Voilà, 1-0 à la mi temps. Finalement on a tenu, on va revenir.
Il y avait de grandes chances que le Barca marque en 1ère MT que ce soit sur pénalty ou autres.
Pas mal de pertes de balles par contre mais c'est en partie à cause du gros pressing du Barca mais ils arrivent à tenir face a celui-ci donc pour le moment, ça va à voir la seconde MT.
2-0 logique
Faut éviter l'humiliation maintenant
Dommage le but refusé
Bon c’était trop dur ce soir, les erreurs se payent cash et notre attaque a été totalement muselée…
Par contre belle ambiance en ville avant et pendant le match, on a vraiment des supporters en or
Vous pourrez dire à vos enfants que vous avez vu jouer Brest contre le légendaire Gerard Martin c'est beau.
ça aurait pu être pire
allez il reste des matchs et de l'avance, vive la bretagne la seule région avec fierté et histoire
Rien à dire sur le résultat, le barça était nettement supérieur, malgré une deuxième mi-temps plus consistante.
Ils sont quand même impressionnants pour ce sortir du pressing.
Sinon pénible de voir qu'on se fait chier sur la gueule par l'arbitrage, les espingouins peuvent faire tous les actes d'antijeu du monde, ils ne seront jamais sanctionnés. Nous pour un mot ou une micro faute jaune. On va rebondir.
Allez Brest bordel
vous avez fait ce que vous pouvez les brestois, déjà bravo pour le gros parcours que vous avez fait
La marche était un peu trop haute ce soir, mais ça apportera une expérience supplémentaire à votre équipe et votre club (notamment pour aborder le match du real), il y a encore des points à prendre et je vous souhaite de pouvoir lutter jusqu'au bout pour les 8 1ere place, force à vous et profiter de votre campagne, ne laissez pas cette défaite ternir le gros travail de votre club
De la part d'un supp lyonnais qui se bat contre la dncg haha
Merci ami lyonnais, j'ai maté ce match loin de chez moi (au mans) et je dois dire que je suis touché par la vague de sympathie pour notre équipe. Beaucoup d'amateurs de foot se reconnaissent dans cette équipe et suivent notre parcours ça fait chaud au cœur. Surtout qu'on a pas pu accompagner les copains à Barcelone.
Sinon pénible de voir qu'on se fait chier sur la gueule par l'arbitrage, les espingouins peuvent faire tous les actes d'antijeu du monde, ils ne seront jamais sanctionnés. Nous pour un mot ou une micro faute jaune.
Ça c’est vraiment hallucinant
Comme si le Barca avait besoin d’avoir l’arbitrage de son côté pour gagner…
Terrible défaite mais on pouvait rien faire dabs l'état actuel. J'espère que l'on va gagner en championnat maintenant. Le rêve européen va bientôt prendre fin et s'ils veulent le revivre va falloir remonter sec au classement. Allez Brest !
Va falloir se ressaisir...
Mais bon le plus important c'est la ligue 1
Honte à vous
Le 27 novembre 2024 à 12:24:36 :
Honte à vous
On peut pas tout le temps gagner
Y en a qui nous prenne pour le PSG j'ai l'impression.
On aurait pu vous en mettre 5 et y'en a qui s'attardent sur 2 decisions à peine litigieuse
Bravo à vous d'être là, y'a aucune honte de se faire laver, vous en avez pris moins que Madrid c'est déjà ça
Le 27 novembre 2024 à 19:27:47 :
On aurait pu vous en mettre 5 et y'en a qui s'attardent sur 2 decisions à peine litigieuseBravo à vous d'être là, y'a aucune honte de se faire laver, vous en avez pris moins que Madrid c'est déjà ça
T'aurais rien pu mettre depuis ton canapé en plein centre de Sedan