C'est vrai que le Rennes projet ne pas remplacer ses départs ou l'olympique restructuration tous les 6 mois ça fait très peur
même en commençant notre saison en janvier on peut passer devant eux donc bon
Le 12 août 2024 à 20:49:08 :
Tant que le milieu change pas, on joue le maintien je pense le niveau de notre entre jeu est tellement abyssal ...
C’est pas possible que le coach ne voit pas ce que tout le monde voit
Je ne veux pas y croire
Wahi a 21 ans déjà 3 saisons a plus de 10buts en championnat et on ne peut pas le comparer à mikautadze ???🤣🤣🤣
En plus Lacazette a montré durant les jo que jouer à deux en pointe c'était pas gage de réussite et mikautadze qui devait être ailier à l'Ajax ne l'a pas réussi
La cohabitation entre les deux n'est pas sûre
Et si on a foiré notre fin de saison c'était aussi un peu à cause du programme démentiel qu'on avait...
Et notre entraîneur qui a voulu mettre le même onze à chaque matches (bah ça a fonctionné les 5 premiers matches puis physiquement on a pas tenu
pourquoi mon vdd raconte sa vie
vu que c'est la dèche niveau rumeurs je me permets d'en partager une https://x.com/mariocoelhovasc/status/1823027713377976403
Rayan de vasco da gama
[22:20:49] <LeLowDeJVC>
Paris
Monaco
OM
Rennes
seront devant nous en fin de saison déjà
La boucle
Le 13 août 2024 à 00:03:47 :
vu que c'est la dèche niveau rumeurs je me permets d'en partager une https://x.com/mariocoelhovasc/status/1823027713377976403Rayan de vasco da gama
Toujours pas de milieu ...
Par contre Vasco comme un certain n°8 Brésilien
J'en ai marre d'avoir aucune rumeur
Ni oubli ni pardon pour les sangsues de merde qui veulent pas dégager
Pierre sage il était objectif en janvier quand il avait un regard extérieur.
Maintenant c'est un Célestin victimisé par le gang des Lyonnais.
Il serait capable de mettre Tolisso titulaire a 37 ans
On est mi août et aucune nouvelle pour les ventes... 2 semaines pour tout solder
Le 12 août 2024 à 21:30:01 :
SuiteC’est juste que pour l’instant, la coordination entre les trois et même des entrants n’est pas à la hauteur de l’exigence du match. On se doit à la fois de travailler avec les joueurs qu’on a et peut-être réfléchir dans ce secteur à apporter de la valeur
Cette déclaration c'est justement une grosse remise en question des qualités des joueurs présents, je l'aurais mal prise si j'étais Tolisso ou Caqueret. Le problème de Sage c'est qu'il parle toujours de son équipe comme si il n'avait aucun pouvoir décisionnel, on dirait un simple consultant RMC qui donne son avis sur ce qu'il voit. Et finalement ca doit pas être loin de la vérité. Textor et Eagle d'un coté, Frio/Prud'homme et compagnie de l'autre, et aucun des deux camps n'avait prévu de donner les clés a Pierre Sage, pour eux c'est juste un imprévu qu'ils ont pas osés dégager après sa mission commando.
Mais entre cette déclaration, celle ou il parle du manque de courage de ses joueurs avec le ballon, j'ai l'impression que c'est le seul au club qui a conscience que l'équipe court a l'échec.
C'est aussi ce que j'ai compris
" la coordination entre les trois et même des entrants n’est pas à la hauteur de l’exigence du match" = les trois ensemble ça marchera jamais
"peut-être réfléchir dans ce secteur à apporter de la valeur" = il faut recruter au milieu
c'est juste qu'il a pas les couilles de le dire de façon plus explicite, et pas la stature pour se le permettre aussi
Le 13 août 2024 à 01:44:47 :
SuiteC’est juste que pour l’instant, la coordination entre les trois et même des entrants n’est pas à la hauteur de l’exigence du match. On se doit à la fois de travailler avec les joueurs qu’on a et peut-être réfléchir dans ce secteur à apporter de la valeur
Cette déclaration c'est justement une grosse remise en question des qualités des joueurs présents, je l'aurais mal prise si j'étais Tolisso ou Caqueret. Le problème de Sage c'est qu'il parle toujours de son équipe comme si il n'avait aucun pouvoir décisionnel, on dirait un simple consultant RMC qui donne son avis sur ce qu'il voit. Et finalement ca doit pas être loin de la vérité. Textor et Eagle d'un coté, Frio/Prud'homme et compagnie de l'autre, et aucun des deux camps n'avait prévu de donner les clés a Pierre Sage, pour eux c'est juste un imprévu qu'ils ont pas osés dégager après sa mission commando.
Mais entre cette déclaration, celle ou il parle du manque de courage de ses joueurs avec le ballon, j'ai l'impression que c'est le seul au club qui a conscience que l'équipe court a l'échec.
Pour savoir si l'équipe court à l'échec, encore faudrait-il connaîtres les critères du succès
Si l'objectif de cette saison c'est le top 6-7, ce qui est probable, la barre est si basse que y a pas trop de soucis à se faire
L'objectif de votre saison c'est le podium je vois pas
Le 13 août 2024 à 01:44:47 :
Exactement, mais c’est lui qui fait jouer les deux brêles au milieu.
Teste autre chose bordel. Tu as Maitland Niles et Mangala sur le banc. Replacer Benrahma en 10 pour laisser Fofana à gauche ?
J’sais pas j’ai pas de diplôme de coach haut niveau, ni fait de thèse mais tout le monde voit que ça ne marche pas. Pas ce trio (qu’il laisse Matic en dehors de ca) mais ce DUO
De toute façon s’il ne sort pas Cracotte et Tolissau du 11 vu qu’ils ne veulent pas partir car 0 offre ça va être très tendu
Vivement la compo de dimanche
Avec l'effectif qu on a
Perri
Mata/kumbedi - DCC/Sarr - niakhate/adryelson -tagli/Abner
Matic/tolisso
Mangala/caqueret-niles/Diawara
Nuamah/balde - benrahma/fofana
Lacazette/Minaj
Y a la formule 4231
Perri
Mata DCC niakhate tagliatelle
--- Niles Mangala
Nuamah benrahma fofana
Lacazette
352
Perri
----mata DCC niakhate
Niles - mangala - caqueret -abner
--nuamah-lacazette -mikautadze
Tactiquement ou dans le 11 il y a d autres possibilités. On dirait que sage ne voit que les possibilités avec caqueret et Tolisso titulaire, souvenez du 352 avec Tolisso défenseur central titulaire devant adryelson Lovren diomande mata....
Caqueret et Tolisso peuvent rester et être sur le banc.
Je pense que friio il doit transpirer en regardant son équipe
Le Classement final prédit de la Ligue 1 2024-2025 selon ChatGPT !
https://x.com/pvsportfr/status/1822915277761191943?s=46