But de Yu.
Bassogog encore absent pour Shenhua.
Le but est magnifique et la passe de Wu Xi
1-0 pour Shenhua putain Shanghai Shenhua qui retourne en LDC d'Asie
Meizhou Hakka vient d'ouvrir le score aussi 1-0 contre Hebei FC
But de Yin Hongbo
Le 10 septembre 2022 à 13:39:16 :
Je suis friand d'anecdotes par contre alors hésite pas.
J'en ai beaucoup mais à Hangzhou c'est là où j'ai mesuré la gentillesse des chinois. Je souhaitais faire le tour du lac Xihu me disant bêtement que les lac était circulaire et que j'aurais vite fait le tour. Grave erreur le lac est immense et je fini par me perdre. La nuit tombe et je n'ai plus de batterie, des chinois viennent à ma rencontre, me guide et m'invite sur leur bateau ou on passe une bonne partie de la nuit à boire et rigoler. Au final ils posent le bateaux sur le quai et le dise que mon hôte est juste en face.
À partir de ce moment je me suis dis que les chinois sont géniaux et accueillants.
La chance !
Cela doit être énorme sur le bâteau dans se grand lac.
Il doit y en avoir des vestiges archéologiques des anciennes dynasties dans se lac d'ailleurs
Belle défense de Shenhua pas évident de lire le jeu du Zhejiang qui passe d'un rythme lent à un rythme hyper rapide, Shandong Taishan c'était fait avoir.
Il doit y en avoir des vestiges archéologiques des anciennes dynasties dans se lac d'ailleurs
C'est sur. Il y a une célèbre légende chinoise liée à ce lac. La légende d'amour avec le serpent blanc. Un proverbe chinois dit d'ailleurs qu'on est pas un homme si on a pas été à suzhou et hangzhou. Haha
C'est un beau match je trouve.
Le 10 septembre 2022 à 13:58:14 :
C'est sur. Il y a une célèbre légende chinoise liée à ce lac. La légende d'amour avec le serpent blanc. Un proverbe chinois dit d'ailleurs qu'on est pas un homme si on a pas été à suzhou et hangzhou. Haha
Ah bah faut que le fasse alors
Le 10 septembre 2022 à 13:58:41 :
C'est un beau match je trouve.
Un match entre le 4e et 5e qui détermine la 3e place, il y a de l'enjeu.
Le match avec Meizhou et Hebei est moins cools, la différence de niveau se fait sentir.
Dommage que Bassogog soit blessé pour Shenhua
Le 10 septembre 2022 à 13:32:19 :
Match en direct Zhejiang Greentown vs Shanghai Shenhua : https://youtu.be/X9EuyCfwGC8
Un plus beau lien pour le match en anglais : https://youtu.be/861XENYFYYc
Shenhua souffre, mais la défense assure.
Attention à Franko Andrijasevic
Mi temps :
Meizhou Hakka 1-0 Hebei FC
Zhejiang Greentown 0-1 Shanghai Shenhua
Zhejiang domine quand même depuis le but de Shenhua, mais de toute façon même avec un Nul Shenhua prends la 3e place.
Les fans de Shenhua sont à fond
Et de 5!! Pauvre Hebei
Shanghai souffre
Le 10 septembre 2022 à 15:06:08 :
Shanghai souffre
Oui grave depuis qu'ils ont marqués