tout seul en faisant les arguments pour les deux camps tu peux aussi te créer ton topic à toi
Le mercato est mort, on a rarement eu UN MOIS complet avec si peu de choses, toi comprendre ? Moi pas en train de défendre aulas ou salah abdelslam
On s'en balance qu'on ait recruté qu'un seul joueur en un mois. Vous chialez parce qu'on a préparé le mercato bien plus tôt plutôt que panic buy le premier tocard venu parce qu'on est resté bloqué deux mois sur un joueur qui est pas venu.
On a fait le plus gros et nos joueurs personne en veut parce qu'ils sont a chier. Si on arrive à en dégager on pourra toujours taper une ou deux potentielles bonnes recrues d'ici la fin de mercato.
Le 14 août 2024 à 19:11:30 :
On s'en balance qu'on ait recruté qu'un seul joueur en un mois. Vous chialez parce qu'on a préparé le mercato bien plus tôt plutôt que panic buy le premier tocard venu parce qu'on est resté bloqué deux mois sur un joueur qui est pas venu.
On a fait le plus gros et nos joueurs personne en veut parce qu'ils sont a chier. Si on arrive à en dégager on pourra toujours taper une ou deux potentielles bonnes recrues d'ici la fin de mercato.
Ah oui on a bien préparé le milieu en amont là ça se sent
Oui le milieu est problématique. C'est le seul poste à corriger. Le problème c'est que t'as deux giga tocards qui ont un gros salaire qui bloquent tout, que le coach les fait jouer parce que sinon t'as les kop qui sont pas content. Et on a Almada qui va arriver en hiver pour prendre un des postes.
Théoriquement on a des recrues a ces postes. En sachant qu'on a des joueurs en attaque qui feraient mieux qu'eux.
Et comme j'ai dis, si on arrive à en dégager un des deux on pourra toujours potentiellement recruter d'ici la fin de mercato en attendant une bonne piste potentielle.
Je préfère un sous marin qu'une info merdique sur un gros joueurs qui viendra pas juste pour faire patienter les kékés qui ont pas leur dose de fake infos
Le 14 août 2024 à 19:20:41 :
Oui le milieu est problématique. C'est le seul poste à corriger. Le problème c'est que t'as deux giga tocards qui ont un gros salaire qui bloquent tout, que le coach les fait jouer parce que sinon t'as les kop qui sont pas content. Et on a Almada qui va arriver en hiver pour prendre un des postes.
Théoriquement on a des recrues a ces postes. En sachant qu'on a des joueurs en attaque qui feraient mieux qu'eux.
Et comme j'ai dis, si on arrive à en dégager un des deux on pourra toujours potentiellement recruter d'ici la fin de mercato en attendant une bonne piste potentielle.
Je préfère un sous marin qu'une info merdique sur un gros joueurs qui viendra pas juste pour faire patienter les kékés qui ont pas leur dose de fake infos
Attention Mangala ne joue pas alors c’est pas sur qu’un Almada vienne pour être titulaire
Le pari est vraiment vraiment risqué: se qualifier en C1 avec Cracotte et Tolliseau ce serait un EXPLOIT
Oui donc tu confirmes ce que je dis, on a pas du tout préparé le milieu en amont comme tu semblais le dire au début, alors que c'était les postes les plus urgents à pourvoir, maintenant on est tributaire des départs pour se renforcer dans ce secteur (ce qui n'est pas gagné) et on devra faire avec les opportunités de marché de fin de mercato donc avec de grosses incertitudes
Almada faut arrêter, prévoir une arrivée dans 6 mois c'est pas du sérieux, c'est un gars sur qui on pourra compter à l'été 2025, pas avant
Donc non, la mort cérébrale de ce mercato on s'en balance pas. Personne parle de fake info pour faire bander les kékés mais de mouvement réel, ce qu'il n'y a pas eu