C'est quoi ces nouveaux pseudos qui nous disent qu'on a un mercato bidesque loin derrière l'OM ?
Lyon a un super effectif, le.millieu est un peu tendre mais le reste c'est vraiment lourd je trouve
l'OM je suis désolé mais je suis beaucoup moins fan , mis à part le transfert de Boisvert , je trouve leur mercato particulièrement éclaté
T'inquiète, on a screen.
Le 12 août 2024 à 18:20:14 :
Le 12 août 2024 à 17:45:31 :
Après vous pouvez vous bander les yeux mais si le XI titulaire c'est celui contre Arsenal bon courage.Et quand il va falloir enchainer des matchs tous les 3 jours avec Matic et Tolisso on va pleurer
Perri
Mata-DCC-Niakhate-Abner
Matic-Recrue
Almada
Mikautadze-Lacazette-Fofana(sur le papier, l'animation sera bien évidemment différente). Perso je vois 6 améliorations par rapport à l'équipe qui a fini 1ere de L1 sur la phase retour (Perri, Abner, Niakhaté, Almada, recrue et Mikautadze).
Pour les pessimix olol Europa League match tous les 3 jours
Perri
AMN-Adryelson-Sarr-Tagliafico
Tolisso-Diawara
Nuamah-Benrahma
Balde-GiftCa roule sans problème sur limassol hein
La 1ere place sur la phase retour est un mauvais point de repère, on a tout eu pour nous. Dans le jeu c'était pas fou, le milieu marche pas faut changer ça.
Faut dégager a tout prix le milieu. On peut pas se projeter avec un duo caqueret tolisso au milieu
Le 12 août 2024 à 18:27:26 :
Après vous pouvez vous bander les yeux mais si le XI titulaire c'est celui contre Arsenal bon courage.Et quand il va falloir enchainer des matchs tous les 3 jours avec Matic et Tolisso on va pleurer
Perri
Mata-DCC-Niakhate-Abner
Matic-Recrue
Almada
Mikautadze-Lacazette-Fofana(sur le papier, l'animation sera bien évidemment différente). Perso je vois 6 améliorations par rapport à l'équipe qui a fini 1ere de L1 sur la phase retour (Perri, Abner, Niakhaté, Almada, recrue et Mikautadze).
Perri
Tolisso-Diawara
Nuamah-Benrahma
La 1ere place sur la phase retour est un mauvais point de repère, on a tout eu pour nous. Dans le jeu c'était pas fou, le milieu marche pas faut changer ça.
Bien sûr, mais tu finis quand même premier. Evidemment la réussite est totale et maximale, donc faut enlever quelques expected points, qui seront compensés par les renforts cités plus haut et une full prepa Pierre Sage.
Perri
Mata-DCC-Niakhate-Abner
Matic-Recrue
Almada
Perri
Tolisso-Diawara
Nuamah-Benrahma
Pas d'ailier, animation stéréotypé, il suffit qu'une équipe défendent en zone et serrent complétement l'axe du terrain pour réduire l'animation offensive à néant, c'est pour ça qu'aucune équipe de haut-niveau ne jouent en losange en 2024, facile à défendre.
Puis le football sans ailier est affreusement chiant à regarder, aucun changement de rythme où joueurs capable d'éliminer en 1vs1.
Bien sûr que le milieu va bouger d'ici la fin du mercato. Aucun doute
Où tu vois un losange ?
Et y'a des ailiers dans mes 2 compos
Le 12 août 2024 à 18:13:02 :
Non.Notre effectif est actuellement en dessous du PSG et légérement en dessous de Monaco. On reste au dessus de tout le reste.
Avec l'arrivée d'un milieu + Almada en janvier on passe même devant Monaco.
Totalement delu, croire ça… alors que tu as un coach débutant, que tu veux limite jouer avec 2 pointes en rotation je sens que ça va être marrant la fin de saison
Le 12 août 2024 à 18:31:57 :
Où tu vois un losange ?Et y'a des ailiers dans mes 2 compos
Oups mal vu, mais Mikautadze c'est une blague ? Recruter un 9 pr le faire jouer ailier ? Ailier c'est un métier
Avec l'arrivée de Wahi et d'un autre titulaire en poste d'ailier gauche, faudra expliquer en quoi l'effectif de l'OL est supérieur à celui de l'OM.
Surtout qu'on a d'un côté RDZ qui arrive à surperformer avec des effectis moyens, qui a une vraie identité de jeu et qui est convoité en Europe et de l'autre côté un débutant dans le métier d'entraineur (même si il a fait du bon taff la saison dernière).
J'ai dit que l'animation offensive serait différente. Tu peux imaginer ça en phase offensive :
Matic-Recrue
Mata(AMN)-Almada-Fofana
Lcz-Mikau
Le 12 août 2024 à 18:36:52 :
Avec l'arrivée de Wahi et d'un autre titulaire en poste d'ailier gauche, faudra expliquer en quoi l'effectif de l'OL est supérieur à celui de l'OM.
Bah c'est simple aucun joueur de l'OM a part Hojberg et Kone (des milieux quoi) seraient titulaires à l'OL
Le 12 août 2024 à 18:37:14 :
J'ai dit que l'animation offensive serait différente. Tu peux imaginer ça en phase offensive :Matic-Recrue
Mata(AMN)-Almada-Fofana
Lcz-Mikau
Tu peux mettre le 11 complet je comprends pas trop l'animation
Donc tout change parce que l'OM a recruté un 9 largement moins bon que Lacazette et Mikautadze ? Intéressant
Le 12 août 2024 à 18:39:26 :
Donc tout change parce que l'OM a recruté un 9 largement moins bon que Lacazette et Mikautadze ? Intéressant
Largement moins bon, bordel
Mikautadze a prouvé quoi pour le moment à part une bonne saison chez le futur pensionnaire de ligue 2 ?
Lacazette est très bon, mais il est vieillissant.
Et l'autre qui sort que y'a que Kone et Hojbjerg titulaire chez vous alors que Greenwood mange tout vos offensifs ahi
Le 12 août 2024 à 18:38:11 :
Le 12 août 2024 à 18:37:14 :
J'ai dit que l'animation offensive serait différente. Tu peux imaginer ça en phase offensive :Matic-Recrue
Mata(AMN)-Almada-Fofana
Lcz-MikauTu peux mettre le 11 complet je comprends pas trop l'animation
Perri
Mata-DCC-Niakhaté
Recrue-Matic-Abner (rôle à la Cancelo)
Almada-Fofana
Mikautadze-Lacazette
En gros ça donne plutôt ça. Avec Lacazette qui redescend beaucoup et joue quasiment 10. Almada et Fofana qui prenne la largeur.
J'ai honte de notre milieu bordel, c'est quoi le projet ?
On est le 12 août, même si on recrute le mec fera pas la prépa avec nous
Pas une rumeur, rien. On aligne un Caqueret Tolisso à chaque match de prépa, on fonce droit vers la catastrophe
On critiquait l'ancienne direction pour ses passe-droits, mais là c'est quoi l'excuse ? Ca pue les histoires d'agents comme à l'époque
Le 12 août 2024 à 18:42:12 :
Le 12 août 2024 à 18:39:26 :
Largement moins bon, bordel
Mikautadze a prouvé quoi pour le moment à part une bonne saison chez le futur pensionnaire de ligue 2 ?
Lacazette est très bon, mais il est vieillissant.
Et l'autre qui sort que y'a que Kone et Hojbjerg titulaire chez vous alors que Greenwood mange tout vos offensifs ahi
https://letmegooglethat.com/?q=greenwood+viol