STADE BRESTOIS COUPE D'EUROPE
Le 27 novembre 2024 à 19:27:47 :
On aurait pu vous en mettre 5 et y'en a qui s'attardent sur 2 decisions à peine litigieuseBravo à vous d'être là, y'a aucune honte de se faire laver, vous en avez pris moins que Madrid c'est déjà ça
non mais osef si vous nous en mettez 3, 5 ou 10. L'arbitrage du match était dégueulasse point. Et on parle pas juste de deux décisions litigieuses. Vous auriez pu nous en caler 5 avec un bon arbitrage, ça aurait moins frustrant qu'avec ce taré d'arbitre. Au-delà des décisions que l'on pouvait interpréter en la défaveur de Brest, y'a quand même deux mains brestoises du milieu de terrain qu'il a pas sifflé non plus
[19:27:47] <Timefiniban>
On aurait pu vous en mettre 5 et y'en a qui s'attardent sur 2 decisions à peine litigieuseBravo à vous d'être là, y'a aucune honte de se faire laver, vous en avez pris moins que Madrid c'est déjà ça
"On"
Bordel les catalans du poitou qui ne parlent pas plus de 3 mots d'espagnol...
Toujours aussi sidérant.
Victoire impérative aujourd'hui, il est temps de prendre des points en L1 là
Déjà 7 défaites d'ailleurs, c'est autant que sur toute la saison dernière...
Le 30 novembre 2024 à 01:03:37 :
Victoire impérative aujourd'hui, il est temps de prendre des points en L1 là
Déjà 7 défaites d'ailleurs, c'est autant que sur toute la saison dernière...
Victorie 3-0 ou rien. Faut gagner et avec la manière..
J'imagine que Roy va faire tourner, donc 1-0 sans trop suer derrière je prends perso
Le 30 novembre 2024 à 10:55:24 :
J'imagine que Roy va faire tourner, donc 1-0 sans trop suer derrière je prends perso
C'est plus possible de prendre des buts oui, je me demande si un renfort est prévu en Janvier.
https://www.youtube.com/shorts/fs6759acfT8
Allez Brest, surtout ne pas prendre de but en début de match!
On commence très bien la rencontre
BUUUUT magnifique de Pereira Lage !!
MPLLLLL
Encore un but !
On a eu trois pénalty dont deux ratés ?! mais comment c'est possible
Le 30 novembre 2024 à 20:17:10 :
On a eu trois pénalty dont deux ratés ?! mais comment c'est possible
ton photo de profil est un référence à magnetti kheyou ?
Le 30 novembre 2024 à 20:23:01 :
Le 30 novembre 2024 à 20:17:10 :
On a eu trois pénalty dont deux ratés ?! mais comment c'est possibleton photo de profil est un référence à magnetti kheyou ?
Je suis électricien Mais oui ça pourrait.
C'est pas possible
On devrait mener 4-0 et on est en train de stresser à 2-1, on est tellement pas confiant...
But de Strasbourg. Les dix dernières minutes vont être longues
MAIS
Si y avait pas eu HJ sérieux...