J'espere que Fofana va bien revenir parce que y a des places a prendre sur l'aile, notamment devant l'énigmatique Benrahma et ses prestations ambivalentes
J'aimerais bien le voir au milieu, c'est pas comme si on perdait grand chose a bencher Tolisso ou Caqueret
Pas vu le match
Encourageant?? Desolant?
Flop top,toujours les memes??
Le 11 août 2024 à 17:43:59 :
Pas vu le matchEncourageant?? Desolant?
Flop top,toujours les memes??
Caqueret/Tolisso
Revue d'effectif
Gardien de but : énorme upgrade
Défense centrale : la charnière titulaire est sérieuse, incertitude sur les remplaçants
Latéraux gauches : Abner super surprise, Tagliafico valeur sûre, bien mieux pourvu que l'année dernière
Latéraux droits : deux excellents joueurs
Milieu : de la merde
Ailiers : très fourni avec beaucoup de choix
Avant centre : les deux meilleurs 9 de Ligue 1
Il y a que le milieu qui est bancal. Si on mettait le milieu 2020/21 à la place ça aurait fait un effectif colossal pour la Ligue 1 Macdo
Le 11 août 2024 à 17:46:19 :
Revue d'effectifDéfense centrale : la charnière titulaire est très sérieuse, incertitude sur les remplaçants
Latéraux gauches : Abner super surprise, Tagliafico valeur sûre, bien mieux pourvu que l'année dernière
Avant centre : les deux meilleurs 9 de Ligue 1Il y a que le milieu qui est bancal. Si on mettait le milieu 2020/21 à la place ça aurait fait un effectif colossal pour la Ligue 1 Macdo
Serieusement cette putain d'ADN nous fout dans la merde.
C'est quoi les 3 boulets du club : Lopes Tolisso Caqueret.
Tu aprles de Paqueta Guimares. Sans être dans le fantaisiste et en étant dans des deals économes, tu as à la place des 3 du haut : Perri, Chotard, Munetsi. 1, ta concurrence est plus saine. 2, ça court sur le terrain. 3, ça joue vers l'avant. 4, ça gagne des duels.
Le 11 août 2024 à 17:22:31 :
Greenwood est supérieur à tous tes offensif fusionné
Niveau offensif contre les femmes c'est clair il est supérieur
Ca critique le milieu c'est grâce au duo Matic-Caqueret en 2ème partie de saison que le club a su attaper une place en coupe d'Euroep.
Le 11 août 2024 à 17:41:50 :
J'espere que Fofana va bien revenir parce que y a des places a prendre sur l'aile, notamment devant l'énigmatique Benrahma et ses prestations ambivalentesJ'aimerais bien le voir au milieu, c'est pas comme si on perdait grand chose a bencher Tolisso ou Caqueret
Le problème c’est que Maxime et Coco NE SORTENT PAS du 11. JAMAIS
Le 11 août 2024 à 18:18:44 :
Ca critique le milieu c'est grâce au duo Matic-Caqueret en 2ème partie de saison que le club a su attaper une place en coupe d'Euroep.
Si tu dis un avis intelligent tu meurs ?
Le 11 août 2024 à 18:22:22 :
Ca critique le milieu c'est grâce au duo Matic-Caqueret en 2ème partie de saison que le club a su attaper une place en coupe d'Euroep.Si tu dis un avis intelligent tu meurs ?
Si tu fais moins la groupie tu meurs aussi ?
Le 11 août 2024 à 18:26:21 :
Le 11 août 2024 à 18:22:22 :
Ca critique le milieu c'est grâce au duo Matic-Caqueret en 2ème partie de saison que le club a su attaper une place en coupe d'Euroep.Si tu dis un avis intelligent tu meurs ?
Si tu fais moins la groupie tu meurs aussi ?
Groupie de qui mdr
Le 11 août 2024 à 17:41:13 :
Moi je vois du mieux, y a plusieurs années on avait pris 6-0 face aux Gunners
ca fait 9 ans quand même clé
Moi je vois du mieux, y a plusieurs années on avait pris 6-0 face aux Gunners
On les a battu entre temps le génie
Sinon la même boucle à chaque match depuis 1 an et demi : On arrivera à rien avec Tolisso et Caqueret indiscutable.
Le 11 août 2024 à 18:27:37 :
Moi je vois du mieux, y a plusieurs années on avait pris 6-0 face aux Gunnersca fait 9 ans quand même clé
Et c'était même pas notre équipe A surtout, on avait foutu Jensen , 0 match pro, formé DC en latéral gauche alors qu'il n'était pas un DC rapide de base, résultat il avait pris l'eau (bon comme le reste tu me diras)
Revue d'effectifGardien de but : énorme upgrade
Défense centrale : la charnière titulaire est sérieuse, incertitude sur les remplaçants
Avant centre : les deux meilleurs 9 de Ligue 1Il y a que le milieu qui est bancal. Si on mettait le milieu 2020/21 à la place ça aurait fait un effectif colossal pour la Ligue 1 Macdo
Les oeillères qu'il faut avoir avoir pour ne pas voir les manques aux autres postes.
Le 11 août 2024 à 18:35:30 :
Revue d'effectifGardien de but : énorme upgrade
Les oeillères qu'il faut avoir avoir pour ne pas voir les manques aux autres postes.
Je t'écoute
Benrahma qui est nulll
C’est pas possible d’avoir un diplôme d’entraîneur de haut niveau, d’avoir écrit 70 thèses, d’être capable de théoriser sur le jeu et de ne pas voir la nullité de Craqueret et Tolisso
Un bac+8 pour mettre Tolisso titulaire