Le 07 novembre 2024 à 08:05:43 :
Le 07 novembre 2024 à 08:01:30 :
Bravo Brest, j'aimais pas au depart mais force est de constater qu'ils font mieux que le PSG et sont bien classés.Par contre contre le Barca au Nou Camp je me fais pas d'idées Brest va perdre, le Barca c'est peut etre la meilleure equipe d'Europe. Mais bon perdre à la 5 eme journée c'est pas un drame pour une equipe comme Brest.
Ils vont surement se qualifier.
Barca, puis PSV en forme et Real en janvier. Ces 3 matchs là vont être dur pour Brest. Je ne me fais pas d'illusions.
Par contre prendre des points contre le Shaktior c'est faisable pour Brest.
Terminer la phase de championnat à 13 points c'est envisageable et ça serait déjà excellent. Au dessus ça serait un énorme exploit sportif pour Brest
Barca et Real j'y crois pas, surtout le Real vont devoir prendre des points apres leur 2 defaites.
Par contre PSV je pense que Brest ont un coup à jouer, j'ai vu le PSV contre le PSG et ils sont pas si fort que ca. Shaktar c'est aussi faisable, c'est le 2 match à cibler pour Brest pour prendre 3 voir 4 voir meme 6 points.
Je pense que Brest peuvent viser le top 8 c'est pas infaisable.
J'etais de ceux qui rigolaient de Brest avant, mais la c'est bon le PSG c'est des grosses merdes infames je prefere soutenir les Brestois y a plus photo.
Tu te dis quand meme que Lille, Brest, Monaco ont 1 defaite à eux 3 cumulés (celle de Lille contre le Sporting) et ces guignols du PSG ont perdus à eux seul deja 2 fois.
Bravo Brest !
https://www.youtube.com/watch?v=g9lDUogHBxg
Bon dimanche Brest doit gagner contre Montpellier
Ça y est, le dossier du stade en LDC est rouvert. Après Le Blé par aux normes pour la phase de Ligue, le Roudourou n'est pas aux normes pour la phase d'élimination directe. Le Roazhon Park a été évoqué mais nécessiterait quelques travaux apparemment. La piste envisagée est donc celle du Stade de France.
Personnellement, j'aimerai bien savoir si on pourrait pas jouer à La Beaujoire.
Sinon je me prends à rêver de jouer au Millenium Stadium de Cardiff, chez les Bretons insulaires.
Pour la petite histoire, on aurait même pu envisager de jouer à Plymouth (Aberplymm) accessible directement par bateau depuis Roscoff, mais leur stade est équivalent au nôtre
D'un point du vue purement personnel, le Stade de France c'est un grand oui
Le 08 novembre 2024 à 19:25:18 :
D'un point du vue purement personnel, le Stade de France c'est un grand oui
En même temps tu habites à Paris La question est : est-ce qu'on peut le remplir de Bretons ?
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'est un point de vue personnel
On le remplit SANS FORCER
Le 08 novembre 2024 à 19:27:58 :
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'est un point de vue personnel
On le remplit SANS FORCER
Le stade plein à craquer de Gwenn ha Du, j'espère qu'il y aura l'hymne de la Bretagne pour fêter ça.
https://www.youtube.com/watch?v=DzckoZ3v_gQ
Le match commence mal, j'espère pas qu'on va relancer Montpellier
Bordel la honte si on perd contre le dernier...
Oh l'énorme choke de votre coach qui envoie plein de remplaçants alors qu'il y a une trève ensuite pour se reposer
Bon elle commence sérieusement à me gaver cette équipe en fait...
Toujours la même chose, on arrive à produire des matchs tactiquement intelligent en LDC avec un jeu à peu près cohérent sans être en totale maîtrise non plus.
Puis retour en L1 c'est toujours le même circus y a plus rien qui marche alors qu'on a large le niveau pour la 1ere partie de tableau au moins...
Vraiment usante cette inconsistance.
Mais bordel on est chez le dernier, c’est quoi ce début de match…
Franchement si c'est pour autant ramer pour le maintient en L1 autant drop la LDC et prendre 0 risque à ce stade là...
Allez Brest
Si vous perdez ou Match nul on vous vengera dans deux semaines
Cest quoi ce délire ? Je débarque, pourquoi on est mené ?
3-1...
C'est moi ou l'équipe fait des erreurs bêtes, genre les gars sont pas lucides, fatigués ?
Roy disait que l'équipe était moins en forme avec l'enchainement des matchs, bah ça se vérifie là... Les joueurs sont tellement focus sur la LDC qu'ils ont plus de jus pour gagner en L1 On se fait allumer match après match...
On vous vengera dans deux semaines